| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 07:32:21 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Il y a quand même un bug dans les stands. Chaque fois que je sortais de mon box, je frottais des 2 côtés de la voiture, abimant la carrosserie |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Ouai bizarre il aurait fallu essayer de deco reco pour voir si cetait le box de buggé |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Bon la saison 2 se prépare sur Justrace |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | c'est lequel le mod DTm --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
siro'd'13 Transactions (0) | mod de Tommy78 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
siro'd'13 Transactions (0) | payant |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 21:30:10 ![]() ![]() |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Course de F1 75 ce soir sur VFR
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
|
siro'd'13 Transactions (0) | Monoplace je passe |
Arnros Transactions (9) | Vacances finies !! Du coup me revoilà, je roule ce soir normalement ! Vous avez amélioré quoi dans le setup de base de la tattus ?
|
DVDAI Transactions (0) | Orthopedux, quand il chauffe ses pneus dans le tour de formation, il fait ça avec ton son coeur |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 05-08-2020 à 09:17:40 |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
david42fr Transactions (2) | Même en faisant des 360? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DVDAI Transactions (0) | C'est pas super pratique les 360 pendant le tour de formation. Ortho a bien essayé hier soir, mais il s'est retrouvé à l'envers |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Globalement belle récupération tout de même... Ça aurait pu finir aux pits et un pc saccagé |
Salaud Bon je suis chaud pour ce soir. 1.37.6 Je partage mon setup sur le discord hfr N'empêche avec mes conneries je vais me coller une reput' de Jean Alesi la légende Message cité 1 fois Message édité par Orthopedux le 05-08-2020 à 17:31:21 |
DVDAI Transactions (0) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Mine de rien mes pneus étaient chaud et j'ai claqué 3 secondes a tout le monde sur le premier tour
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | La régularité c'est ça justement, c'est de claquer les même temps à chaque tour et pas claquer un truc différent |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Je suis vraiment dégouté pour hier soir. Je signe une pôle ezpz, j'ai un rythme d'extraterrestre, tout ça pour me faire ruiner la course parce qu'en partant de la pole, je ne vois pas les feux de départ
|
DVDAI Transactions (0) |
DVDAI Transactions (0) | Dommage ça quand même |
alffir Transactions (5) | Sinon faire le départ avec la caméra en poursuite et basculer directement après le départ ? Message cité 1 fois Message édité par alffir le 06-08-2020 à 09:52:26 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
DVDAI Transactions (0) |
|
bendx Transactions (0) | Oui c'est un truc à vérifier idéalement au préalable sur une course solo. |
Certains serveurs ont la vue bloquée cockpit
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | Le problème se pose sur de nombreux circuits, c'est pour ça qu'un overlay serait pratique |
DVDAI Transactions (0) | Pour ceux que ça branche la F1 1991, ODS organise un open dessus ce lundi, à Magny Cours:
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |