| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 05-07-2013 à 13:52:19 |
Publicité | Posté le 05-07-2013 à 13:51:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2013 à 14:53:00 ![]()
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sympa l'update pour la F2, on dirait qu'elle a un peu plus de grip a la re-accélération! Par contre elle me parait aussi un peu plus lente car je n'arrive plus a descendre dans les 1:46:xxx a Silverstone |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nouveau circuit annonce par ISI... C'est beau!
|
Logicsystem360 Transactions (9) | Je commence à regretter mes 30 euros que j'ai mis dans rfactor |
goodvibe13 Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=RJEfFWStnyk
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bobdumas Transactions (1) | Nordschleife Tourist 0.80 une conversion depuis Rf1. Message édité par bobdumas le 11-08-2013 à 13:05:54 |
siro'd'13 Transactions (0) |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2013 à 15:11:18 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Vivement la fin de la beta --------------- -That's why god made extra bullets |
siro'd'13 Transactions (0) | le truc c'est que j'attendais RF2 comme le messie et en fait il a fait un bon gros pschiiit....même si je le compare a RF1 qui quand même date de quoi? 2005, y'a quoi de mieux, des graphisme légèrement mieux rien de plus...et y'a vraiment pas de quoi se tapé le cul par terre quand tu regarde la concurrences... et les moddeurs qui ont presque tous lâcher l'affaire... non vraiment je tombe de haut....très haut.... Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 11-08-2013 à 20:18:38 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Je suis très deçu par la manque de contenu de rf2 mais ça
Faut pas déconner, c'est bien bien bien au dessus de rF1 même un rF1 avec realfeel. Franchement, le FFB de rF2 est parfait, juste parfait. Ce qui me sort par les yeux pour rebondir sur le post encore dessus, moi ça fait plus d'un an que je tourne en multi avec les clio et megane et franchement, je peux même plus les voir en peinture Les tracés sont des conversions de rf1 et ces tracés étaient souvent des trucs pompés sur les jeux F1 d'EA ou GP4, des trucs qui ne sont pas laserscan et franchement charcutés par endroit. En 2007 ok ça passait, on faisait avec. En 2013, non. Message édité par Gabb_ le 11-08-2013 à 20:33:34 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | +1 |
goodvibe13 Transactions (0) | RF1 a attiré les developpeurs assez vite je trouve. |
f3n3k Transactions (0) |
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | On peut avoir envie de rouler en multi à un instant T sans prise de tête et donc sans forcément se sentir obligé de s'inscrire sur un forum et dire en gros "bon les mecs je m'inscris pour rouler en session privée avec vous parce que le multi est désert mais je m'en fous de votre course, je roule pépère pour me détendre parce que j'ai pas le choix de faire autrement". Je me fais des tonnes de sessions practice sur iracing en multi, juste pour suivre les mecs qui font des chronos et m'améliorer. Je rentre et je sors quand je veux de la session si ça me saoule au bout de 5 min. Je gène personne et je peux faire ça de 1h à du matin jusqu'à minuit. Jouer en multi ne veut pas forcément dire avoir envie de faire des courses et surtout s'inscrire dans des championnats. Et puis genre "y a plein de concours/championnats sur rf2", faut pas déconner. Y'en a. Plein, non. Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 13-08-2013 à 00:19:04 |
f3n3k Transactions (0) | Renseigne toi mieux alors, y a au moins 10 forums "minimum" sur la Simu PC et les concours X et Y sur divers jeux... et même si j'ai marqué championnat, rien ne t’empêche de faire une session sans course, que l'on sache sur un championnat y a practice, qualif et warmup, de quoi faire... si tu veux pas aller plus loin, t'es pas obligé Message édité par f3n3k le 13-08-2013 à 00:51:05 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
f3n3k Transactions (0) | Bien entendu, je ne peux que te suivre et plussoyer sur cette réponse. En espérant qu' AC fasse mieux pour le FFB car RF1 et 2 ont fait tres tres fort idem sur la gestion du pneu déformable, je n'attends plus rien de Pcars par contre... edit: désolé pour le malentendu Message édité par f3n3k le 13-08-2013 à 01:56:53 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | une premiere version Longford de dispo pour rF2 |
bobdumas Transactions (1) | Une section FR est ouverte sur le forum officiel.
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | Autodromo di mores 1.0 dispo !
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Downloading, merci! |
f3n3k Transactions (0) | idem |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sympa ce petit trace, il est bien pour la Clio. A jouer entre 16h/17h pour avoir un meilleur rendu |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Nouvelle MAJ avec aussi une maj de la Demo:
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | \o/ merci !
|
f3n3k Transactions (0) |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | d'ailleurs ça n'a pas tardé ^^, build 300 dispo, automatiquement téléchargeable et installable à partir de l'onglet "update" de l'écran d'accueil de rF2 |
f3n3k Transactions (0) |
bobdumas Transactions (1) |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | nouveau circuit dispo, Loch Drummond
Message édité par Lumin0u le 19-10-2013 à 14:41:12 |
goodvibe13 Transactions (0) | Cette physic hallucinante |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | ouai mais c'est pour rF1 |
goodvibe13 Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Le mec est connu dans le milieu, il a fait la physique de la fameuse corvette pour rF1 par ex. Message édité par Lynk le 24-10-2013 à 18:32:45 |
f3n3k Transactions (0) | Build 342 en ligne |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | amélioration graphique et optimisation apparemment ? en tout cas la fumée est bien plus réaliste je trouve, j'ai pas encore vu les gerbes d'eau quand il pleut mais j'espère que c'est un peu moins aveuglant quand on est juste derrière quelqu'un. |
bobdumas Transactions (1) | Quelques screens piqués du forum ISI
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |