Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3434 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°14786850
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 03-09-2020 à 11:36:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

narasumas a écrit :

Vous m'avez fait découvrir JustRace que je viens tout juste d'essayer en GT500 sur Autopolis et c'était bien cool. Par contre 12 inscrits mais seulement 6 participants, et les pilotes qui ont (AI) à la fin de leur nom sont de IA? Ca ne voudrait dire que 3 joueurs sur 12 sont venus [:vince_astuce]

M'enfin ça fonctionne, du coup j'essaierai de me montrer à cette course du Mégane Monday [:jambier:6]

Salut,

effectivement les courses de cet été ont connu un taux de participation un peu affecté par rapport au nombres d'inscrits. Plus sur les courses de la saison Off que sur celles des championnats.

Les developpeurs sont en train de développer un taux de fiabilité pour les inscrits qui ne se présenteraient pas. Ca évitera d'avoir des gens qui monopolisent des places pour ne pas les occuper. ça prend un peu de temps, les devs de JustRace font tous ça sur leur temps libre donc ça prend un peu de temps.

Hésite pas pour la Mégane elle est vraiment top à conduire, un peu déroutante au début mais une fois en main, elle est vraiment fun.

Sur le Discord je suis Marcel Patulacci  [:lapattefolle:3]  
Hésites pas à venir pour échanger.

Et pour les joueurs marqués IA comme l'a dit Siro, ce sont les joueurs qui quittent le serveur. Il n'y a jamais d'IA qui roulent ;)

siro'd'13 a écrit :

Oui mais c'est la version de 2017/2018 la c'est la dernière en date les amis  [:clooney3]  

...

MAJ gratuite j'espère pour ceux qui ont déjà l'autre ?

mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 11:36:17  profilanswer

n°14786918
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-09-2020 à 13:08:21  profilanswer

tu rêves!   :lol:

n°14786921
david42fr

Transactions (2)
Posté le 03-09-2020 à 13:19:46  profilanswer

guus_du_67 a écrit :

Salut,

effectivement les courses de cet été ont connu un taux de participation un peu affecté par rapport au nombres d'inscrits. Plus sur les courses de la saison Off que sur celles des championnats.

Les developpeurs sont en train de développer un taux de fiabilité pour les inscrits qui ne se présenteraient pas. Ca évitera d'avoir des gens qui monopolisent des places pour ne pas les occuper. ça prend un peu de temps, les devs de JustRace font tous ça sur leur temps libre donc ça prend un peu de temps.

Hésite pas pour la Mégane elle est vraiment top à conduire, un peu déroutante au début mais une fois en main, elle est vraiment fun.

Sur le Discord je suis Marcel Patulacci  [:lapattefolle:3]  
Hésites pas à venir pour échanger.

Et pour les joueurs marqués IA comme l'a dit Siro, ce sont les joueurs qui quittent le serveur. Il n'y a jamais d'IA qui roulent ;)

J'avoue avoir un peu lâché la chose entre la canicule dans le bureau et maintenant la rentrée (enfants et club)... Mon changement de config va peut-être me remotiver (sauf si je craque pour FS2020, ça ferait de rF2 l'investissement ludique le moins rentable de ma longue carrière avec DR2!).

guus_du_67 a écrit :

MAJ gratuite j'espère pour ceux qui ont déjà l'autre ?

Mais oui bien sûr, 100 balles et un mars aussi? tu vas surtout la payer 3 fois avec leur système de packs moisi! :o

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14786936
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 03-09-2020 à 13:37:39  profilanswer

Ce soir, c'est la reprise des GT3 Series by LSF, la première manche qui est une manche test se roulera à Road Atlanta. Le ive sera ici : https://youtu.be/HslLQiqy988

Pour cette nouvelle saison, j'ai décidé de la rouler avec la Mc Laren 650S. J'espère pouvoir en tirer bien plus qu'avec la Merco :o

n°14787007
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-09-2020 à 14:35:14  profilanswer

n°14787486
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 03-09-2020 à 19:15:27  profilanswer

Ah les rats [:guilletit:4]

Spoiler :

bon en même temps, c est qu une Bentley, je m en passerai facilement [:mmes mlles mm:2]

Message cité 1 fois
Message édité par _desert eagle_ le 03-09-2020 à 19:15:42

---------------
Ventes de matos Simracing
n°14787513
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 03-09-2020 à 19:37:59  profilanswer

_desert eagle_ a écrit :

Ah les rats [:guilletit:4]

Spoiler :

bon en même temps, c est qu une Bentley, je m en passerai facilement [:mmes mlles mm:2]

Ce qui saoule ce sont les leagues qui organisent des courses avec toutes les bagnoles... Chez JR c'est le pack challenger mais si tu dois ajouter la Ferrari la bentley etc... Cest décourageant.

n°14787551
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-09-2020 à 20:18:55  profilanswer

Et puis bon ça va avec 13 GT3 en comptant les deux nouvelles! stop  :pt1cable:  

https://i.goopics.net/800/Now3Y.jpg

n°14787575
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-09-2020 à 20:50:44  profilanswer

GTE BOP September 2020

Changelog:

Chevrolet Corvette C7.R GTE
v2.47
Fix for wrong default differential preload
New default setup
Qualification fuel map as new default.

Aston Martin Vantage GTE
v1.57
Added +5kg weight penalty
New default setup
Approximately 1% more fuel consumption.
Qualification fuel map as new default
Approximately 0.6% less engine torque and power output.
Corrections to damper travel in both directions (mainly on rebound, but also very minor to bump stops).
Fix for camber adjustment step (now it's 0.1 deg) Note: this change will require corrections for camber angles in existing setups.

BMW M8 GTE
v2.07
New default setup
Approximately 3.2% less downforce

Porsche 991 RSR GTE
2.47
New default setup
Approximately 1% more fuel consumption.
Approximately 0.5% more engine torque and power and 2.3% less downforce

Ferrari 488 GTE
v1.67
New default setup
Fixed fuel tank (was 93L, should be 90L)
Approximately 2.3% less fuel consumption
Approximately 0.55% less engine torque and power output

[:clooney3]

Message édité par siro'd'13 le 03-09-2020 à 23:37:50
n°14787679
narasumas

Transactions (0)
Posté le 03-09-2020 à 23:00:20  profilanswer

Merci à siro'd'13 et au gardien de la paix (avant tout) pour les info :jap:
Je serai là lundi :)

Message édité par narasumas le 03-09-2020 à 23:00:44
mood
Publicité
Posté le 03-09-2020 à 23:00:20  profilanswer

n°14787722
bendx

Transactions (0)
Posté le 03-09-2020 à 23:46:53  profilanswer

guus_du_67 a écrit :

Ce qui saoule ce sont les leagues qui organisent des courses avec toutes les bagnoles... Chez JR c'est le pack challenger mais si tu dois ajouter la Ferrari la bentley etc... Cest décourageant.

Au contraire, c'est génial cette diversité.

Et ça coute rien du tout vu le temps qu'on y passe...

n°14787803
mkfao

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 07:41:18  profilanswer

[:otacon-yuiitsu:2]

n°14787862
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 04-09-2020 à 09:02:05  profilanswer

bendx a écrit :

Au contraire, c'est génial cette diversité.

Et ça coute rien du tout vu le temps qu'on y passe...

Ouai mais tu nas pas un pack qui regroupe tout... Je sais pas pourquoi ils mettent pas a jour leur offre...

edit: je ne parle pas de la diversité des voitures, mais des voitures a acheter par ci par là alors que ça devrait être regroupé dans un pack

Message cité 1 fois
Message édité par guus_du_67 le 04-09-2020 à 11:30:01
n°14787881
alffir

Transactions (5)
Posté le 04-09-2020 à 09:18:03  profilanswer

guus_du_67 a écrit :

Ouai mais tu nas pas un pack qui regroupe tout... Je sais pas pourquoi ils mettent pas a jour leur offre...

Le système d'achat par objets Steam est quand même bien foireux, j'ai acheté une deux fois le Nürburgring (Pack circuits, puis pack avec la Porsche Cup, M2 et Radical) mais je n'ai pas les dernières GT3 et GTE, du coup je ne peux pas faire certaines courses.

Je ne sais pas s'ils pourraient rebasculer maintenant sur un meilleur système.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14788218
bendx

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 12:27:25  profilanswer

Ouais ils gèrent les DLC un peu comme ça vient...

Le bon côté, c'est que même avec des doublons tu arrives à chopper des packs à prix plutôt doux (genre le dernier pack nurb/M2/Porsche GT3/Radical moins cher que le circuit seul...).

n°14788233
david42fr

Transactions (2)
Posté le 04-09-2020 à 12:34:48  profilanswer

Et puis le bon côté des choses, c'est que comme tu as les voitures en plusieurs exemplaires, tu peux en casser, ce n'est pas grave....  [:orbitax:3]

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14788263
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 12:54:15  profilanswer

perso j'ai jamais acheter les voitures en plusieurs exemplaire je sais pas comment vous faites mais bon...
en fait steam c'est la merde ils peuvent pas vraiment faire ce qu'ils veulent en plus de se faire ponctionner 30%...
bref un pack full GT3 oui mais déjà que les gens pleurent sur le prix d'un pack a 15e j'imagine même pas un pack a 30e...
je pense que l'achat a l'unité reste le mieux pour eux et nous, mais avec un magasin en dehors a la R3E

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 04-09-2020 à 12:57:46
n°14788269
alffir

Transactions (5)
Posté le 04-09-2020 à 12:58:33  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

perso j'ai jamais acheter les voiture en plusieurs exemplaire je sais pas comment vous faites mais bon...
en fait steam c'est la merde ils peuvent pas vraiment faire ce qu'ils veulent en plus de se faire ponctionner 30%...
bref un pack full GT3 oui mais deja que les gens pleurent sur le prix d'un pack a 15e j'imagine même pas un pack a 30e...

Comme ça pour le Nürburgring :

bendx a écrit :

Ouais ils gèrent les DLC un peu comme ça vient...

Le bon côté, c'est que même avec des doublons tu arrives à chopper des packs à prix plutôt doux (genre le dernier pack nurb/M2/Porsche GT3/Radical moins cher que le circuit seul...).

Si tu achètes tout le premier jour, c'est sûr que tu n'as pas de problème.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°14788451
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 14:31:52  profilanswer

Mod F1 70's WIP  :love:  

https://youtu.be/tUYFUIElstM

n°14789019
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 04-09-2020 à 22:52:46  profilanswer

Release of Build 1121

Cela fait un moment que nous n'avons pas mis à jour notre version et, pendant ce temps, nous avons travaillé sur un certain nombre de bogues et d'améliorations de la base de code, nous avons donc pensé qu'il était temps de les partager dans une nouvelle mise à jour. Vous trouverez ci-dessous un aperçu complet de tous les changements.

Old UI (opt-out)
Client build ID: 5504070
Dedicated server build ID: 5504080

New UI (public_beta)
Client build ID: 5503999

User Interface
Ajout d'une touche de liaison pour cacher le curseur. Ceci est utile lorsque vous utilisez les overlays dans le jeu et que vous diffusez une carte de capture qui insiste pour montrer votre curseur autrement.
Tous les contrôles de relecture peuvent maintenant être personnalisés dans l'onglet Contrôleur. Par défaut, tous les contrôles de lecture sont affectés aux mêmes paramètres par défaut, sauf s'ils sont réaffectés.
Ajout d'un assistant de premier démarrage. Pour l'instant, ne dispose que des champs nom et surnom. Cette fonctionnalité sera étendue.
Ajout d'une zone de joueur dans l'interface principale. Pour l'instant, ne dispose que des champs nom et surnom.
Dans la salle d'exposition, nous vérifions maintenant les mises à jour au chargement de la page et n'affichons pas d'informations s'il n'y en a pas.
Désactivation du bouton de sélection dans la mise en page de la liste pour les éléments de catégorie. Lorsque l'on passe d'une grille ou d'une vignette à la liste et qu'un élément de la "catégorie" est sélectionné, le bouton de sélection est disponible et présente un problème lorsqu'on clique dessus.
Effacer les informations de configuration de la voiture lors de la visualisation d'un élément de "catégorie".
Mise à jour de la mise en page et du style des pop-up.
Le bouton "Conduire" de l'écran d'événement a été renommé "Passager" en mode spectateur multijoueur.
La transition vers la page de la zone des paquets a été facilitée :
Obtenir les paquets après le chargement de la page pour éviter le blocage.
Affichage d'un message pop-up pendant la réception des paquets.
Utiliser un fond gris foncé lors du passage à la page.
Activation d'un message de chat pour les commandes d'administration en mode solo.
Correction d'un plantage du jeu lors du changement de session.
Correction de l'accès aux propriétés des données du garage si les données ne sont pas disponibles.
Tous les profils des contrôleurs sont mis à jour. Correction de divers problèmes lors de l'utilisation de la fonction "Détecter" lors de la première installation du matériel.
Nous avons de nouveaux profils de contrôleurs pour :
Simucube 2 Sport ;
Simucube 2 Pro ;
Simucube 2 Ultimate ;
Logitech G923 PlayStation 4 et PC ;
Logitech G923 XBox One et PC ;
VRS OSW ;
Contrôleur XBOX One pour Windows.
Ajout de "PlayerFileOverrides" à divers profils pour garantir l'activation/désactivation des aides à la conduite appropriées lors de la détection de la première roue.
Ajout de l'utilisation du fil de discussion "true" pour tous les profils.
Garantie que le "920 workaround" est réglé sur "false" pour tous les profils non-Logitech.
Correction de la dénomination des profils et suppression des profils redondants.
Correction du blocage de la fonction "regarder à gauche" sur le profil TS-XW.
Roue Thrustmaster F1 Profils intégraux : Correction de tous les conflits de cartographie : T-GT, TS-PC, T500 RS, TS-XW.
Profils des roues Thrustmaster Racing : Correction de tous les conflits de cartographie : T-GT, TS-PC, T500 RS.
Thrustmaster F1 wheel Profils intégraux : Correction de tous les conflits de cartographie : T-GT, TS-PC, T500 RS, TS-XW.
Profils de la roue Thrustmaster Racing : Correction de tous les conflits de cartographie : T-GT, TS-PC, T500 RS.
Ajout du couple maximum correct aux profils Fanatec CSW v1, v2, V2.5 et Direct Drive.

Modding Support
Publication d'une tonne de nouvelles informations sur le modding pour rFactor 2 sur le site web de documentation.https://docs.studio-397.com/developers-guide/track-development
Mise à jour importante de la documentation sur les modifications, documentation complète sur le système de matériel PBR, section dédiée aux outils de développement et plus encore.
Première version officielle de 3ds Max 2021 Plugins.
Première version officielle de l'éditeur de matériel.
Première version officielle de l'outil Maps Converter.
Ajout de Loch Drummond (PBR Track) à ModDev.
Ajout de la possibilité de désactiver la correction automatique de l'albédo sur les shaders pré-PBR.
Ajout de la possibilité de choisir les paramètres par défaut du cube Fresnel sur les shaders de carrosserie automobile pré-PBR.
Correction de la dénomination des shaders déformables dans les plugins Max.
Section Atmosphères exposées dans le fichier Wet pour configurer la brume et d'autres paramètres...
Mise à jour de ModDev pour utiliser le HUD du jeu principal.
Ajout de la possibilité de sauvegarder des positions prédéfinies dans le Scene Viewer.

Graphics
Ajout de nouvelles textures de pit exit marshal, grâce à Alessandro Micali !
Petit remaniement des paramètres d'éblouissement dans PostFX
Beaucoup d'autres petites retouches à divers shaders et réglages.

Multiplayer
Amélioration significative de l'enregistrement des sessions multijoueurs.
Conditions de course fixes dans notre liste de nœuds de socket de bas niveau.
Augmentation de la taille d'une matrice interne pour accueillir toutes les voitures possibles dans une session.
Correction d'un problème où le serveur n'était pas le seul à envoyer des messages de réorganisation des nœuds.
Modification de certains messages de log très "spammeurs".
Correction de plusieurs plantages où certains codes faisaient référence à des données non valides.
Ajout de noms descriptifs à tous les fils de discussion.
Amélioration de la gestion d'un plantage d'application pour s'assurer que les journaux sont vidés.

Broadcast Overlays
Les couleurs des secteurs de la boîte de qualification correspondent aux meilleurs secteurs du tour au lieu des meilleurs secteurs absolus.
Ajout d'une option de repli pour les pilotes sans nom de famille.
Ajout d'une liste déroulante dans le panneau de contrôle pour sélectionner la configuration de superposition.
La transition de la relecture suit la couleur de la série configurée.
Ajout d'une option pour afficher plus de données dans le champ 4 de la tour (écart au prochain, nombre d'arrêts au stand).
Ajout d'une option pour activer automatiquement la boîte de mise à jour de la course lorsque la boîte de chronométrage est activée.
Correction du blocage du chronomètre après avoir quitté le couloir des stands.
Correction de l'affichage des écarts par rapport au leader/temps au tour le plus rapide dans la tour et la bannière.
Extension des données du champ 2 avec le logo du fabricant et de l'équipe.
Ajout de l'affichage du temps au tour en vert ou en violet dans la boîte de qualification après le tour.
Ajout d'une option permettant de minimiser les cases dans le panneau de contrôle.
Correction de l'ordre de départ qui ne fonctionnait pas avec les événements multiples.
Correction du saut au mauvais moment pour la rediffusion.
Nettoyage du CSS pour faciliter les changements dans le custom.css.
Ajout d'un bouton de marquage de rediffusion pour marquer les événements de rediffusion.
Mise à jour du nom de l'équipe et du numéro de voiture pour utiliser les entrées du fichier .VEH.
Ajout d'une option de classement mixte/global.
Ajout d'une option permettant de basculer entre le nom du pilote, le nom de l'équipe et la description.
Modification de l'élément b-roll en tant qu'élément autonome.
Ajout d'une option permettant de condenser la tour en masquant le champ 2 ou 3.
Correction de la comparaison des dates des diapositives du calendrier.
Ajout d'une option permettant de démarrer la superposition en mode multi-classes ou en mode mono-classe.
Mise à jour du comportement de la bannière en fonction de la classe de voiture sélectionnée (ou du mode mixte/multiclasse).
Réorganisation du panneau de contrôle.
Problème connu : l'animation de la tour clignote lors de l'échange de pages.
https://www.studio-397.com/2020/09/ [...] uild-1121/

Message édité par siro'd'13 le 04-09-2020 à 22:53:30
n°14789080
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 03:17:57  profilanswer

alffir a écrit :

Le système d'achat par objets Steam est quand même bien foireux, j'ai acheté une deux fois le Nürburgring (Pack circuits, puis pack avec la Porsche Cup, M2 et Radical) mais je n'ai pas les dernières GT3 et GTE, du coup je ne peux pas faire certaines courses.

Je ne sais pas s'ils pourraient rebasculer maintenant sur un meilleur système.

C'est pas la faute de Steam.
Sur tous mes jeux si j'achète quelque-chose quand je prends un pack avec cet item en particulier c'est déduit du prix.
Pareil lors des soldes, tu ne payes que ce qui te manque. Là c'est clairement Rfactor 2 qui fait ce choix.

n°14789144
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 05-09-2020 à 09:44:26  profilanswer

Ca se paye pas tout seul une écurie irl  :O

n°14789362
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 15:33:08  profilanswer

SMMG F3 2020 1.0

22 mois de travail pour ce mod développer avec pilotes et ingénieur de Formula 3 par Slow Motion  :jap:

-PHYSICS from real data of manufacturers.
-THANKS TO: Chris "redapg" (physics and 3D and special effect for rain in several parts of the mod) - Gilles Benoit (3D and 2D) - Leonardo Nogueira, Chris Payne and elnando8 (painting) - PLAYLIFE and Eddy (aerodynamics) - Sounds --recorded and sampled by Felipe Giro for GP3 - Rui Santos and avenger82 (extensive tests) - Slow Motion (project leader, physics, 2D, painting) - "Mr.D", engineer of Formula 2 and 3 team - Patr1ot for AMS 3d of PitCrew.
-Special thanks to Engineering Consult by WVK GmbH for providing original 3d base of the Formula3 and feedback of real drivers.
-Special thanks to ASR FORMULA for full permission in using new driver and his anm made by McNolo.
-Special thanks to Nicola Acciarri for his advice and review on physical side

https://steamcommunity.com/sharedfi [...] irelogin=1
http://www.mediafire.com/file/8mp322nawo52o0y/file

https://forum.studio-397.com/index. [...] 1-0.61665/

https://i.goopics.net/800/q3jKd.jpg
https://i.goopics.net/800/gALRW.jpg
https://i.goopics.net/800/kmJLl.jpg
https://i.goopics.net/800/VA3Xy.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 05-09-2020 à 15:51:39
n°14789371
hypercar

Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 15:47:31  profilanswer

ça vaut quoi les packs Endurance, Formule E et GT3 de Studio 397 ?
Ainsi que les 4 circuits proposés en pack ? Sebring, Le Mans, Monaco, Nurburgring.

Et à quand un vrai multi sur RF2 ? L'absence d'un bon multi et la raison pour laquelle j'investis sur IRacing plutôt que RFactor 2 en ce moment.

n°14789391
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 05-09-2020 à 16:31:27  profilanswer

Pour le multi vient sur Justrace  :O

n°14789457
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 18:56:45  profilanswer

double click pour la réso!

https://i.goopics.net/800/VAdKV.jpg
https://i.goopics.net/800/a14nZ.jpg
https://i.goopics.net/800/3g90j.jpg
https://i.goopics.net/800/3g90r.jpg
https://i.goopics.net/800/nkZQl.jpg
https://i.goopics.net/800/9Y12y.jpg
https://i.goopics.net/800/GN9xd.jpg
https://i.goopics.net/800/eARXx.jpg
https://i.goopics.net/800/XADjq.jpg
https://i.goopics.net/800/dgvey.jpg
https://i.goopics.net/800/N0DxR.jpg
https://i.goopics.net/800/km2oy.jpg

n°14789560
Feitan21

Transactions (0)
Posté le 05-09-2020 à 22:46:42  profilanswer

hypercar a écrit :

ça vaut quoi les packs Endurance, Formule E et GT3 de Studio 397 ?
Ainsi que les 4 circuits proposés en pack ? Sebring, Le Mans, Monaco, Nurburgring.

Et à quand un vrai multi sur RF2 ? L'absence d'un bon multi et la raison pour laquelle j'investis sur IRacing plutôt que RFactor 2 en ce moment.

Endu et GT3 c'est bien.
FE c'est sympa mais jamais vu personne rouler avec.  

siro'd'13 a écrit :

SMMG F3 2020 1.0

22 mois de travail pour ce mod développer avec pilotes et ingénieur de Formula 3 par Slow Motion  :jap:  

-PHYSICS from real data of manufacturers.
-THANKS TO: Chris "redapg" (physics and 3D and special effect for rain in several parts of the mod) - Gilles Benoit (3D and 2D) - Leonardo Nogueira, Chris Payne and elnando8 (painting) - PLAYLIFE and Eddy (aerodynamics) - Sounds --recorded and sampled by Felipe Giro for GP3 - Rui Santos and avenger82 (extensive tests) - Slow Motion (project leader, physics, 2D, painting) - "Mr.D", engineer of Formula 2 and 3 team - Patr1ot for AMS 3d of PitCrew.
-Special thanks to Engineering Consult by WVK GmbH for providing original 3d base of the Formula3 and feedback of real drivers.
-Special thanks to ASR FORMULA for full permission in using new driver and his anm made by McNolo.
-Special thanks to Nicola Acciarri for his advice and review on physical side

https://steamcommunity.com/sharedfi [...] irelogin=1
http://www.mediafire.com/file/8mp322nawo52o0y/file

https://forum.studio-397.com/index. [...] 1-0.61665/

https://i.goopics.net/800/q3jKd.jpg
https://i.goopics.net/800/gALRW.jpg
https://i.goopics.net/800/kmJLl.jpg
https://i.goopics.net/800/VA3Xy.jpg

Sympa je vais essayer de tester ça soon

n°14789847
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 06-09-2020 à 13:38:58  profilanswer

Latest Build Update rFactor 2 - 1.1121 Now Available!
Server Admins must update all dedicated servers

Steam Build IDs
Old UI (opt-out)

Client build ID: 5508421
    Dedicated server build ID: 5508423

New UI (public_beta)

Client build ID: 5508141
    Dedicated server build ID: 5508142

Includes Hotfix: 06-09-2020

We have just released a hot-fix update to build 1121 that was released on Friday. That release turned out to have a small memory leak when in an online session, both on the client and on the server. After this problem was discovered on Saturday morning our developers worked non-stop to find and fix the issue, which has resulted in us testing a new build this morning and releasing it now. We encourage everybody to update their client and any dedicated servers they manage.

n°14790096
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 06-09-2020 à 21:12:05  profilanswer

Alors tu viens plus aux soirées ?  [:moonboot]

Message édité par guus_du_67 le 06-09-2020 à 21:12:26
n°14790119
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 06-09-2020 à 21:42:54  profilanswer

non et honnêtement chui pas fan de certains combo qui arrivent la  [:heow]
a voir pour la Radical sur croft possible a testé
Mégane sur Dijon oui c'est sur
Bugatti en megane j'aime aussi a voir si libre
Canadian Tire en GT3 pourquoi pas j'ai jamais fait

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 06-09-2020 à 21:43:12
n°14790125
narasumas

Transactions (0)
Posté le 06-09-2020 à 21:49:47  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

non et honnêtement chui pas fan de certains combo qui arrivent la  [:heow]  
a voir pour la Radical sur croft possible a testé
Mégane sur Dijon oui c'est sur
Bugatti en megane j'aime aussi a voir si libre
Canadian Tire en GT3 pourquoi pas j'ai jamais fait

Albi en Mégane c'est bien sympa [:o_doc]  

n°14790127
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 06-09-2020 à 21:52:14  profilanswer

Albi  [:milf and duck lovers:1]

n°14790160
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 06-09-2020 à 23:10:08  profilanswer

Ouai il est pas foufou, tout plat et les vibreurs ne vibrent pas mais te désossent la caisse mais la Mégane sauve le tout :o

Hésite pas à parler de JustRace à tes followers :o

n°14790164
alffir

Transactions (5)
Posté le 06-09-2020 à 23:20:37  profilanswer

Feitan21 a écrit :

C'est pas la faute de Steam.
Sur tous mes jeux si j'achète quelque-chose quand je prends un pack avec cet item en particulier c'est déduit du prix.
Pareil lors des soldes, tu ne payes que ce qui te manque. Là c'est clairement Rfactor 2 qui fait ce choix.

C'est le seul jeu où j'achète des trucs de cette façon.

Ça veut dire que S397 aurait pu me déduire quelque chose du prix s'ils avaient voulu ? Faut les emmerder pour qu'ils se bougent alors.

Si j'avais une réduction pour le contenu que j'ai déjà (FE Gen 1 et circuit HK), j'aurais pris un pack FE, mais là ça me saoule vraiment.

---------------
n°14790173
_desert ea​gle_

Transactions (4)
Posté le 06-09-2020 à 23:28:49  profilanswer

Faut aller gueuler sur le forum officiel pour que ça fasse boule de neige, tu n es pas le seul à te plaindre de cette situation  [:clooney18]

---------------
Ventes de matos Simracing
n°14790178
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 06-09-2020 à 23:39:13  profilanswer

il vont faire une reduc a des gars qui ont acheter du contenue a -50% oui... [:mooonblood:2]

n°14790261
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 07-09-2020 à 09:01:10  profilanswer

Même à -50% tu payes toujours du contenu en double :o

Combo Hotlap de la semaine sur JustRace pour ceux que ça intéressent:

https://hostpic.xyz/images/2020/09/07/Hotlap-announce-Week-7-12.09_alt.md.png

Rejoindre le Discord pour inscription et plus d'infos:

https://discord.gg/EpSvee7

:)

Message édité par guus_du_67 le 07-09-2020 à 09:50:32
n°14790469
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 11:22:30  profilanswer

non tu le payes pas en double au pire tu payes au juste prix :o
et personne oblige a acheter si?

PS: ça commencerait pas a use du mod merdique la :o

Message édité par siro'd'13 le 07-09-2020 à 11:25:35
n°14790567
guus_du_67
aka Foskifo
Transactions (1)
Posté le 07-09-2020 à 12:25:51  profilanswer

Ouai celle d'AC est mieux.
Mais que veux tu les conseillers se font rares  :O

n°14790584
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 12:44:01  profilanswer

c'est surtout qu'elle a jamais eu de maj dom'maj :o

n°14791237
narasumas

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 22:26:53  profilanswer

Et donc bien joué Ortho, c'était tendu un truc de fou :sweat: Même à la qualif on a fait quasi le même temps. J'ai tenté de décroiser au dernier virage mais ça a échoué :p

Y'a plus qu'à faire un streamable avec le replay de la fin et les commentaires de Fébreau par au-dessus. Bref [:heyk]

Message cité 1 fois
Message édité par narasumas le 07-09-2020 à 22:30:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  587  588  589  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)