| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14903875 Message édité par Gimli Oakenshield le 15-10-2021 à 22:21:29 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 22:20:38 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) | Je regarderai ça.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Test de courses sprint (5mn Q, 15mn R) toutes les heures sur 3 séries comme demander par beaucoup.
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Les premiers codes "influenceurs" ont été donné pour Nascar '21 et c'est un vrai désastre |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Il y a énormément de bugs |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 09:24:30 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Lui par exemple, ca fait 2 heures que sa course a été interrompue dans le dernier tour par une téléportation dans les pits, et il est dans une boucle infinie de pit stops depuis: Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 19-10-2021 à 09:39:49 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah il y a du Online ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) |
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
C'est pas que ça, c'est juste le bug le plus marrant. Le but des pre-releases c'est de hyper ton jeux, pas de faire du bugfix. La c'est planté. |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Au moins ont parle du jeu du coup |
siro'd'13 Transactions (0) | Les bug ça se corrige osef, mais sinon comment le jeu? plus simu ou une daube a la nascar heat? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tous les jeux qui sortent sont finis à la pisse maintenant de toute façon.. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | clair et découper en 10 pour vendre du dlc... |
siro'd'13 Transactions (0) | Released | Tatuus Content Updates
|
siro'd'13 Transactions (0) | Released | Tatuus Content Updates
|
siro'd'13 Transactions (0) | Nouvelles series Online!
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | petite glissade https://youtu.be/M8n6V6GcC4U |
siro'd'13 Transactions (0) | Il c'est chier dessus le lumi la!! |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | c'est séquentiel avec embrayage manuel ? https://youtu.be/M2Eynbrc0kg
Message édité par Lumin0u le 23-10-2021 à 12:24:40 |
siro'd'13 Transactions (0) | les "nouvelle" palatov sont comme sur la video full palette |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | il débraye avec le pied gauche au rétrogradage non ? |
siro'd'13 Transactions (0) | on dirait oui! |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Je ne sais pas comment sont les Palatov aujourd'hui, mais il y a trois ans, j'ai participé à un championnat chez RFRO avec la D4 ...
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Irl tu parles ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Chez RFRO c'est que de la simu. J'ai jamais piloté sur un vrai circuit Message édité par Gimli Oakenshield le 25-10-2021 à 10:04:18 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | C'est parce qu'il jouait à la manette |
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 25-10-2021 à 21:42:53 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je retourne en Suisse pour la nouvelle année et je vais pouvoir tester la GT2 RS d'un ami , je vous ferais un p'tit feedback --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mkfao Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |