| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Winpoks Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 10:50:17 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | nononon!! bousculade au moins 10 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bon ben je fini par m'auto-répondre.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | La qualité visuelle des circuits est ce qui me flingue le plus sur rF2 (je sais pas si le nouveau moteur pourra faire des miracles). Alors je prends en référence iR qui est loin de les donner, mais un tel écart est pas super facile à digérer. Surtout côté textures, je trouve qu'un bon boulot là-dedans fonctionne merveilleusement bien, et je le trouve pas sur rF2. Par exemple AMS se débrouille bien à ce niveau et du coup il est dans mon top question circuits.
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bobdumas Transactions (1) | Tu sais qu'il y a plusieurs types de vibreurs ? Ceux de Magny-Cours sont presque lisses Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 24-12-2016 à 11:46:43 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
siro'd'13 Transactions (0) | pour les pb technique c'est tellement aléatoire selon la config, l'os et les logiciels qu'on a dessus personne ou presque n'a les même problèmes et c'est idem pour le FFB trop personnel pour avoir un standard et dire les réglages c'est comme ça et pas autrement et en plus perso je suis plus tres calé dans le domaine depuis un bail... pour les circuits je suis aussi du même avis entre les projets abandonner, les en cours, les fini mais pas beau...c'est un enfer pour qui n'a pas la patience ou l'envie de test perte de temps qui fait chier tous le monde... pour les sons je suis du même avis peux de moddeurs arrive a avoir de bon sons mais certains sont excellent (enduracer par exemple) après ça dépend énormément du matos perso j'ai un bon matos audiophile (marantz, tannoy,cabasse,sansui,akg,focal) bref celui qui me parle de sons alors qu'il est sur des enceintes logitec ou autre bouse pc avec des hp de 5 sur la puce son de la carte mère je rigole doucement... après faut comparé le comparable, et le seul comparable c'est ams pas les autres désolé, ams est plus lécher mais au prix d'un effet trop coloré "non réaliste" pour moi, bien que j'adore se jeu et le taff de patrick et vraiment bon! tous n'est pas rose c'est sur, mais tout est gratuit pour l'instant, donc bon pas de quoi crié scandale, perso je test, j'aime je garde sinon poubelle et certains mod et circuit se bonifie au fils des maj Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 24-12-2016 à 11:49:27 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | @Le Poilu c'est quoi ta carte son?
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 24-12-2016 à 12:11:24 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J'hésite, j'hésite, j'hésite ... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Nan mais s'il te plaît commence pas comme ça....
Il y a quand même une différence entre ne pas être en mesure d'aider à régler un problème technique et basher la personne sur des propos qu'elle n'a pas dit.
Je ne sais plus si j'utilise la realteck intégrée ou ma carte SB Audigy... J'ai 3 cartes sons dont 2 utilisées par simvibe... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 12:41:02 ![]() ![]() |
Lockz Transactions (0) | Un bon casque stéréo, imbattable !
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Je ne sais pas... En tous cas que ce rf2 ou même asseto (ou autre) il faut forcer le preender frame à 1 sinon ça fait de l'input lag. Mais sur rf2 ça était bien plus visible chez moi que sur asseto. Je pense que c'est surtout des limitations inhérentes à dx9 là --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bobdumas Transactions (1) |
Message édité par bobdumas le 24-12-2016 à 13:03:43 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ouai J'vais peut être bien devoir augmenter le FFB smooth mais c'est dommage parce qu'on y perd un peu de retour en virage... Pas encore fait de plats sur les roues dans rf2... Je sais freiner moi
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bobdumas Transactions (1) | Essaies Bathurst c'est facile là bas Message édité par bobdumas le 24-12-2016 à 13:09:35 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'essayerai
bobdumas Transactions (1) | Ca dépends de l'OSD choisit, j'utilise Multi Dial Message édité par bobdumas le 24-12-2016 à 13:34:20 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | OK... Comme j'utilise aucun osd j'avais pas regardé ça. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
oliviermdvy Transactions (0) | Elle est vraiment fun la Caterham 1.4, peut être même plus fun que la 270R que l'on peut trouver sur AMS.
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
|
oliviermdvy Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | étrange perso avec freetrack c'est fluide |
oliviermdvy Transactions (0) | utilises tu le même plugin avec freetrack ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | via FaceTrackNoIR v2 avec pluging FreeTrack 2.1 et PointTracker 1.1 Message édité par siro'd'13 le 24-12-2016 à 16:31:30 |
Lockz Transactions (0) | Freetrack avec les fonctions gyros du phone, que des souvenirs |
Galak_ Transactions (1) |
Ca me rassure, je me sentais un peu seul, et au moins je sais que ce n'est pas dû à la différence de qualité entre le CSL et le CSW V2.
Le workshop est effectivement assez décevant, assez peu de pistes et visiblement pas mal de croutes comme Watkins Glen que j'ai testé hier (piste toute lisse en plus d'être moche). Par contre les cirtuits Virtua LM comme Mid Ohio sont à priori pas mal. Je vais moi aussi faire un peu le tour des autres lieux d'approvisionnement mais ça a l'air loin d'un GSCE/AMS pour un jeu ayant déjà autant d'années, déjà que je trouvais que c'était un peu mort coté AMS... J'ai un poil plus essayé Endurance Series, les caisses sont effectivement super fun, peut-être plus que dans la dernière version dispo pour GSCE/AMS, à commencer par la Ligier JS P2 dont j'avais entendu pas mal de bien. Par contre je trouve que les caisses de ce mod glissent pas mal du cul. C'est fun mais ça ne me parait pas réaliste, on se croirait presque dans NFS SHIFT, et je n'avais pas cette impression sur la version GSCE. En tout cas, je vais surement faire pas mal de tours de Nordschleife avec les caisses de ce mod Message édité par Galak_ le 24-12-2016 à 17:20:52 |
siro'd'13 Transactions (0) | en même temps arrêter de prendre des pistes qui sont pas fini pour le ffb y'a toujours moyen de passer par le plr a l'ancienne qui est bien plus précis maintenant faut pas avoir peur et bien connaitre y'a pas mal de tuto sur le net et y passer du temps... bon Noël a tous!! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 24-12-2016 à 18:05:37 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Assez d'accord avec Le_Poilu , les vibreurs c'est du grand n'import' quoi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et joyeux Nowel à tous bien sûr --------------- Deuzepassimaldéjà. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Je viens de voir que ce mod est récent, donc j'indique son existence. C'est le premier que j'ai cherché, et joie, il est exactement ce que je voulais : Relative Time
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ces copieurs putain --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
bobdumas Transactions (1) |
|
DVDAI Transactions (0) | Drap, grâce à la promo de noël |
siro'd'13 Transactions (0) | et la lumière fut |
siro'd'13 Transactions (0) | Maj BMW M6 GTLM et release model M6 GT3 |
Winpoks Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |