| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par siro'd'13 le 28-08-2021 à 21:09:46 |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 21:09:21 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) | cette propagande anti r3e qui tombe à l eau j espere que pour zandy, ils vont garder les deux, j aime bien les deux versions, elles ont un flow différent mais tout aussi agréable : les bankings en monoplace @kenrio Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 29-08-2021 à 09:07:30 --------------- Ventes de matos Simracing |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Dans mon équipe on prépare la prochaine saison depuis la semaine dernière, on roule presque tous les jours, sans aucun soucis @Kenrio : Aucune idée pour ton problème, si le jeu ne se lance pas après une réinstallation complète, soit tu as oublié de supprime des fichiers, soit y'a un problème ailleurs. Message édité par Gimli Oakenshield le 29-08-2021 à 09:49:20 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kenrio Transactions (0) | JE vais voir si y a pas des trucs qui restent dans des fichiers de sauvegarde ( comme dans mes documents ou ailleurs... ) --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
siro'd'13 Transactions (0) | Mise à jour de la feuille de route – août 2021
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
siro'd'13 Transactions (0) | #LeMansVirtual. Revealed TOMORROW at 9am ET / 2pm BST / 3pm CEST.
|
siro'd'13 Transactions (0) | Released | Zandvoort 2021 V2.50
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-09-2021 à 22:02:42 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
memaster M.arc a volé mon 62Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
siro'd'13 Transactions (0) | |
Contenu requis : -rFactor 2 Splits : Diffuser:
Nom vs pseudo : Calendrier de la saison : Toutes les séances de qualification sont en "heavy rubber." Détails du jour de la course : Horaire du jour de la course : Règles : Message édité par siro'd'13 le 03-09-2021 à 16:10:18 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | Le Mans en Norma LMP3 ?
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Ils seront bien content d'avoir un poil de répit en ligne droite elle est bien joueuse la Norma j'ai fait 55mn sur Road Atlanta c'est vraiment sportif |
mkfao Transactions (0) | Road Atlanta vs le mans, en voila une belle comparaison |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | J'ai fait un championnat avec, c'est joueur oui, m'enfin pour des pilotes de haut niveau, c'est de la rigolade.
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | c'est mieux que ton dernier run en train Brive la gaillarde > Jouy-en-Josas |
|
|
|
|
siro'd'13 Transactions (0) | Bon alors qui est sur une des 7 séries en cours ici? |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | On est au moins deux ... en VEC --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Y'a que toi qui rox ici, mais bon le VEC c'est pas sur le online offi même si il devrait y être normalement! |
|
Ouaip a voir pour l'instant je suis a 4s du split 1 Message édité par siro'd'13 le 08-09-2021 à 16:06:26 |
siro'd'13 Transactions (0) | Released | KartSim Tillotson T4 Series
Message édité par siro'd'13 le 08-09-2021 à 16:46:58 |
siro'd'13 Transactions (0) | Announcing the Tillotson T4 Esports Series
Message édité par siro'd'13 le 13-09-2021 à 13:39:50 |
siro'd'13 Transactions (0) | De La Pix Message édité par siro'd'13 le 13-09-2021 à 13:46:54 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) | #TAGCR, #CRCourse #TAGVEC Salut à tous, j'en ai pas trop fait de pub mais pour ceux qui ont suivi, nous avons fait nos premiers pas en VEC avec mes coéquipiers samedi dernier lors de la première des deux manches de pré-saison. Comme nous sommes trois nouveaux pilotes du point de vu de l'organisateur, nous avons deux courses de probation lors desquelles le moindre écart est sévèrement puni (Comme le permis probatoire en vrai quoi), la priorité était donc, encore plus que d'habitude de réaliser la course la plus propre possible. De ce point de vue là tout s'est bien passé puisqu'un seul contact avec un adversaire est à déplorer, dans le dernier tour du second run contre une GT qui a perdu le contrôle et est revenu sur la trajectoire de manière inattendue. Comme d'habitude les qualifications ne sont pas notre fort (Nico n'avait fait que 2 essais en mode qualifs avant le jour J) et l'on se place en 7ème place à un peu plus de 4 dixièmes de la pôle. Ensuite ce qui a pêché c'est la stratégie, on a voulu des pneus neufs à chaque fois qu'on changeait de pilote, mais le souci c'est que le changement de pneus coûte ~38s et que l'immense majorité de nos adversaires n'a changé de train de pneus qu'une seule fois, contre deux pour nous. Au final, là où avec la bonne stratégie et une meilleure configuration de notre outil de prise de décision, nous aurions pu nous battre pour la 3/4ème place, nous finissons en 7ème position. Malgré tout, nous avons pu montrer que nous sommes propres en piste et que notre rythme est plutôt bon en piste, et nous espérons que ça penchera dans la balance au moment de nous affecter à l'une ou l'autre des divisions. De plus il nous reste la seconde manche de pré-saison, à Monza, Samedi prochain pour essayer de faire mieux, ensuite, et bien nous verrons ! J'ai cru comprendre que les Gentlemen Drivers dont Lionel fait parti ont eu quelques problèmes de connexion qui ont un peu ruiné leur course, je vous souhaite plus de chance pour la deuxième manche Pour ceux que ça intéresse, le replay de mon live est disponible sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=IvEAVUGlv34, avec les time-code pour sauter directement aux différentes parties de la vidéo, il ne manque que l'on-board de la dernière partie de la course avec Benoît qui n'avait pas encore configuré son PC pour streamer son POV, chose qui sera corrigé dès la prochaine course. Message édité par Gimli Oakenshield le 19-12-2021 à 19:26:05 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
siro'd'13 Transactions (0) | Vu sur le touiche |
bestermanus Transactions (0) | aucun intérêt. --------------- Mon Feedback ! Il ya de plus en plus de cons chaque année, mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là ! (coluche) |
siro'd'13 Transactions (0) | |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | bestermanus a inventé un nouvel outil de pêche : le chalutier-dynamite |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |