| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par siro'd'13 le 20-11-2016 à 21:37:56 |
Publicité | Posté le 20-11-2016 à 21:36:54 ![]() ![]() |
bobdumas Transactions (1) | En tout cas, c'est pas une v1.0, il manque un AIW. |
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai un nom pour le circuit "hellboy" pas plus^^
|
bobdumas Transactions (1) | |
siro'd'13 Transactions (0) | bon le VIR première pour moi super taff les tracés sont excellent!! je vais adoré Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 20-11-2016 à 22:50:13 |
_desert eagle_ Transactions (4) |
manque plus que la capri, l'audi 90GTO et quelques circuits vallonnés et je désinstalle R3E Message édité par _desert eagle_ le 21-11-2016 à 01:02:18 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | Je pense que le reste va arriver, capri, Porsche, M1 les mêmes que le mod DRM |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bobdumas Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2016 à 13:41:43 ![]() ![]() |
bobdumas Transactions (1) | Je pense qu'il y aura un changement de type GSC => AMS. |
Winpoks Transactions (2) | En gros, il y aura moins de tri à faire parmi les mods ? |
ne justifie pas le pourquoi du comment tu jette ta tune par la fenêtre Sat nous ne te jugeons point sinon pour ton info évidement que si le mod USF2000 (comme d'autre de isi) a était fait en partenariat avec la fédé qui gère ça pour avoir les sponsors, donné technique et pilotes testeurs qui ont validé le mod et il est gratuit!! pour les autres mod non évidement sauf quelques données motec se qui est déjà bien ou alors exceptions des grosses team de modding qui ont la chance d'avoir des "anciens" ingé de team ou des partenariat avec des team actuel qui leur donne gracieusement "toutes" les données des saisons passée genre 2013/14 beaucoup de moddeur ont eu des réponses favorables les données techniques sont pas un secret d'état mais c'est long a concrétiser Message édité par siro'd'13 le 21-11-2016 à 16:27:33 |
bobdumas Transactions (1) | 15$ une seule caisse ? --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Réinstall en cours donc --------------- Deuzepassimaldéjà. |
pas de moquerie j'ai un compte a vendre en plus -50%
oui c'est la serie dont je parle plus haut USF2000, mais bon des petites mono quoi a voir
changelog v1.45 http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =803727412 Message édité par siro'd'13 le 21-11-2016 à 18:44:12 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Cette déception niveau sonore la BM lorsque l'on a connu celle de Raceroom --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Oué c'est clair mais tous paraît fade à coté des sons de vassal Message édité par siro'd'13 le 22-11-2016 à 00:33:06 |
et merde, j'avais pas lu entre les lignes, c'est bien vu Bob. font chier, j'étais bien moi avec ma version non steam. c'est vraiment de l'arnaque, je retourne sur Ir Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 22-11-2016 à 00:00:56 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | les vieux croûtons et leur version non steam aussi... |
bobdumas Transactions (1) |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
--------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | Bof avec sque je ramasse déjà un peu plus ou un peu moins hein...
|
The USF2000 car, powered by Mazda, from Van Diemen is an excellent entry-level low-downforce car. It’s grippy, yet nimble. While it can be tail happy at times, it remains catchable and is always rewarding to throw around. We’ve enjoyed some very close, smile-on-your-face, wheel-to-wheel racing testing out the limits of the USF2000. Daring overtakes and massive trail braking really show off it’s capabilities. As amazing as this car is already, we are especially proud of how it came to be the Studio’s first release. It started with a very engaged community member, Mike Peters, and his ambition to see the USF become a reality. Mike Peters, an engineer for John Cumminsky Racing, was working on the mod himself at the time. He contacted Tim Wheatley to ask whether the USF could become a third party affiliate mod. We were immediately on board, and the Studio 397 content team got behind the car. From there the USF started evolving and taking shape. Initial testing reports from our test team were overwhelmingly positive, giving the development effort an extra push. The level of detail and precise access to physics and 3D data would not have been possible without the members of Mike Peters’ group: John Cummiskey, Tyler Bell, and Grant Peters. Grant and Tyler, interns starting their 2nd year with JCR, compiled all of the data and setup information for the Studio 397 team to complete work on the car. The USF2000’s 170 horsepower “Van Diemens” Mazda MZR 2 liter, 4 cylinder, double-overhead cam, fuel-injected engine gets up to 150mph. It’s also available in two classes: the Champion Class, with a 5 speed sequential, and the slightly lower tier National class, with four transmission choices – one 5 speed (50 kg weight penalty) and three 4 speed H-shifter variants. http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =804789421 Message édité par siro'd'13 le 23-11-2016 à 13:58:55 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
siro'd'13 Transactions (0) | vraiment top cette petite USF, plus amusante qu'une skippy et moins chiante qu'une Fr3.5 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je test ça --------------- Deuzepassimaldéjà. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | @Sat08, j'ai déposé un copyright pour cette icône de petit pirate! énormément de travail effectué dessus! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merci Yannick Bon ben pas eu le temps de découvrir la bête je suis rentré direct sur le serveur S397 croyant me retrouver en Practice mais nan direct ma tronche en course après les qualif's Ca tombait bien le circuit du Portugal je ne l'ai jamais fait Petit tour de chauffe puis après l'ordi qui nous indique où se placer sur la grille , tout le monde était bien sage . Parti 13/13 normal quoi je ne peux finir la course suite à un accrochage avec le 9eme Coté caisse du tout bon , la Skip Barber d'Iracing mais avec des watts en plus , Ffb au top et physique niquel , du super taf vraiment Méfiance cependant avec les vibreurs , elle n’apprécie pas trop et c'est vite fait d'aller au tas malgré qu'elle se corrige bien . Si ce studio nous ouvre un serveur à chaque lancement de nouvelle caisse je signe de suite pour un Dlc Message édité par sat 08 le 23-11-2016 à 19:30:50 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | je suis tomber sur un circuit inconnue tout a l'heure par contre la c'est bathurst |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je viens de la faire Bathurst --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Live Porsche supercup https://www.youtube.com/watch?v=iN4l1_TVG20 bon super course sur Bathurst 20 au départ 15 (a la louche) a l'arrivée j'ai fini avec la direction en vrac sinon tres propre
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 23-11-2016 à 21:28:59 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Tain, j'ai un putain de problème niveau carte graphique/pilote, j'ai pas pu tester longtemps, même sur un tout petit jeu arcade mon pc crash. Message édité par yannick6600 le 23-11-2016 à 21:38:46 |
siro'd'13 Transactions (0) | je touche du bois pas eu de pb drivers nvidia encore!
|
siro'd'13 Transactions (0) | USF@lime rock |
bobdumas Transactions (1) | Trop tard pour moi, je la testerai demain --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |