Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°12913685
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 24-12-2016 à 10:50:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il devrait y avoir 8 personnes au moins maintenant. :o

mood
Publicité
Posté le 24-12-2016 à 10:50:17  profilanswer

n°12913693
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 10:53:59  profilanswer

nononon!! bousculade au moins 10  :D  

en tous cas ça fait un baille que j'avais pas vu des serveur open random avec autant de monde  [:moonzoid:5]

n°12913706
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 11:06:12  profilanswer

Bon ben je fini par m'auto-répondre.
Ca servira peut-etre à quelqu'un d'avoir une résolution à mon problème (parce que bon à part pour me basher sans raison on ne peut pas dire que les réponses à mon message aient été très constructives)

Le_poilu a écrit :

(...)

Finalement j'arrive à le lancer avec un gros settings d'AA (genre le settings max dans nvinspector: 32SQ), mais ça plombe le Frame rate: max 50FPS seul en piste quelque soit le circuit (bathurst, paul ricard, etc).
Je passe au cran inférieur (16SQ) j'ai mes 80-90FPS mais ça semble moins fluide [:wawash] (ecran G-sync 100Hz).. chelou !

==> désactivation du MFAA dans les pilotes Nvidia et hop c'est fluide.
J'sais pas chez vous mais chez moi le moteur de rf2 ne supporte pas du tout le MFAA.

Le_poilu a écrit :

(...)
En fait j'me sens pas du tout en connexion avec la piste et les reactions de la voiture. Ce qui arrive dans mon volant semble en décalage par rapport à ce que je vois à l’écran  :heink:  
Et quand je regarde les settings du volant ben  :heink: j'vois pas trop quoi faire avec ça.

(...)

Bizarre, le jeu m'avait laissé un bien meilleur souvenir à ce niveau quand je l'avais testé auparavant, sans tweaker quoi que ce soit.

Là aussi, suite à la désactivation du MFAA j'ai aussi au passage forcé le "max prerender frame" à 1 et zou tout est rentré dans l'ordre.
En fait je me retrouvais avec un gros Input lag et franchement ça la foutait mal. J'avais vraiment un net décalage entre le visuel et ce que j'avais dans le volant (et même dans simvibe).

Donc désolé les gars et n'en déplaise à certains qui ont (mal) lu une critique du FFB de Rf2 là où il n'y en avait pas. Lisez bien, à aucun moment je dis: "Le FFB est pourri je préfère celui de R3E..." Et j'avais bien parlé du décalage entre le visuel et le volant.
Bref, une fois de plus on lit la moitié des commentaires et on tire à vue...mais bon passons.

Par contre comme Galak_ : impossible pour moi de jouer avec le FFB Smooth à 0 sur mon CSW V2. Les passages sur les vibreurs sont affreux. Tout le reste est nickel mais dès que je mets une roue sur un vibreur j'ai l'impression que mon volant veut me couper les poignets. Là je tourne avec Smooth à 1 ou 2 selon voiture (pas envie de monter plus haut parce qu'on perd vite en informations dans les virages je trouve). Mais même à 2 je trouve cela toujours trop fort.  
Avec le volant F1 et la USF2000 c'est vraiment limite les vibreurs (Par ex a Watkins Glen).
Franchement: l'an dernier j'ai passé une journée de stage Formule3 à Magny-Cours et je peux vous assurer que jamais ça ne vibre comme ça dans le volant.

Mais hier soir j'me suis fait un ultra kiff avec la flat6 cup sur Silverstone contre l'IA :love: J'ai eut du mal à arrêter et j'ai relancé 3 fois la course de 5tr en partant dernier juste pour le fun.

Le_poilu a écrit :

Enfin, j'ai beau ne pas être du genre maniac des graphismes, franchement c'est pauvre et terne :(  
C'est surement le moins beau jeux de caisses en Dx9 aujourd'hui. Vivement la MAJ dx11 parce que là on se prend 10ans dans la tronche direct.
(...)

Là en fait on touche au problème du jeu essentiellement basé sur la communauté de modding: pour l'instant j'ai juste pioché les circuits sur le workshop et faut dire ce qui est: il y a plus de circuits moyens voir mauvais que de bons.
Pour un circuit bien modélisé et un peu optimisé on en a 3 ou 4 qui sont moches et mal optimisés (genre on passe de 90 à 50FPS dans un virage , seul en piste, sans raison visible).
Quand on a pris l'habitude des circuits vraiment de qualité sur les autres titres, ça pique un peu. C'est dommage parce qu'il y a du bon voir, du très bon (Silverstone en est par ex)
Va falloir que je plonge dans RD ou le forum officiel voir s'il y a mieux à trouver que sur le workshop.

Quelqu'un saiT si Patrick Giranthon à l'intention de passer ses circuits sur rf2 ? Ce qu'il fait sur rf1 et converti sur AMS est vraiment pas mal
http://www.racedepartment.com/down [...] g_weighted

Bon reste maintenant à me jeter sur le online vu que maintenant c'est "all you can eat" :p
Quelqu'un partant pour une session en Flat6 ? :p

Dernier petit point: dans les réglages du jeu on peut mettre l'audio en 5.1. Mais j'ai absolument que dalle qui sort de mes HP arrière. J'ai pas l'impression qu'il fasse réellement du 5.1. Ca marche chez vous ça ?
D'ailleurs s'il y avait vraiment un domaine ou rf2 n'est pas au niveau des autres jeux c'est l'environnement sonore. Désolé les gars mais oui là dessus ils n'y sont pas du tout. R3E et AMS restent des références suivi de pas trop loin par AC qui s'améliore pas mal à ce niveau.  
R3E masterise vraiment la spatialisation, et l'immersion sonore, AMS est aussi excellent mais n'a pas de 5.1 malheureusement.
Le truc qui me pète le plus l'immersion dans rf2 c'est le bruit des pneus :heink: Je crois bien qu'à part Gran turismo j'ai rarement entendu aussi mauvais effet de glissement de pneus. J'espère que cela fera parti des grosses évolutions apportées par le nouveau moteur de jeu.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°12913729
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 11:25:54  profilanswer

La qualité visuelle des circuits est ce qui me flingue le plus sur rF2 (je sais pas si le nouveau moteur pourra faire des miracles). Alors je prends en référence iR qui est loin de les donner, mais un tel écart est pas super facile à digérer. Surtout côté textures, je trouve qu'un bon boulot là-dedans fonctionne merveilleusement bien, et je le trouve pas sur rF2. Par exemple AMS se débrouille bien à ce niveau et du coup il est dans mon top question circuits.

Côté sonore, je trouve AC tellement dans les choux que ça ne me dérange pas autant pour rF2, après je joue en stéréo.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12913763
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 24-12-2016 à 11:41:30  profilanswer

Tu sais qu'il y a plusieurs types de vibreurs ? Ceux de Magny-Cours sont presque lisses  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 24-12-2016 à 11:46:43

---------------
Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell
n°12913774
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 11:48:26  profilanswer

pour les pb technique c'est tellement aléatoire selon la config, l'os et les logiciels qu'on a dessus personne ou presque n'a les même problèmes et c'est idem pour le FFB trop personnel pour avoir un standard et dire les réglages c'est comme ça et pas autrement et en plus perso je suis plus tres calé dans le domaine depuis un bail...[:adodonicoco]

pour les circuits je suis aussi du même avis entre les projets abandonner, les en cours, les fini mais pas beau...c'est un enfer pour qui n'a pas la patience ou l'envie de test perte de temps qui fait chier tous le monde...

pour les sons je suis du même avis peux de moddeurs arrive a avoir de bon sons mais certains sont excellent (enduracer par exemple) après ça dépend énormément du matos perso j'ai un bon matos audiophile (marantz, tannoy,cabasse,sansui,akg,focal) bref celui qui me parle de sons alors qu'il est sur des enceintes logitec ou autre bouse pc avec des hp de 5 sur la puce son de la carte mère je rigole doucement... :lol:

après faut comparé le comparable, et le seul comparable c'est ams pas les autres désolé, ams est plus lécher mais au prix d'un effet trop coloré "non réaliste" pour moi, bien que j'adore se jeu et le taff de patrick et vraiment bon!

tous n'est pas rose c'est sur, mais tout est gratuit pour l'instant, donc bon pas de quoi crié scandale, perso je test, j'aime je garde sinon poubelle et certains mod et circuit se bonifie au fils des maj :)

Message cité 2 fois
Message édité par siro'd'13 le 24-12-2016 à 11:49:27
n°12913785
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 11:55:47  profilanswer

@Le Poilu c'est quoi ta carte son?
Perso je sors sur du HD Realtek 5.1 carte mère sur la config jeu et sur aucun jeu j'ai le mouvement du son des caisses suivant leurs placements ingame, à part Assetto.... :pt1cable: (j'ai une merde quelque part, pourtant ça fonctionne parfaitement sur les films)

J'ai bien les sons d’environnement/bruit moteur/caisse avant arrière, mais aucun déplacement si une caisse passe de gauche à droite/avant arrière, même sur R3E, ça fait un bail que j'ai ça qui stagne et à chaque fois j’oublie d'en parler.

Mid Ohio est un bon circuit, très correct niveau graphisme, petits oiseaux qui passe toujours au même moment par contre + hélico, pas de spectateur en practice, ils viennent pour les qualifs et la course et te mitraillent de flash!

Pour la Vsync, j'ai mis "vidéo" j'ai l'impression que c'est mieux, je vois pas de latence/input lag.

n°12913801
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 12:10:49  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

pour les pb technique c'est tellement aléatoire selon la config, l'os et les logiciels qu'on a dessus personne ou presque n'a les même problèmes et c'est idem pour le FFB trop personnel pour avoir un standard et dire les réglages c'est comme ça et pas autrement et en plus perso je suis plus tres calé dans le domaine depuis un bail...[:adodonicoco]

pour les circuits je suis aussi du même avis entre les projets abandonner, les en cours, les fini mais pas beau...c'est un enfer pour qui n'a pas la patience ou l'envie de test perte de temps qui fait chier tous le monde...

pour les sons je suis du même avis peux de moddeurs arrive a avoir de bon sons mais certains sont excellent (enduracer par exemple) après ça dépend énormément du matos perso j'ai un bon matos audiophile (marantz, tannoy,cabasse,sansui,akg,focal) bref celui qui me parle de sons alors qu'il est sur des enceintes logitec ou autre bouse pc avec des hp de 5 sur la puce son de la carte mère je rigole doucement... :lol:  

après faut comparé le comparable, et le seul comparable c'est ams pas les autres désolé, ams est plus lécher mais au prix d'un effet trop coloré "non réaliste" pour moi, bien que j'adore se jeu et le taff de patrick et vraiment bon!

tous n'est pas rose c'est sur, mais tout est gratuit pour l'instant, donc bon pas de quoi crié scandale, perso je test, j'aime je garde sinon poubelle et certains mod et circuit se bonifie au fils des maj :)

En fait le matos intégré sur pas mal de cartes mères et suffisamment bon depuis un moment, j'ai aussi du Eve audio sur Focusrite, Motu audio etc... à part comparer quelques chiffres/données, il faut avoir des oreilles bionic [:clooney10] pour faire la différence.

Peu importe, si ça doit sortir du 5.1 "spatialisé" ça le sortira, par contre après il y a la qualité des enceintes oui... mais pareil si elles doivent recevoir du 5.1 elles le sortiront, mais c'était pas le sujet. :o

Message cité 1 fois
Message édité par yannick6600 le 24-12-2016 à 12:11:24
n°12913851
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 24-12-2016 à 12:38:55  profilanswer

J'hésite, j'hésite, j'hésite ... [:super citron]

n°12913859
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 12:41:02  profilanswer

bobdumas a écrit :

Tu sais qu'il y a plusieurs types de vibreurs ? Ceux de Magny-Cours sont presque lisses [:spamafote]

Nan mais s'il te plaît commence pas comme ça....
Des vibreurs qui t'explosent les poignets comme ça ça n'existe pas. Et j'ai testé le jeu sur différents circuit et donc type de vibreurs et le résultat est le même à chaque fois.
(et je ne suis pas le seul ici à trouver que ça vibre trop sur les vibreurs.. Donc bon...)
D'ailleurs j'ai essayé le Magny cours du workshop et il est bien moisi. Sur celui là même sur la piste ça vibre dans tous les sens. Le truc c'est un vrai champ de patate.

siro'd'13 a écrit :

Il y a quand même une différence entre ne pas être en mesure d'aider à régler un problème technique et basher la personne sur des propos qu'elle n'a pas dit.  ;)

yannick6600 a écrit :

@Le Poilu c'est quoi ta carte son?
Perso je sors sur du HD Realtek 5.1 carte mère sur la config jeu et sur aucun jeu j'ai le mouvement du son des caisses suivant leurs placements ingame, à part Assetto.... :pt1cable: (j'ai une merde quelque part, pourtant ça fonctionne parfaitement sur les films)

Je ne sais plus si j'utilise la realteck intégrée ou ma carte SB Audigy... J'ai 3 cartes sons dont 2 utilisées par simvibe...
Mais tu vois j'ai jamais fait gaffe si j'avais un déplacement in-game dans la spatialisation.. Ça ne m'a jamais choqué. Je vérifierai à l'occasion.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 24-12-2016 à 12:41:02  profilanswer

n°12913865
Lockz

Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 12:42:56  profilanswer

Un bon casque stéréo, imbattable !  :o  

Le_poilu a écrit :

Là aussi, suite à la désactivation du MFAA j'ai aussi au passage forcé le "max prerender frame" à 1 et zou tout est rentré dans l'ordre.

C'est pas sensé n' avoir aucune incidence grace à la  gsync ?
Bizarre pour le MFAA, on devrait etre gagnant sur du MSAA

n°12913868
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 12:44:23  profilanswer

Lockz a écrit :

C'est pas sensé n' avoir aucune incidence grace à la gsync ?

Je ne sais pas... En tous cas que ce rf2 ou même asseto (ou autre) il faut forcer le preender frame à 1 sinon ça fait de l'input lag. Mais sur rf2 ça était bien plus visible chez moi que sur asseto.

Je pense que c'est surtout des limitations inhérentes à dx9 là
Comme le fait qu'avec dx9 y'a toujours des fois des petites saccades même en g-sync.... Quelque soit le jeu.

---------------
n°12913899
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 24-12-2016 à 12:59:06  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Nan mais s'il te plaît commence pas comme ça....
Des vibreurs qui t'explosent les poignets comme ça ça n'existe pas. Et j'ai testé le jeu sur différents circuit et donc type de vibreurs et le résultat est le même à chaque fois.
(et je ne suis pas le seul ici à trouver que ça vibre trop sur les vibreurs.. Donc bon...)
D'ailleurs j'ai essayé le Magny cours du workshop et il est bien moisi. Sur celui là même sur la piste ça vibre dans tous les sens. Le truc c'est un vrai champ de patate.

C'est comme ça depuis rF1. Essaies plus de filtre et moins de FFB multiplicateur, sur l'officiel certains mettent jusqu'à 10, comme filtre.
Est-ce que c'est plus violent qu'un gros plat sur les pneux avant ? normalement, ça devrait.

Message édité par bobdumas le 24-12-2016 à 13:03:43
n°12913920
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 13:07:22  profilanswer

Ouai J'vais peut être bien devoir augmenter le FFB smooth mais c'est dommage parce qu'on y perd un peu de retour en virage...

Pas encore fait de plats sur les roues dans rf2... Je sais freiner moi :o

:ange:

---------------
n°12913923
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 24-12-2016 à 13:09:19  profilanswer

Essaies Bathurst c'est facile là bas :o

Message édité par bobdumas le 24-12-2016 à 13:09:35
n°12913925
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 13:12:36  profilanswer

J'essayerai :)

Sinon rien à voir : y'a moyen de tweaker le centre de message ? Le truc qui apparaît en bas à gauche quand on roule.
J'aimerai le réduire un peu (beaucoup) et modifier la police pour le rendre un peu moins invasif.

---------------
n°12913963
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 24-12-2016 à 13:34:02  profilanswer

Ca dépends de l'OSD choisit, j'utilise Multi Dial
http://reho.st/self/17d6f2da3daf07842d7b4531d9e982bf7c0d8bdf.jpg
Je ne sais pas si des moddeurs en ont fait de plus discrets.

Message édité par bobdumas le 24-12-2016 à 13:34:20
n°12913966
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 13:35:22  profilanswer

OK... Comme j'utilise aucun osd j'avais pas regardé ça.

---------------
n°12914044
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 14:37:15  profilanswer

yannick6600 a écrit :

En fait le matos intégré sur pas mal de cartes mères et suffisamment bon depuis un moment, j'ai aussi du Eve audio sur Focusrite, Motu audio etc... à part comparer quelques chiffres/données, il faut avoir des oreilles bionic [:clooney10] pour faire la différence.

Peu importe, si ça doit sortir du 5.1 "spatialisé" ça le sortira, par contre après il y a la qualité des enceintes oui... mais pareil si elles doivent recevoir du 5.1 elles le sortiront, mais c'était pas le sujet. :o

si c'est le sujet justement même si les chipset des cm se sont bien amélioré c'est pas comparable a un ampli audio qui détériorera pas le signal audio si pauvre soit il, comme une enceinte audio de qualité évitera de crachotin pourrit d'une enceinte plastique pc  

Le_poilu a écrit :

Il y a quand même une différence entre ne pas être en mesure d'aider à régler un problème technique et basher la personne sur des propos qu'elle n'a pas dit.  ;)  

tu parles pour qui la? j'ai jamais basher personne ni ici ni ailleurs et même pas en pm...pas mon genre  [:androids974]  

n°12914061
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 14:59:11  profilanswer

Non c'est f3nek, mémoire courte? [:gedebor] :o  

n°12914064
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 15:00:23  profilanswer

Le_poilu a écrit :

OK... Comme j'utilise aucun osd j'avais pas regardé ça.

Tu peux essayer le Wedge HUD que l'on trouve sur le Workshop.
J'aime bien, simple et minimaliste.
Plusieurs configurations possibles.

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°12914067
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 15:02:21  profilanswer

Elle est vraiment fun la Caterham 1.4, peut être même plus fun que la 270R que l'on peut trouver sur AMS.

Vivement le DX11 cela résoudra peut être mes soucis de TrackIR car il semble qu'on ne puisse rien y faire (plusieurs ont aussi ce problème de saccades, voir forums 397)

Ou alors c'est le plugin pour le TrackIR qui est moisi...

---------------
n°12914078
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 15:13:21  profilanswer

yannick6600 a écrit :

Non c'est f3nek, mémoire courte? [:gedebor] :o  

bah nan mais quotage plus reponse j'avais l'impression que c'etait pour moi :o

oliviermdvy a écrit :

Elle est vraiment fun la Caterham 1.4, peut être même plus fun que la 270R que l'on peut trouver sur AMS.

Vivement le DX11 cela résoudra peut être mes soucis de TrackIR car il semble qu'on ne puisse rien y faire (plusieurs ont aussi ce problème de saccades, voir forums 397)

Ou alors c'est le plugin pour le TrackIR qui est moisi...

ta quoi comme pb avec trackir?

n°12914087
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 15:17:35  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

bah nan mais quotage plus reponse j'avais l'impression que c'etait pour moi :o

siro'd'13 a écrit :

ta quoi comme pb avec trackir?

tous les mouvements sont saccadés. RF2 tourne impec, fluide, mais dès que je bouge la caméra avec mon TrackIR le mouvement est saccadé.

---------------
n°12914104
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 15:37:41  profilanswer

étrange perso avec freetrack c'est fluide

n°12914109
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 15:40:59  profilanswer

utilises tu le même plugin avec freetrack ?

---------------
n°12914148
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 16:08:44  profilanswer

via FaceTrackNoIR v2 avec pluging FreeTrack 2.1 et PointTracker 1.1

Message édité par siro'd'13 le 24-12-2016 à 16:31:30
n°12914180
Lockz

Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 16:30:19  profilanswer

Freetrack avec les fonctions gyros du phone, que des souvenirs :D

https://www.youtube.com/watch?v=6Pts_sotjMA

n°12914241
Galak_

Transactions (1)
Posté le 24-12-2016 à 17:13:56  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Par contre comme Galak_ : impossible pour moi de jouer avec le FFB Smooth à 0 sur mon CSW V2. Les passages sur les vibreurs sont affreux. Tout le reste est nickel mais dès que je mets une roue sur un vibreur j'ai l'impression que mon volant veut me couper les poignets. Là je tourne avec Smooth à 1 ou 2 selon voiture (pas envie de monter plus haut parce qu'on perd vite en informations dans les virages je trouve). Mais même à 2 je trouve cela toujours trop fort.
Avec le volant F1 et la USF2000 c'est vraiment limite les vibreurs (Par ex a Watkins Glen).

Ca me rassure, je me sentais un peu seul, et au moins je sais que ce n'est pas dû à la différence de qualité entre le CSL et le CSW V2.
Pour moi le souci, ce n'est pas tant la force que la fréquence des vibrations. Dans AMS t'as des vibrations bien rondes, t'as bien l'impression de passer sur des bosses, c'est top. Dans rF2 et AC, sur certains vibreurs, même à faible vitesse, ça vibre super vite, ce n'est absolument pas réaliste et surtout autant désagréable que bruyant.
Avec le smoothness à 2 c'est déjà moins chiant mais encore trop fort, et même les détails de la route sont un peu trop "vibrants". A 4 c'est presque parfait, j'ai pas du tout l'impression de perdre en détails mais juste qu'ils sont plus doux sans trop l'être, et les vibreurs à vibrer à trop haute fréquence sont encore là mais moins.
Après j'ai testé essentiellement sur la conversion du Nordschleife laserscanné d'AC, et avec lui à 4 c'est top, on sent super bien les détails (on sent bien et de manière réaliste quand on met les roues sur les lignes dans la longue ligne droite par exemple) et il n'y a que 3-4 vibreurs sur tout le tour qui vibrent à trop haute fréquence.

Le_poilu a écrit :

Là en fait on touche au problème du jeu essentiellement basé sur la communauté de modding: pour l'instant j'ai juste pioché les circuits sur le workshop et faut dire ce qui est: il y a plus de circuits moyens voir mauvais que de bons.

Le workshop est effectivement assez décevant, assez peu de pistes et visiblement pas mal de croutes comme Watkins Glen que j'ai testé hier (piste toute lisse en plus d'être moche). Par contre les cirtuits Virtua LM comme Mid Ohio sont à priori pas mal. Je vais moi aussi faire un peu le tour des autres lieux d'approvisionnement mais ça a l'air loin d'un GSCE/AMS pour un jeu ayant déjà autant d'années, déjà que je trouvais que c'était un peu mort coté AMS...

J'ai un poil plus essayé Endurance Series, les caisses sont effectivement super fun, peut-être plus que dans la dernière version dispo pour GSCE/AMS, à commencer par la Ligier JS P2 dont j'avais entendu pas mal de bien. Par contre je trouve que les caisses de ce mod glissent pas mal du cul. C'est fun mais ça ne me parait pas réaliste, on se croirait presque dans NFS SHIFT, et je n'avais pas cette impression sur la version GSCE. En tout cas, je vais surement faire pas mal de tours de Nordschleife avec les caisses de ce mod :)

Message édité par Galak_ le 24-12-2016 à 17:20:52
n°12914296
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 18:00:05  profilanswer

en même temps arrêter de prendre des pistes qui sont pas fini :D perso je prend pas de circuit a moins de la v1 sauf exception senormen,VLM, Pixsim
comme pour les mod je regarde qui la fait et la version avant de test.

pour le ffb y'a toujours moyen de passer par le plr a l'ancienne qui est bien plus précis maintenant faut pas avoir peur et bien connaitre y'a pas mal de tuto sur le net et y passer du temps...
http://www.racedepartment.com/thre [...] r2.112734/

bon Noël a tous!! [:moggbomber]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 24-12-2016 à 18:05:37
n°12914345
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-12-2016 à 18:22:26  profilanswer

Assez d'accord avec Le_Poilu , les vibreurs c'est du grand n'import' quoi  :jap:  

Le pire avec un G25/27 et son bruit atypique ça te pète les oreilles à chaque passage...

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12914346
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-12-2016 à 18:23:02  profilanswer

Et joyeux Nowel à tous bien sûr  [:biaab]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12914364
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 24-12-2016 à 18:32:37  profilanswer

Je viens de voir que ce mod est récent, donc j'indique son existence. C'est le premier que j'ai cherché, et joie, il est exactement ce que je voulais : Relative Time

Certains ne seront pas dépaysés, pour les autres : les noms apparaissent parfois en couleur, en rouge veut dire que le concurrent a au moins un tour d'avance, et en bleu, qu'il en a au moins un en retard.

Possibilité de changer la taille, la position, les couleurs du fond et des noms.

http://www.racedepartment.com/attachments/relativetiming01-jpg.162405/

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12914378
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 24-12-2016 à 18:42:33  profilanswer

Ces copieurs putain :D

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12914726
yannick660​0
Transactions (0)
Posté le 25-12-2016 à 10:40:54  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

en même temps arrêter de prendre des pistes qui sont pas fini :D perso je prend pas de circuit a moins de la v1 sauf exception senormen,VLM, Pixsim  
comme pour les mod je regarde qui la fait et la version avant de test.

pour le ffb y'a toujours moyen de passer par le plr a l'ancienne qui est bien plus précis maintenant faut pas avoir peur et bien connaitre y'a pas mal de tuto sur le net et y passer du temps...
http://www.racedepartment.com/thre [...] r2.112734/

bon Noël a tous!!
[:moggbomber]

[:amg] Joyeux Noël!
http://204ksp3os7r62w5qhokpkxci.wpengine.netdna-cdn.com/wp-content/uploads/twerkmeangirls.gif

n°12914872
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 25-12-2016 à 13:05:02  profilanswer

bobdumas a écrit :

Patatov D4 Trackday @ course de côte
https://youtu.be/PE39jjjMbQg
Avec son empattement de kart, faut être super attentif à la glisse de l'arrière :sweat:

J'avais oublié la vidéo en privé  [:jsuistropcon]

n°12914950
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-12-2016 à 14:49:21  profilanswer

bobdumas a écrit :

J'avais oublié la vidéo en privé  [:jsuistropcon]

le champagne c'est mal  [:djlemon:2]

n°12914998
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 25-12-2016 à 15:39:05  profilanswer

Drap, grâce à la promo de noël :o

n°12915009
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-12-2016 à 15:51:01  profilanswer

et la lumière fut [:shimay:1]

bienvenue [:ethnik:3]

n°12915073
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 25-12-2016 à 16:58:29  profilanswer

Maj BMW M6 GTLM et release model M6 GT3 :)

http://img11.hostingpics.net/pics/984106egGJW5r.jpg

http://www.internationalsimracing. [...] pic=4217.0

n°12915154
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 25-12-2016 à 18:22:12  profilanswer

Même pas besoin de l'annoncer avec le workshop steam. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)