| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Pur produit AHB |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 18:33:53 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 15-06-2020 à 18:43:18 |
david42fr Transactions (2) | Ah oui mais ça c'est pour ceux qui ont la version complète! je teste la démo moi --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Encore preum's --------------- Pur produit AHB |
j'ai fait les screens maintenant t'achete le jeu point! Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 15-06-2020 à 19:01:30 |
DVDAI Transactions (0) |
Je te conseille pas la démo, elle est pas à jour. Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 15-06-2020 à 19:02:56 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
bobdumas Transactions (1) | Tu entendu le patron ? on te force pas, hein... --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
siro'd'13 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 19:50:29 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est du amraz tout craché ce genre de phrase...
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bobdumas Transactions (1) |
|
Moi? Non je ne crois pas!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Me souviens de ma première fois avec la Démo , essai avec la corvette , le son dans la gueule , le tire model , j'avais trouvé ça tellement hardcore --------------- Pur produit AHB |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 15-06-2020 à 20:11:30 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | 10€ --------------- Pur produit AHB |
alffir Transactions (5) |
Bien assez pour me rendre compte que le FFB était bien, le comportement des bagnoles naturels... et les graphismes très moyens mais pas très grave (en DX9, c'était pas la joie). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
Message édité par siro'd'13 le 15-06-2020 à 20:20:03 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pis après Amraz est venu me chercher....
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est à cause de lui d'ailleurs toute cette guerre des Sim' , faut le savoir hein . --------------- Pur produit AHB |
siro'd'13 Transactions (0) | La C6 GT2 elle envoie bien la régalade! |
DVDAI Transactions (0) |
Tu peux acheter les yeux fermés |
david42fr Transactions (2) | Je vois bien que vous prechez pour votre paroisse et ce n'est pas l'envie qui m'en manque mais : Je m'y remets lentement mais tellement de simus achetées pour quelques tours par ci par là! Vais mettre une alerte sur le prix (certains ont automobilista?). Mais le jeu en lui même est une coquille vide sur laquelle il faut ajouter des mods payants ou on peut déjà pas mal rouler avec la base? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 15-06-2020 à 20:35:38 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
siro'd'13 Transactions (0) | j'vais allez faire une video avec la C6 GT2 tiens je dois refaire ma veranda avec 3 ou 4 myons de vue ça devrait passer |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
siro'd'13 Transactions (0) | si tu veux te faire une idée du contenue de base de rf2 c'est ici
|
bendx Transactions (0) | Le contenu payant est très bon mais on peut très bien s'en passer. |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Balance les liens! Message cité 1 fois Message édité par guus_du_67 le 16-06-2020 à 07:18:15 |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |