| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 08:49:35 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Multijoueur online players
Message édité par sat 08 le 01-07-2020 à 12:49:40 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est toi sur l'avatar sat ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui , avant une course. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Exclusive interview: Managing Director at Studio 397 Marcel Offermans - Part 1
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et toujours pas de multijoueur- bis repetita --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) |
Aubade Transactions (0) | Faut vraiment ne jamais avoir limé la surface d'un slick pour se moquer ... c'est à la fois indispensable et chiant comme la mort.
|
david42fr Transactions (2) | Mon portefeuille ne vous remercie pas!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
siro'd'13 Transactions (0) | Mais en fait le circuit pour la course de ce soir na rien a voir avec le circuit en ville, pas du tout celui que je pensé! |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 15:17:24 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Outch ça va etre chaud!! il est sympa mais vraiment pas evident le circuit!! |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | 1er virage fond de 6 ça va ça tient avec mes réglages...mais faut pas venir me toucher |
Arnros Transactions (9) | vous croyez que je peux me pointer pour les chronos sans connaitre le circuit ? |
|
Arnros Transactions (9) | J'ai fais 4 tours pendant le télétravail mouai pas trop plaisant comme circuit, je verrai ce soir au dernier moment si je viens.
|
bobdumas Transactions (1) | Tu peux courir, du moment que tu maîtrise le blue flag. Jt'apprendrai si tu veux Message édité par bobdumas le 01-07-2020 à 18:06:29 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Arnros Transactions (9) | 1:31:5 après une 10aine de tours, ça va rouler en 1:30:XX pour les premiers.
|
siro'd'13 Transactions (0) | oui ça va rouler en 1.30/29 peut-être, pour le grip j’espère qu'ils vont mettre du gommage sinon ça va être chaud!! Message édité par siro'd'13 le 01-07-2020 à 18:49:18 |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Je vous balancerai mon setup je trouve quil est pas mal niveau grip.par contre j'ai de gros orages qui s'annoncent encore comme l'autre soir... Pas sûr que la box tienne |
|
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | J'ai pas eu le temps de m'entraîner. Je vais me pointer en touriste en fin d'essais sur un circuit totalement inconnu. Après un apéro bien arrosé.
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Ouai il est UP. Le demi de rouge est bien passé ici aussi, c'est quitte ou double Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 01-07-2020 à 20:05:04 |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Oh hé ! On est pas bourré au point d'aller sur un vrai multi |
siro'd'13 Transactions (0) | j'avais oublier la course de BMW Msport https://www.twitch.tv/rfactorlive |
Arnros Transactions (9) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Beaucoup d'individus qui boivent par ici. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Arnros Transactions (9) |
|
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | allez HFR en force |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Faut pas dire en force a Ortho, il comprend pas la subtilité |
siro'd'13 Transactions (0) | Bon bah pour un circuit inconnue quelques heures avant j'ai passé une super course |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) | J'étais perdu. J'ai réussi a aligner un 1.31 mais j'étais souvent trop en vrac.
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Demain c'est off tu ne peux pas faire mieux P11 je crois, derrière Siro. Vous savez qui ( Sinon belle course, circuit rapide avec des virages intéressants notamment les deux derniers avant la ligne d'arrivée, avec les slicks bien bouffés c'était holyday on ICE... Message édité par guus_du_67 le 01-07-2020 à 23:00:47 |
Arnros Transactions (9) | Bon allé un petit CR à la Sat:
Message cité 2 fois Message édité par Arnros le 01-07-2020 à 23:02:47 |
david42fr Transactions (2) | Vous étiez nombreux? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | 16-17 je crois. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Et 18 inscrits pour vendredi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |