|
Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 10:54:35 |
siro'd'13 Transactions (0) | non mais la sérieux s'pas sérieux! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | bon la je suis sur de la provenance il est bien de chez nous!! |
pascom Transactions (0) | Magnifique --------------- ... |
DVDAI Transactions (0) |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 19-03-2018 à 11:49:56 |
siro'd'13 Transactions (0) | me tarde de le test de nuit et sous la pluie!! |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
c'est vrai Sortez nous du Laserscan en temps réel Message édité par sat 08 le 19-03-2018 à 12:05:27 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ah tiens j'ai une maj de 23mo sur Le mans : " ah ben oui il ont refait le bitume sur le dernier virage "
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 19-03-2018 à 12:24:25 |
Feitan21 Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) |
ça devrait être comme ça picétout
Message édité par siro'd'13 le 19-03-2018 à 13:53:55 |
Feitan21 Transactions (0) | C'est pas comme j'ai envie. Si le mod est correct, avec une bonne physique et tout, même si il l'a volé au voisin je m'en fiche. Après si c'est un portage moisi fait en 2-2 je désinstalle |
Feitan21 Transactions (0) | Ce qui devait arriver arriva. |
pascom Transactions (0) | Une planche de 2-3cm avec serre-joints visés sur la grosse table et tu fixe le volant sur la planche... --------------- ... |
Feitan21 Transactions (0) | Bonne idée le serre-joints. Je vais voir ce soir si je peux pas acheter une planche et des serres-joints !
Message édité par Feitan21 le 20-03-2018 à 02:38:53 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tu feras attention au niveau des pattes " plastique " de serrage tu n'as pas enlevé les petits tampons à l'intérieur , tu peux encore gagner en cm |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mais qu'est ce que c'est que cet Marcellement moral ?
|
--------------- ... |
mkfao Transactions (0) |
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Prends pas d'abo à france Loisir, voir même de crédit à ta banque si t'es choqué de recevoir des promos pour te faire revenir Message cité 1 fois Message édité par Nitro-teck le 20-03-2018 à 13:13:20 |
|
|
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | |
DVDAI Transactions (0) |
|
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Cette rancœur |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Sat il y a un an : |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
bon déjà on va mettre deux ou trois trucs au clair, je post pas pour dire "kikou pourrit chaipasquoi" seulement a la différence de certains j'ai jamais cracher sur les personnes ni ici, ni sur discorde, alors taunt les games oui sans souci mais ça doit s’arrêter la! et en plus s'pas ma faute même mon PC il me dit que say daubé!
Message édité par siro'd'13 le 20-03-2018 à 17:11:37 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | Est-ce que j'ai déjà dis que c'était "LA" simu a avoir en parlant d'iRacing ? Regarde mes postes, j'ai toujours dis que chaque simu avaient ses pour et ses contres et je t'ai rejoins plus d'une fois sur tes propos.
|
siro'd'13 Transactions (0) | je te rejoint bien-sur qu'on abuse c'est même la base des taunts la répétition des private joke qui soit font rire que nous avec 3-4 gars qui captent le truc mais bon...stop prendre au 1er degrés et jouer les effarouché, et oui ça vole pas haut par moment c'est clair même moi je me le dit que j'abuse, mais c'est un fofo et en plus sur les jeux video alors ouai je prends pas ça au sérieux, clairement pour moi se sont juste des pixels rien d'autre un petit passe temps depuis des lustres certes mais un passe-temps rien de plus et c'est bien pour ça que je suis sur toutes les sims car je trouve mon bonheur partout ou presque! mais j'ai encore l’esprit pionner des joutes du temps de des 1er "battle VS call of" les fofo HFR c'etait déjà le esport avant l'heure bref Cher Messieur les Pro Iracers je m'engage a vous taunt la tronche comme a mon envie mais dorénavant avec les balise spoil!! sur ce j'ai ma 12H de Sebring a préparé 2s a comblé... bisous tous plein!! Message édité par siro'd'13 le 20-03-2018 à 17:39:24 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Merde les mecs ne me dérangez pas pour si peu en pleine partie de CSgo compétitif |
Publicité | Posté le |