Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°15149308
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 28-08-2021 à 21:09:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si si moi  [:ex-floodeur:5]

Message édité par siro'd'13 le 28-08-2021 à 21:09:46
mood
Publicité
Posté le 28-08-2021 à 21:09:21  profilanswer

n°15149418
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 29-08-2021 à 09:04:11  profilanswer

cette propagande anti r3e qui tombe à l eau :D
ce n est que mon avis, mais depuis la maj, je trouve que le studio a fait du bon taf, je confirme qu il y a d excellents combos :)

j espere que pour zandy, ils vont garder les deux, j aime bien les deux versions, elles ont un flow différent mais tout aussi agréable : les bankings en monoplace [:neuf]

@kenrio
ca fait un moment que j ai pas lancé le jeu, avec ton message je redoute le pire

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 29-08-2021 à 09:07:30

---------------
Ventes de matos Simracing
n°15149430
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 29-08-2021 à 09:48:06  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

@kenrio
ca fait un moment que j ai pas lancé le jeu, avec ton message je redoute le pire

Non, mais c'est pas si grave partout non plus  :jap:

Dans mon équipe on prépare la prochaine saison depuis la semaine dernière, on roule presque tous les jours, sans aucun soucis  ;)

@Kenrio : Aucune idée pour ton problème, si le jeu ne se lance pas après une réinstallation complète, soit tu as oublié de supprime des fichiers, soit y'a un problème ailleurs.

Message édité par Gimli Oakenshield le 29-08-2021 à 09:49:20

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15149458
kenrio

Transactions (0)
Posté le 29-08-2021 à 10:39:20  profilanswer

JE vais voir si y a pas des trucs qui restent dans des fichiers de sauvegarde ( comme dans mes documents ou ailleurs... )

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15151150
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 18:38:11  profilanswer

Mise à jour de la feuille de route – août 2021

Bonsoir à tous dans le grand monde d'Internet - votre dose mensuelle d'actualités et d'excitation des terres de développement de rFactor 2 est arrivée - et avec un thème d'août. Oui, croyez-le ou non, quatre semaines d'action supplémentaires se sont écoulées, nous laissant une fois de plus avec notre dernière publication de feuille de route de développement.

La saison des vacances d'été est là pour nous tous, ce qui a sans aucun doute un impact sur de nombreuses entreprises à travers le monde, car le personnel cherche à saisir une occasion rapide de se reposer et de se rafraîchir dans diverses destinations de vacances, ou tout simplement de prendre un peu de temps pour vous et de continuer avec les nombreuses choses à la maison que vous avez quittées ces derniers mois. Ici, au Studio 397, l'équipe a également profité de diverses périodes de vacances, ce qui signifie que ce mois-ci, bien qu'il soit encore plein d'action, est peut-être un peu plus léger en nouvelles qui serait normalement le cas - bien que nous ne nous reposions jamais longtemps, nous avons donc encore beaucoup de points d'intérêt à espérer dans un proche avenir.

Mise à jour de Zandvoort 2021
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48066
Zandvoort  | Atelier Steam : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1107038453

Plus tôt ce mois-ci,  nous avons annoncé  que la prochaine piste à recevoir le traitement de mise à jour PBR complet dans rFactor 2 sera Zandvoort, et alors que nous courons de plus en plus vers le retour du Grand Prix de Formule 1 des Pays-Bas ce week-end, nous sommes ravis d'utiliser cette feuille de route poste comme la première occasion de voir les nouveaux changements en action – avant le déploiement dans la version publique de la simulation plus tard cette semaine.  
https://youtu.be/HM9fJpIoIs0

Comme nous l'avons mentionné dans notre article d'annonce, un travail considérable a été consacré à cette nouvelle version, au-delà de l'amélioration visuelle qui a été introduite dans le cadre de la mise à niveau de notre package de shaders. Nous avons retracé nos étapes dans toutes les configurations du Grand Prix et du Circuit national, en apportant des révisions assez notables à la disposition et à la surface du circuit alors que nous cherchons à nous assurer que notre version de Zandvoort est parfaitement adaptée au lieu réel.  

Ces développements sont en train de subir des tests finaux et des ajustements dans les coulisses, et devraient être rendus publics sous forme de mise à jour gratuite, espérons-le, plus tard cette semaine !  

Mises à jour de Tatuus
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48068
Le mois dernier, nous avons promis de nouvelles mises à jour pour les différentes voitures Tatuus disponibles dans rFactor 2, et à l'époque nous pensions fermement qu'elles seraient publiées en août. Comme c'est presque toujours le cas lorsqu'on s'engage publiquement sur une date, des choses se produisent, des changements sont nécessaires, les priorités changent et cette date est inévitablement manquée. Malheureusement, cela a été le cas avec les mises à jour diverses et importantes des modèles Tatuus dans la sim, et maintenant que nous arrivons au dernier jour d'août, nous sommes encore en phase de test et de peaufinage – ce qui signifie que nous allons devoir déménager sortie en septembre, même si nous n'allons certainement pas nous engager sur une date de sortie exacte à ce stade !

Nous pensons certainement qu'il est possible de les sortir le plus tôt possible, alors attendez-vous à voir du mouvement avec cette mise à jour au début du mois à venir.  

Nouvelle version candidate
Suite à notre grande mise à jour de juillet, nous avons passé le mois dernier environ sans option et opter pour la dernière version « Release Candidate » de rFactor 2. Comme nous l'avons  expliqué au moment de la mise à jour, il s'agissait d'une décision délibérée prise par nos collègues de production, pour nous permettre de comprendre et de développer des modifications plus profondes du logiciel avant de tout rassembler dans une version que nous nous sentons suffisamment en confiance pour publier dans le domaine public. À l'heure actuelle, nous avons récemment déployé une nouvelle version interne de rFactor 2 dans notre équipe de test, avec un processus de test rigoureux en place pour vérifier que la première passe de modifications a été appliquée et se comporte correctement. Ces changements n'ont été intégrés que récemment à la version bêta privée, mais le travail continue de s'étendre et de s'améliorer sur cette base initiale alors que nous nous préparons à nous préparer à faire passer la version à la version publique Release Candidate.  

La prochaine Release Candidate prévue contiendra une collection d'ajustements et d'améliorations mineurs par rapport à la version publique actuelle de rFactor 2, avec d'autres améliorations qui seront introduites au cours des prochains cycles de construction. Bien que nous soyons probablement encore à quelques semaines de l'arrivée de ces changements dans RC, vous trouverez ci-dessous quelques points saillants de ce à quoi s'attendre dans la prochaine RC.

Temps de chargement plus rapides
La nouvelle version comprend une refonte du code pour aider à optimiser le chargement du jeu et les temps de changement de série, ce qui devrait offrir aux joueurs des performances améliorées dans l'interface utilisateur et lors du chargement dans rFactor 2. Ces modifications ont été développées comme une première étape pour améliorer la réactivité et la vitesse. du logiciel à tous les niveaux, et nous avons déjà vu des rapports suggérant que nos changements initiaux offrent une amélioration réelle de l'expérience rFactor 2.

Paramètres d'exposition accrus
La nouvelle version bêta a également été livrée avec quelques améliorations graphiques qui ont été apportées à une faible exposition à la lumière, en particulier dans le cockpit des voitures. Nous avons identifié des zones dans lesquelles nous avons apporté quelques ajustements mineurs aux paramètres graphiques de faible luminosité, notamment en rééquilibrant les textures des nuages et en augmentant la luminosité des nuages plus lourds. Ces changements, associés à quelques ajustements mineurs des paramètres PFX de la caméra du cockpit pour permettre un réglage plus poussé de l'exposition afin de produire une exposition maximale légèrement plus élevée lors de la conduite dans des conditions nocturnes, ce qui devrait améliorer la sensation naturelle du comportement d'exposition de la caméra du cockpit sur la piste.  

https://www.studio-397.com/2021/08/ [...] gust-2021/

n°15151155
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 18:44:26  profilanswer

Citation :

Temps de chargement plus rapides
La nouvelle version comprend une refonte du code pour aider à optimiser le chargement du jeu et les temps de changement de série, ce qui devrait offrir aux joueurs des performances améliorées dans l'interface utilisateur et lors du chargement dans rFactor 2. Ces modifications ont été développées comme une première étape pour améliorer la réactivité et la vitesse. du logiciel à tous les niveaux, et nous avons déjà vu des rapports suggérant que nos changements initiaux offrent une amélioration réelle de l'expérience rFactor 2.

Ha bah voila  :sol: Bon bah on va relancer le jeu pour vérifier ça

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15151228
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 20:14:06  profilanswer

kenrio a écrit :

Bon j ai voulu me remette au jeu, résultat le jeu ne se lance tout simplement pas... Redl 3 fois, des que je clique sur play ds Steam il se passe rien et repasse a play...
Si c est déjà arrivé à quelqu un je suis preneur. J ai viré tous les mods  pour être sûr.

Ça m'est déjà arrivé. Au final ça s'est résolu après un formatage du pc (pour d'autres raisons), j'avais l'impression d'avoir tout essayé mais rien à faire.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°15151247
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 31-08-2021 à 20:33:28  profilanswer

#LeMansVirtual. Revealed TOMORROW at 9am ET / 2pm BST / 3pm CEST.

https://twitter.com/i/status/1432689639844990976

[:clooney3]

n°15151867
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 18:11:17  profilanswer

Released | Zandvoort 2021 V2.50

https://www.studio-397.com/2021/09/ [...] 021-v2-50/

n°15152021
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 22:02:42  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48121
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48122
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48124
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48123
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48125

[:mac_lane:2]

mood
Publicité
Posté le 01-09-2021 à 22:02:42  profilanswer

n°15152992
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 03-09-2021 à 10:44:39  profilanswer

ils ont oublié de peindre les vibreurs [:canard sans bec:4]

n°15153122
memaster
M.arc a volé mon 62
Transactions (0)
Posté le 03-09-2021 à 13:03:23  profilanswer

Lumin0u a écrit :

ils ont oublié de peindre les vibreurs [:canard sans bec:4]

[:vave:3]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°15153168
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-09-2021 à 14:04:12  profilanswer

[:christian_keyboard:1]

n°15153227
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-09-2021 à 15:58:12  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48232

Intro :
Après un énorme succès des 24 Heures du Mans virtuelles en 2020, nous sommes ravis de présenter la première Le Mans Virtual Cup en partenariat avec l'Automobile Club de l'Ouest.

Contenu requis :
Tous les pilotes devront posséder toutes les voitures qui seront utilisées dans la course, ainsi que la piste pour pouvoir rejoindre le serveur. Vous trouverez ci-dessous des liens vers le jeu et le contenu requis.

-rFactor 2
-Norma M30
-Le Mans
-Nurburgring
-Monza
-Spa

Splits :
Avant chaque course, nous avons une série de séances de qualification pour déterminer les temps de passage et les positions sur la grille pour cette course. La course finale sera basée sur le top 30 du championnat, le 2e split sera 31-60 et ainsi de suite.

Diffuser:
Top split sur les chaînes de Traxion

Soumission
des livrées : Après la qualification, les pilotes peuvent soumettre des livrées. Les instructions seront affichées dans le 2ème post.

Nom vs pseudo :
Nous demandons à chaque participant d'utiliser son vrai nom dans le jeu, dans notre système de compétition et sur notre forum. Nous devons pouvoir vous reconnaître. Si vous avez un surnom et que vous devez le changer, contactez notre équipe.

Calendrier de la saison :
03 septembre : début des qualifications de Monza
12 septembre : fin des qualifications de Monza
24 septembre : course de Monza
---
26 septembre : début des qualifications de Spa
05 octobre : fin des qualifications de Spa
15 octobre : course de Spa
---
17 octobre : début des qualifications de Nordschleife
26 octobre : fin des qualifications Nordschleife
12 novembre : course Nordschleife
---
Pas de qualification - le top 30 du championnat avance à la division 1. Veuillez noter que plusieurs divisions seront disponibles et si x pilotes de la division 1 ne montrent pas les pilotes de la division 2 seront déplacés en haut.
17 décembre : Finale - Le Mans

Toutes les séances de qualification sont en "heavy rubber."

Détails du jour de la course :
Durée de la course : 45 minutes
heure en jeu : 15h00

Horaire du jour de la course :
19h50 - Début des inscriptions
20:05 - Échauffement
20h15 - Départ de la course, lancé
Les heures après l'inscription sont des estimations, veuillez prévoir +/- 5 minutes pour que les sessions se terminent

Règles :
Lien vers les regs LMV
Quelques notes :
Système de points : (+ points de participation)
-Course principale : 35-30-28-27-26-25-24-23-22-21-20-19-18-17-16-15-14-13-12-11 -10-9-8-7-6-5-4-3-2-1 Points de
-participation (par manche - mais attribués par course) : +25 par passage.
-4 avertissements avant la pénalité de piste coupée (mais le jeu contrôle cela, vous pourriez donc obtenir une pénalité avant si vous coupez fort)
-Des pénalités seront ajoutées au temps de course sur la course réelle
-Les pilotes inscrits dans une équipe Le Mans Virtual Series ne sont pas éligibles pour participer à la Le Mans Virtual Cup
-Les deux meilleurs pilotes seront invités à participer aux 24 Heures du Mans virtuelles aux côtés de pilotes professionnels (à déterminer par les organisateurs) -soit sur place à l'Autosport International Show, soit en ligne
-L'événement se déroulera sur la plate-forme rFactor 2 et en utilisant la Norma LMP3
-Les configurations des voitures seront fixées pour les qualifications et le
-verrouillage de la direction de course , la polarisation des freins et la pression des freins peuvent être modifiés.
-Les qualifications se tiendront à des heures fixes avant chaque course et détermineront la "division" dans laquelle un pilote concourra et l'ordre de départ de la course sera déterminé par cette division.
-Les pilotes se voient attribuer des points de championnat en fonction de leur position finale (séparation des 3 premiers uniquement)
-Les 30 meilleurs pilotes à l'issue des trois premières courses seront invités à la Super Finale le 17 décembre
-L'ordre de la grille pour cette course sera déterminé par la position au championnat.
-Une simulation complète des dommages sera mise en œuvre
-La simulation complète inclut l'utilisation de carburant et de pneus
https://forum.studio-397.com/index. [...] st-1077680

Message édité par siro'd'13 le 03-09-2021 à 16:10:18
n°15153229
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 03-09-2021 à 16:02:05  profilanswer

Le Mans en Norma LMP3 ?
Les mecs vont s'endormir dans les lignes droites  :(

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15153245
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-09-2021 à 16:33:37  profilanswer

Ils seront bien content d'avoir un poil de répit en ligne droite elle est bien joueuse la Norma j'ai fait 55mn sur Road Atlanta c'est vraiment sportif :)

n°15153288
mkfao

Transactions (0)
Posté le 03-09-2021 à 17:08:04  profilanswer

Road Atlanta vs le mans, en voila une belle comparaison :D

n°15153301
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 03-09-2021 à 17:18:16  profilanswer

J'ai fait un championnat avec, c'est joueur oui, m'enfin pour des pilotes de haut niveau, c'est de la rigolade.

Par contre, elle rame du cul, ça c'est certain.  :(

---------------
n°15153302
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-09-2021 à 17:18:37  profilanswer

c'est mieux que ton dernier run en train Brive la gaillarde > Jouy-en-Josas   [:baron lichteinberg]  

Bon aller j'vais aller raté mes freinages et foutre le box sur la piste  [:djlemon:2]

n°15153304
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-09-2021 à 17:19:34  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

J'ai fait un championnat avec, c'est joueur oui, m'enfin pour des pilotes de haut niveau, c'est de la rigolade.

Par contre, elle rame du cul, ça c'est certain.  :(

les meilleurs sont en Le Mans Serie pas en Le Mans Cup  [:clooney5]

n°15153951
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 04-09-2021 à 20:23:16  profilanswer

c'est la dernière version du circuit ça ? https://youtu.be/P6B-WiShhYU

n°15154038
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-09-2021 à 06:28:25  profilanswer

Lumin0u a écrit :

Non, il manque plein de décors, la grande roue, les grues, marshalls, tantes, maisons, lampadaires etc..et Zandy est pas aussi vert, par contre tu as la peinture sur les vibreurs comme c'est ton kiff [:baron lichteinberg]

n°15155023
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 06-09-2021 à 16:55:04  profilanswer

Lumin0u a écrit :

j'ai trouver c'est la version 2020, le gar a pas du la mettre a jour en fait :)

n°15155629
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 07-09-2021 à 16:07:16  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Non, il manque plein de décors, la grande roue, les grues, marshalls, tantes, maisons, lampadaires etc..et Zandy est pas aussi vert, par contre tu as la peinture sur les vibreurs comme c'est ton kiff [:baron lichteinberg]

c'est trop bô [:the real canard:2]

siro'd'13 a écrit :

j'ai trouver c'est la version 2020, le gar a pas du la mettre a jour en fait :)

avec une config pareille, ce gâchis [:kluruit]

n°15156381
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 14:20:07  profilanswer

Bon alors qui est sur une des 7 séries en cours ici?  [:clooney10]  

n°15156390
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 14:29:50  profilanswer

On est au moins deux ... en VEC  :kaola:  

Lionel est reparti avec la même équipe que l'année dernière, et mon équipe s'est lancée dans le grand bain.
Nous serons en D3 pour les courses de pré-saison qui ont lieu ce week-end et le prochain, ensuite ... bah on verra  :)

---------------
n°15156411
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 14:46:58  profilanswer

Y'a que toi qui rox ici, mais bon le VEC c'est pas sur le online offi même si il devrait y être normalement! ;)

perso Le Mans Cup full champ et quelques courses suivant le circuit avec la DTM et la F1 70's  [:clooney3]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48535
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48533
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48534

n°15156416
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 14:51:18  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Mais bon le VEC c'est pas sur le online offi même si il devrait y être normalement! ;)

Ouais, mais j'ai du mal avec le mode Online Officiel, je préfère un championnat fermé avec des pénalités et tout en cas de mauvais comportement.

siro'd'13 a écrit :

perso Le Mans Cup full champ et quelques courses suivant le circuit avec la DTM et la F1 70's  [:clooney3]

Je pense que je suivrai de lion la Le Mans Cup, pour voir si mes craintes sont fondées ou pas.

---------------
n°15156484
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 15:48:59  profilanswer

Ouais, mais j'ai du mal avec le mode Online Officiel, je préfère un championnat fermé avec des pénalités et tout en cas de mauvais comportement.

Je pense que je suivrai de lion la Le Mans Cup, pour voir si mes craintes sont fondées ou pas.

C'est plus ou moins pareil, y'a des DT ou stop & go en cas de cut répété et réclamation après course si gros litige dans mes souvenir c'etait la même au VEC
Le truc que je suis pas sur est le split, est-ce qu'on le fait une fois pour tout le champ ou avant chaque course? a voir!

n°15156496
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 15:57:06  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

C'est plus ou moins pareil, y'a des DT ou stop & go en cas de cut répété et réclamation après course si gros litige dans mes souvenir c'etait la même au VEC
Le truc que je suis pas sur est le split, est-ce qu'on le fait une fois pour tout le champ ou avant chaque course? a voir!

C'est justement ce que je compte surveiller, on verra.

---------------
n°15156515
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 16:06:09  profilanswer

C'est justement ce que je compte surveiller, on verra.

Ouaip a voir :)

pour l'instant je suis a 4s du split 1  [:clooney11] a ma place en fait :D il va y avoir 5 ou 6 split je pense être dans le 4eme voir 5 ça dépend si des gars cachent leur jeu et tapent un chrono au dernier moment...

Message édité par siro'd'13 le 08-09-2021 à 16:06:26
n°15156575
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 16:44:20  profilanswer

Released | KartSim Tillotson T4 Series

Nouveau contenu!

Excellente nouvelle pour ceux de la communauté qui attendent avec impatience la course dans sa forme la plus pure - aujourd'hui, nous sommes ravis de pouvoir vous présenter la dernière nouvelle machine de notre offre KartSim en expansion - la série Tillotson T4.  

Le Kart
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48538
Série Tillotson T4  | Boutique Steam : https://store.steampowered.com/itemstore/365960/detail/67/

Introduite en 2019 en tant que série de sport automobile d'entrée de gamme économique pour les nouveaux pilotes sur l'échelle du développement des courses de karting, la série Tillotson T4 dispose d'un impressionnant moteur de course à quatre temps Tillotson 225RS de 225 cm3, d'un carburateur à membrane HW, de pneus spécifiques à la série et d'une limite de régime maximale. de 6 500 tr/min du moteur TPP-225RS.  

Le kart fonctionne sur le châssis T4-C1 conçu et construit en Europe, en utilisant de nombreuses pièces communes avec les karts CIK beaucoup plus chers, mais avec des décisions de conception clés introduites afin de garantir que les coûts sont réduits au minimum, et les karts eux-mêmes restent accessibles à conducteurs nouveaux et inexpérimentés.  

Capacité : 225 cm3 Puissance 4 temps  (NDS: ça rame mais ça raaaame!!!)
: 15 CV
Poids du moteur : 17 kg

-Poids total 69 kg pour réduire la consommation de carburant et offrir une expérience de conduite plus agile
-Allumage numérique PVL limité à 6 500 tr/min
-Carburateur Tillotson série HW calibré pour le moteur TPP-225RS
-Le moteur est scellé, donc aucun réglage n'est autorisé - seul le réglage du jeu des soupapes est autorisé
-Jusqu'à 30 heures de durée de vie du moteur sans entretien
-Bielle/volant moteur usiné CNC en billettes pour une résistance et une fiabilité améliorées
-Nouveau carter moteur Tillotson avec support supplémentaire pour une puissance de sortie plus élevée

Bien qu'elle ait été conçue dans le but d'offrir aux conducteurs un point d'entrée économique et facile à entretenir dans le monde de la course, la série Tillotson T4 produit toujours des performances incroyablement vives qui partagent de nombreuses caractéristiques de conduite avec des catégories plus établies. Les pilotes devront travailler dur pour maintenir la vitesse minimale dans ces karts, et rien d'autre qu'une concentration totale ne suffira pour courir à l'extrémité la plus précise de la grille - ce qui, selon nous, constitue une excellente combinaison pour partir en course !  

Système de compétition Esport
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48539
Vous voulez gagner une chance de piloter l'un de ces karts dans la vraie vie, lors d'une finale de championnat du monde ? Si oui, cette série esport est faite pour vous !

Pour célébrer la sortie de ce nouveau véhicule passionnant dans notre gamme sans cesse croissante de contenu KartSim, nous sommes ravis de lancer une série esport à durée limitée exécutée dans le système de compétition rFactor 2. Mettant en vedette les courses de kart de la série Tillotson T4 sur une sélection de pistes de kart très détaillées et méticuleusement recréées dans rFactor 2, à partir du samedi 11 septembre, les pilotes auront l'opportunité de commencer la qualification pour la toute première série officielle d'esport de course de kart dans rFactor 2 !

Les séances de qualification Hotlap avant deux courses de demi-finales samedi et lundi seront utilisées pour former la grille pour la journée des finales le mardi 14 septembre - un vainqueur sprinte jusqu'au drapeau à Adria en Italie, où le plus gros prix d'un monde réel conduire dans le championnat du monde des séries T4 est à gagner!  

Plus de détails à venir demain sur  https://www.studio-397.com/  sur la façon de participer à cette incroyable opportunité.  

Contenu KartSim
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48540
La série Tillotson T4 est désormais disponible à la fois en tant qu'article de magasin autonome et dans le cadre de l'offre plus large de KartSim dans rFactor 2. Avec 10 circuits de course de kart du monde réel et maintenant 5 styles très divers de karts de course, KartSim est le meilleur moyen de découvrir le sensations pures et non filtrées de ce style très excitant de sport automobile d'entrée de gamme dans rFactor 2.  

Pour aider les joueurs à rassembler le contenu auquel ils souhaitent jouer, le contenu KartSim est proposé dans les packs Steam Store suivants :

Pack Esports KartSim
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48541
Un superbe forfait à prix réduit comprenant nos 10 circuits de karting grand public au Royaume-Uni et en Europe et tous nos 5 modèles de kart grand public. Idéal pour les compétitions Esports
Boutique Steam : https://store.steampowered.com/itemstore/365960/detail/1015/

Pack de mise à niveau KartSim
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48542
Vous possédez déjà tout, mais souhaitez ajouter les quatre nouvelles pistes et trois nouveaux karts sortis aujourd'hui ? Prenez le pack de mise à niveau KartSim - une collection spécialement conçue pour offrir le moyen le moins cher et le plus simple d'ajouter le nouveau contenu à votre collection grandissante !
Boutique Steam :https://store.steampowered.com/itemstore/365960/detail/2003/

Pack KartSim Kart
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48543
Ce pack ajoute le IAME X30 EU Mini Cadet 2021, le X30 Senior 2021, le Rental, le IAME KZ shifter kart et la nouvelle série Tillotson T4 à votre installation rFactor 2.

Boutique Steam :https://store.steampowered.com/itemstore/365960/detail/1003/

Pack de piste KartSim UK
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48544

Un superbe forfait à prix réduit comprenant nos 5 circuits de karting grand public au Royaume-Uni et tous nos 5 modèles de kart grand public. Idéal pour les compétitions Esports. Le pack comprend Whilton Mill 2021, Larkhall WSKC 2021, Paul Fletcher International 2021, Buckmore Park 2021 et le site de Glan Y Gors, ainsi que le IAME X30 EU Mini Cadet 2021, le X30 Senior 2021, le KZ Shifter, la série Tillotson T4 et les karts de location.

Boutique Steam : https://store.steampowered.com/itemstore/365960/detail/1014/

Pack piste européen KartSim
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48545
Un superbe forfait à prix réduit comprenant nos 5 circuits de karting européens grand public et tous nos 5 modèles de kart grand public. Idéal pour les compétitions Esports. Le pack comprend Zuera 2021, Wackersdorf 2021, Kristianstad 2021, Alaharma 2021 et Adria 2021, ainsi que le IAME X30 EU Mini Cadet 2021, le X30 Senior 2021, le KZ Shifter, la série Tillotson T4 et les karts de location.

Boutique Steam :https://store.steampowered.com/itemstore/365960/detail/1012/

Nous espérons que vous apprécierez le nouveau kart Tillotson T4 Series, et nous sommes impatients de courir avec vous sur la piste !  

Message édité par siro'd'13 le 08-09-2021 à 16:46:58
n°15157399
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 09-09-2021 à 16:09:55  profilanswer

Announcing the Tillotson T4 Esports Series

https://www.studio-397.com/2021/09/ [...] ts-series/

je vais pas mythonné j'ai pas aimé le kart c'est la 1er fois que je me fait rembourser un item sur rf2  :sweat:  
aucun plaisir de conduite c'est lent aucune reprise zero accélération bref de la merde.. :kaola:  
faire une tel compet avec se 4temps daubé alors qu'il ya a des super kart a coté... :sarcastic:  

a réserver aux gros passionnés de kart zet prévenu  [:heow]  

Spoiler :

Mais bon comme ici  on est que deux a faire du online  [:baron lichteinberg]

Message édité par siro'd'13 le 13-09-2021 à 13:39:50
n°15159983
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 13:44:55  profilanswer

De La Pix :D

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48976
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48972
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48973
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48981
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48977
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48980
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48974
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48978
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/48975

Message édité par siro'd'13 le 13-09-2021 à 13:46:54
n°15160229
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 19:12:36  profilanswer

n°15160690
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 14-09-2021 à 12:06:34  profilanswer

#TAGCR, #CRCourse #TAGVEC

Salut à tous, j'en ai pas trop fait de pub mais pour ceux qui ont suivi, nous avons fait nos premiers pas en VEC avec mes coéquipiers samedi dernier lors de la première des deux manches de pré-saison.
Pour info, ces deux manches servent à valider le fair-play des pilotes ainsi que de recueillir des données sur notre niveau afin de déterminer la composition des 3 divisions.

Comme nous sommes trois nouveaux pilotes du point de vu de l'organisateur, nous avons deux courses de probation lors desquelles le moindre écart est sévèrement puni (Comme le permis probatoire en vrai quoi), la priorité était donc, encore plus que d'habitude de réaliser la course la plus propre possible.

De ce point de vue là tout s'est bien passé puisqu'un seul contact avec un adversaire est à déplorer, dans le dernier tour du second run contre une GT qui a perdu le contrôle et est revenu sur la trajectoire de manière inattendue.
Du point de vue de la performance en revanche je dois reconnaître que c'est un peu décevant :

Comme d'habitude les qualifications ne sont pas notre fort (Nico n'avait fait que 2 essais en mode qualifs avant le jour J) et l'on se place en 7ème place à un peu plus de 4 dixièmes de la pôle.

Ensuite ce qui a pêché c'est la stratégie, on a voulu des pneus neufs à chaque fois qu'on changeait de pilote, mais le souci c'est que le changement de pneus coûte ~38s et que l'immense majorité de nos adversaires n'a changé de train de pneus qu'une seule fois, contre deux pour nous.
Certes on a pu compenser en partie ce temps perdu grâce à un rythme nettement supérieur, mais on a pas pu tout compenser non plus.
Enfin, alors qu'un bon résultat était peut-être encore possible, on a mis la mauvaise quantité d'essence pour le dernier arrêt, ce qui fait que celui-ci a duré significativement trop longtemps.

Au final, là où avec la bonne stratégie et une meilleure configuration de notre outil de prise de décision, nous aurions pu nous battre pour la 3/4ème place, nous finissons en 7ème position.

Malgré tout, nous avons pu montrer que nous sommes propres en piste et que notre rythme est plutôt bon en piste, et nous espérons que ça penchera dans la balance au moment de nous affecter à l'une ou l'autre des divisions.

De plus il nous reste la seconde manche de pré-saison, à Monza, Samedi prochain pour essayer de faire mieux, ensuite, et bien nous verrons !

J'ai cru comprendre que les Gentlemen Drivers dont Lionel fait parti ont eu quelques problèmes de connexion qui ont un peu ruiné leur course, je vous souhaite plus de chance pour la deuxième manche  :jap:

Pour ceux que ça intéresse, le replay de mon live est disponible sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=IvEAVUGlv34, avec les time-code pour sauter directement aux différentes parties de la vidéo, il ne manque que l'on-board de la dernière partie de la course avec Benoît qui n'avait pas encore configuré son PC pour streamer son POV, chose qui sera corrigé dès la prochaine course.

https://i9.ytimg.com/vi/IvEAVUGlv34/maxresdefault.jpg?time=1631784000000&sqp=CMCYjIoG&rs=AOn4CLD2A0LxwTmMdCkdAJHsGh3QoW9ecA

Message édité par Gimli Oakenshield le 19-12-2021 à 19:26:05

---------------
n°15162337
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 16-09-2021 à 11:04:00  profilanswer

Vu sur le touiche :)

n°15163231
bestermanu​s

Transactions (0)
Posté le 17-09-2021 à 13:41:44  profilanswer

aucun intérêt.

---------------
Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là !  (coluche)
n°15163346
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 17-09-2021 à 16:10:55  profilanswer

[:x-bar]

n°15163536
Lumin0u
timeo libri rex agitur
Transactions (0)
Posté le 17-09-2021 à 21:28:39  profilanswer

bestermanus a inventé un nouvel outil de pêche : le chalutier-dynamite

n°15163932
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 18-09-2021 à 18:26:03  profilanswer

:lol:
Un petit compte rendu comme ça c'est parfait. Je passe peu sur le topic mais j'ai aimé le lire.

Vivement que je récupère le simulateur ça me démange de plus en plus. (je testerai le niveau kart, mais je ne vais pas l'acheter d'avance si vraiment c'est un veau)

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)