| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
_desert eagle_ Transactions (4) |
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 00:43:36 ![]() ![]() |
bobdumas Transactions (1) | Un rFactor 2 Flat6 Winter Series 900grados.es
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) | Moi non plus |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | ReShade si celui qui est devant à l'oeil il peut complètement sublimer un jeu! (sinon il y a des presets)
|
bobdumas Transactions (1) |
|
exact un bon gros bourrin inconduisible lol ça chasse dans tous les sens! par contre Toban du très très bon vraiment juste avec le HDR de base comme quoi quand ils veulent... j'ai fait une petite vidéo vite fait si j'arrive a avoir une assez bonne qualité j'up sinon bah non edit: capture et conversion pourrit... Message édité par siro'd'13 le 24-03-2016 à 22:34:20 |
--------------- Ventes de matos Simracing |
Publicité | Posté le 26-03-2016 à 00:15:37 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 26-03-2016 à 08:27:06 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
f3n3k Transactions (0) | Ça ne m’étonne guerre les réactions après l'interview...
|
bobdumas Transactions (1) | Je parlais de l'article du deuxième lien --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | J'ai tourné hier sur rf2, sur le flat 6/Mid Hoio (assez dur cette caisse), puis sur Mégane Trophy.
|
siro'd'13 Transactions (0) | pretendracecar de la merde en barre |
f3n3k Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Pas de probs! |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | |
Ouais l'auteur grossit un peu le trait, c'est pour ça que j'ai mis l'interview original, chacun se fera son opinion. Pour la Houston, il doit y avoir moyen de limiter la surchauffe des pneus en augmentant les ressorts, j'ai pas encore testé. Le FFB par caisse c'est l'idéal et dans rf2 il est facilement ajustable, y'a pas 36 paramètres à ajuster comme dans pCars ou R3e. Pour l'IA, j'ai un peu de mal avec les F1 notamment avec la marussia. En sortie de virage, l'IA a tendance à me pousser hors trajectoire lorsque je suis à coté d'elle : et c'est souvent le tete à queue assuré. En regardant les ralentis, je vois bien que l'IA n'essaie même pas d'arrondir sa trajectoire. quels sont tes règlages d'IA yannick ? Message cité 2 fois Message édité par _desert eagle_ le 28-03-2016 à 01:13:31 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | petite trouvaille bien sympa http://www.internationalsimracing. [...] pic=3792.0 attention y'a pas mal de mod mais pas sur de la légalité du genre conversion a l'arrache a vous de voir Message édité par siro'd'13 le 28-03-2016 à 02:04:57 |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Je cherche un mod GT3 *up to date* *multi marque* Message cité 1 fois Message édité par yannick6600 le 28-03-2016 à 12:17:31 |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 28-03-2016 à 19:57:57 |
|
--------------- Ventes de matos Simracing |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Inside Sim Racing
|
|
f3n3k Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) | Tu vois le lien chez eux, renvoi vers celui ci
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Perso j'ai encore rien ajouté manuellement je me trompe peut-être et on peut installé les mod pour rf1 ? dans l'archive c'est bien du rf1
|
siro'd'13 Transactions (0) | ici http://www.racedepartment.com/down [...] -gt3.2496/ installe dans le dossier package et via le luncher (petite boite ouverte) Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 29-03-2016 à 20:00:40 |
siro'd'13 Transactions (0) | lol comment c'est vieux ça!! surement mon championnat pro avec la sub |
f3n3k Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | RFACTOR 2 BUILD 1080 NOW AVAILABLE!
|
siro'd'13 Transactions (0) | maj d'un mod vraiment sympa |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | Rfactor2 passe Full Steam au fait!
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | la Brabham BT44B est dispo sur rF2 |
bobdumas Transactions (1) | C'est encore une WIP, elle sera sans doute dispo ailleurs une fois officiellement sortie. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |