| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Reprise du message précédent : C'est vrai que le réglage du ffb est minimaliste mais quand tu vois les moultes lignes que tu règles sur 0 dans AC, au final c'est kif kif |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 14:24:43 ![]() ![]() |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Clairement d'accord pour le coup, la plupart des jeux qui propose 50 réglages pour le FFB c'est juste pour ajuster les effets qu'ils rajoutent en plus pour te faire croire que la voiture est vivante.
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Si ça claque c'est le ffb mult. Je suis en général a 0.7 avec mon csw 2.5 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Comme pour iRacing le min FFB c'est le % de puissance que doit recevoir le volant avant qu'il réagisse vu que c'est des "petits" moteurs, je suis a 7% perso. Tu as un peu plus d'infos dans le volant (du moins avec mon TS PC Racer) |
bobdumas Transactions (1) | C'est utile pour les volants qui ont beaucoup de résistance à vide commes les Thustmaster. Message édité par bobdumas le 16-06-2020 à 15:19:27 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 7 ça fait beaucoup sur le TS-pc nan ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Ok une recommandation pour un csw 2.5 ?
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | trop haut tu satures et perds de l'info. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Aubade Transactions (0) |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Déjà parler mais en gros :
|
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 15:54:21 ![]() ![]() |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) |
Merci a vous deux Bon le 0% est préconisé par fanatec |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Combien de personne dans ta session practice avec cette voiture ?
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On peut le voir sur les screens , 0. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Aubade Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | |
siro'd'13 Transactions (0) | une vrai sim ta besoin de personne, juste de piloter la voiture suffit a ton bonheur mais ça vous pouvez pas comprendre |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | On est salop là quand même Sirop , promis on va faire des efforts --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 0Of --------------- Deuzepassimaldéjà. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | oui d'ailleurs Sat va pas tarder à lâcher des SCUDS qui sentent la vodka si tu persistes à ne pas acheter le jeu |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
david42fr Transactions (2) | Elle est d'ailleurs désinstallée, bien trop décevante. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 17-06-2020 à 09:03:05 |
|
kenrio Transactions (0) | Mais sat tu y joues toi ou tu vas sur Iracing ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
siro'd'13 Transactions (0) | une dernière series sur le week-end du mans! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 17-06-2020 à 09:48:48 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'y joue bien sûr .
david42fr Transactions (2) |
Je n'ai jamais dit que je ne franchissais pas le pas, simplement que le ressenti sur la démo est à des années lumière des tauliers de ce topic et qu'il y a surement un loup avec celle-ci. J'attendrai donc la promo à venir pour essayer une version complète!
GTR, le bon temps!
Voir ma réponse au-dessus... Mais j'ai quand même la sensation que la simulation ultime n'est pas prête de sortir à la vue de mes lectures sur les différents forums...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
siro'd'13 Transactions (0) | C'est ici la simu ultime |
Imsteve Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bien opti tu peux y aller Steve. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |