| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
bobdumas Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 14:25:31 ![]() ![]() |
bobdumas Transactions (1) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) | ouais, j'ai vu ça par hasard.
--------------- Ventes de matos Simracing |
gta007 Transactions (3) | Ca a beaucoup évolué depuis le mois d'août? Suffisamment pour envisager de le racheter si on était pas satisfait de ce côté brouillon bêta et graphismes d'une autre époque? --------------- Mon Feed-back |
bobdumas Transactions (1) | Déçu du lancement AC ? Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 23-11-2013 à 00:45:11 |
gta007 Transactions (3) |
Pas du tout au contraire il est très bien parti. je ne voulais pas dévier le sujet. Ici l'arrivée du multi comblerait un manque sur AC pour le moment. Ayant été déçu du jeu et demandé remboursement je ne voudrai pas leur refaire le coup Côte interface c'est plus lisible et épuré que par le passé? --------------- Mon Feed-back |
Logicsystem360 Transactions (9) | Tiens j'avais complément oublié que j'ai le jeu rfactor 2 |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | J'en ai déjà un dont je ne sais pas quoi faire --------------- -That's why god made extra bullets |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 22:56:18 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | idem je le garde au chaud même si ça fait chier...mais je vois pas mal de preview qui ont l'air terrible mais c'est quand que ça arrive..... |
rowhider Transactions (0) | Tout pareil, j'attends avec impatience la conversion des grands mods de rF1 pour réinstaller rF2 (qui prend la poussière sur mon disque) |
bobdumas Transactions (1) | Ben déjà, le mod DRM n'est pas prévu Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 26-11-2013 à 15:08:51 |
f3n3k Transactions (0) |
|
Message édité par bobdumas le 26-11-2013 à 15:12:35 |
goodvibe13 Transactions (0) | Le jeu fait tellement un flop que les mecs d'ISI n'osent meme plus parler de l'histoire du online payant tous les 18 mois, de peur que tout le monde se barre
|
morb Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) | le jeu est toujours en "beta" ou le compte à rebours des 18 mois a commencé ?
f3n3k Transactions (0) | nop et je ne pense pas qu'il commencera un jour.
|
bobdumas Transactions (1) | Pas mal, le mod beta ZR1 Message édité par bobdumas le 08-01-2014 à 13:34:58 |
Greg735 Transactions (0) | Oui la beta a cessé y a un bon moment déjà. ISI l'a annoncé y a plus d'une année...
|
f3n3k Transactions (0) |
Edit: bon en meme temps, à 12e le renouvellement c'est pas la mort, encore faut il l'utiliser, ce qui n'est pas trop trop mon cas Message édité par f3n3k le 16-01-2014 à 15:18:22 |
lopo72 Transactions (0) | c'est quoi cette histoire?
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Il y avait le choix entre full illimité ou ou full limité à 1 an online après la fin de la beta. --------------- -That's why god made extra bullets |
f3n3k Transactions (0) | exact, je n'avais pris que la version limitée, car 90roro pour du "full-life", je trouve cela un peu cheros... |
bobdumas Transactions (1) | C'est 38€ pour passer en full.
|
bobdumas Transactions (1) | Course Open ce soir chez RacingFR en Civic sur Imola:
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
f3n3k Transactions (0) |
|
goodvibe13 Transactions (0) | Au niveau graphique, sauf tout a fond, c'est quand meme bien moche
|
bobdumas Transactions (1) | Ouais mais ça s'améliore, lentement. |
icemike SiemensTransactions (0) | ah..
Message édité par icemike le 07-03-2014 à 15:12:29 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
bobdumas Transactions (1) | Je ne pense pas qu'il y ait de nouveau un jeu qui rassemble une majorité des pilotes virtuels, les simu sont trop différentes les unes des autres. Message édité par bobdumas le 12-03-2014 à 11:06:31 |
bobdumas Transactions (1) | Build 590 out !
|
Jeanmanchzeck Transactions (0) | |
bobdumas Transactions (1) | Le mod Karting qui sort bientôt: Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 28-03-2014 à 15:51:01 |
f3n3k Transactions (0) |
bobdumas Transactions (1) | Apparemment, ça sortira avec ou après la Dallara qui ira avec le circuit d'Indianapolis.
|
jtarj92 Transactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) | cépafo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |