| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2016 à 21:16:26 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | MAJ du mod FIA GT3 d'Apex Modding! |
_desert eagle_ Transactions (4) | Le plugin Helicorsa pour Assetto corsa a maintenant son équivalent dans RF2 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | wouééé cool, pour faire mon endu sur Le Mans c'est bon ça!! petit test du mod EGT nuit, soirée et jour et oui y'a qu'une seule vrai simu ou le mot Endurance veut dire quelque chose message subliminal (ou presque) Message édité par siro'd'13 le 28-05-2016 à 16:45:39 |
_desert eagle_ Transactions (4) | hey, ça à l'air d'être parfaitement jouable de nuit avec les phares du mod EGT ! faudra que je teste ça aussi Message édité par _desert eagle_ le 28-05-2016 à 17:50:12 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | mais clairement surtout que le cycle jour/nuit marche super bien, levé et couché de soleil c'est juste |
bobdumas Transactions (1) | Perso je suis blazé du Mans, et je n'y ai pas roulé sérieusement depuis des années |
siro'd'13 Transactions (0) | moi aussi depuis RF1 avec le mod enduracer... |
f3n3k Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 29-05-2016 à 11:44:18 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 11:45:39 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | petite endu sympa sur RF2 |
siro'd'13 Transactions (0) | Image Space Incorporated has released a new build of their rFactor 2 simulation.
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 07-06-2016 à 20:20:13 |
_desert eagle_ Transactions (4) | merci pour les infos, surtout la maj du Nogaro !
--------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | pas mal pour un vieux papy en DX9 https://www.youtube.com/watch?v=7lRJfEsjy6A Message édité par siro'd'13 le 09-06-2016 à 12:47:06 |
bobdumas Transactions (1) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) | le kiffe on a l'embarras du choix avec les F1 de AMS et celles de RF2, dont le fameux mod OWC Message édité par _desert eagle_ le 10-06-2016 à 01:20:54 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | super mod |
bendx Transactions (0) | Commence à y avoir pas mal de trucs sympa sur RF2... mais ça roule un peu en multi où il faut toujours le réserver des run solo / avec IA ? |
siro'd'13 Transactions (0) | y'a quelques serv multi qui tournent mais mieux vaut une leagues |
f3n3k Transactions (0) | Yop yop,
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Effectivement chez RFR sur rf2 c'ets surtout un championnat.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
f3n3k Transactions (0) | Ben oui je comprends pas quelle course il a pu faire en douce |
siro'd'13 Transactions (0) | c'est moi j'ai fait une endu sur Le Mans 2h cycle jour/nuit/jour juste excellent, rarement pris pris autant de plaisir sur un jeu |
bobdumas Transactions (1) |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) |
grillé!! il envoient du lourd sérieux Plusieurs tracés : Grand Prix – 3.61 mile roadcourse et tous ça gratos hein il font pas un tracé pour le faire payé deux fois eux (dédicace aux Message édité par siro'd'13 le 17-06-2016 à 22:34:32 |
f3n3k Transactions (0) | Apres quelques mois sans y avoir touché, je me suis remis un dessus |
siro'd'13 Transactions (0) | tu as tenue 3h |
f3n3k Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) | Franchement ce jeu c'est quand même "THE reference" |
siro'd'13 Transactions (0) | oui mais pas assez de contenue de la part d'isi même si ils bossent encore dessus, dommage quand tu vois et comprend qu'il a toutes les qualités pour être la top sim... sauf pour les graph qui sont sans être moche pas top quand on regarde les autres Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 21-06-2016 à 17:41:59 |
f3n3k Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) | Exact ca manque de contenus de la part d'ISI, mais les moddeurs font du super taf !! J'ai trouvé quelques circuits recup d'Assetto, complètement illégal, mais bordel un pied de fou !!! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Rf2 encaisse parfaitement le dsr4x c'est juste excellent la finesse, ça améliore vachement, du coup ça passe bien pour une simu bien vieillotte.. "L'UI malgré le mod est vraiment dépassé"
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
IsI + Reiza + sector3 = winning combo ^_^ --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Oui ça serait pas mal...
|
bobdumas Transactions (1) | Patience, ils finiront bien par passer à un directx plus récent |
f3n3k Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) | Oui je t'ai oublié, my bad Pour la peine, je te quoterai la prochaine Message édité par f3n3k le 21-06-2016 à 20:03:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |