| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
bobdumas Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 22:21:44 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Je devrais tous réinstaller pour commencer... par contre, il faudrait que je sauvegarde tous les autres fichiers (config volant, certains fichiers plr), faire une copie ecran de mes reglages ingame au cas où pour avoir la même config qu'avant...c'est long tout ça et ensuite j'apprécie d'avoir des jeux qui ne soient pas liés à steam, faut pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 24-11-2016 à 01:24:49 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | Bah tes fichiers de config tu les fou de côté et après l'installation copier-coller basta
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Winpoks Transactions (2) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Que je tombe sur le combo avec Limerock please --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | mouai c'etait pas la version de base comme sur Ir la y'avait une chicane que je connais et une autre portion que j'avais jamais vu a 0.40s la bifurcation a gauche
Street of St petersburg Message édité par siro'd'13 le 24-11-2016 à 16:35:42 |
Winpoks Transactions (2) | Viens de l'essayer. Elle est sympa mais sur Road America ça doit pas être génial à certains passage vu la puissance de l'engin. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Sur Ir il y a aussi la version avec la chicane et là c'est le Limerock 2012 celui qui a été refait --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 17:06:53 ![]() ![]() |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ouep me semble qu'il y a plus de combinaisons que sur Ir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | C'est parceque il est gratuit qu'ils se sont pas fait chier à faire les autres versions |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Putain j'avais la pole sur Bathurst , 2.15.200 mais 3 participants --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bobdumas Transactions (1) |
|
bobdumas Transactions (1) | Virginia International Raceway a été retiré du Workshop Le MidOhio du serveur HFR n'est pas le même que celui sur Steam (pas à jour ?). Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 24-11-2016 à 19:46:21 |
siro'd'13 Transactions (0) | en fait y'a un serv usf mid ohio 20/40 |
Je sais pas, j'ai lancé deux serveurs pour tester. Après c'est tellement le bordel dans les mods qu'il faut faire le tri. D'ailleurs quelqu'un a sauvegardé VIR ? Édit : C'est bon, on peut recréer des packages. Message édité par Winpoks le 24-11-2016 à 20:17:26 |
siro'd'13 Transactions (0) | j'y suis j'ai VIR winP! Message édité par siro'd'13 le 24-11-2016 à 20:32:13 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | j'arrive --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | t'arrive cette année? |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Bon, maintenant que j'ai réussi à rendre ma config stable, j'ai tourné avec la USF2000 sur Mid Ohio, c'est très sympa!
Message édité par yannick6600 le 24-11-2016 à 22:46:09 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon ben bien sympa cette petite soirée , un grand merci a Winpocks --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | Yes soirée vraiment sympa Merci winpoks pour le serv!
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 24-11-2016 à 23:12:28 |
Winpoks Transactions (2) | Ouais, faut affiner les réglages et faire une liste de circuits sympas suivant les catégories. |
bobdumas Transactions (1) | C'était plaisant
Message édité par bobdumas le 24-11-2016 à 23:50:58 |
Winpoks Transactions (2) | En tout cas sur des courses publiques, on croise moins de gary que sur AC. Côté moins populaire oblige. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-11-2016 à 00:12:58 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
bobdumas Transactions (1) | KWombat d'après ce que j'ai lu du chat, c'est un gamin de 15-17 ans qui fait sur karting. --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
siro'd'13 Transactions (0) | J'aime pas trop la conduite ultra agressive sinon rapide le petiot oui Message édité par siro'd'13 le 25-11-2016 à 11:45:22 |
bobdumas Transactions (1) | Ouais, il a gagné la course malgré un taq provoqué par le second.
Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 25-11-2016 à 12:44:34 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
|
Winpoks Transactions (2) | Pas de ma faute si c'est le format d'heure anglaise à la con. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 25-11-2016 à 13:14:56 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tain! Ils auraient pu faire un effort sur le prix du online pour le Black friday! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |