|
Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
---|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2018 à 19:18:50 |
siro'd'13 Transactions (0) | je me demande si 4 mois c'est assez pour sortir Sebring
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Avant la pluie ? |
siro'd'13 Transactions (0) | avant même la tombé de la nuit
|
pascom Transactions (0) | Please fix to remove halo --------------- ... |
Feitan21 Transactions (0) | Je l'ai DL. J'attends de recevoir mon G29 pour tester. Ça donne quoi ? |
siro'd'13 Transactions (0) |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
DVDAI Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-03-2018 à 11:28:15 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Le halo sans VR c'est plus de la simu --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | IRL, VR, écran se qu'il fait qu'il ne genre pas c'est le cerveau qui va en faire abstraction, c'est pour ça que certains pilotes sont plus ou moins gêné et d'autres pas du tout. Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 18-03-2018 à 11:56:32 |
DVDAI Transactions (0) |
|
Non ce qui fait que ça gène pas/moins c'est qu'on a deux yeux et un plan focal qui n'est pas à 50cm du casque ! C'est pas compliqué à comprendre il suffit de tenir ton doigt juste devant tes yeux (genre 30/50cm) tout en focalisant ton regard au loin : le doigt va se sembler transparent et il ne t'empêches pas de voir ce qu'il y a derrière. Ça aide le cerveau à en faire abstraction... Le gars de simracing paddock avait fait le test sur asseto avec un mod : en 2d il dit que c'est injouable, en vr le halo disparaît littéralement et ne gêne presque plus (après ça reste subjectif sur le "presque" ou le " pas du tout" ) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Il y a cinquante ans t'aurais été défavorable aux harnais de sécurité parce que ça allait à l'encontre de la nature du truc sur le moment ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | Tous se qui protège les pilotes je suis pour, après esthétiquement je préfére le windshield |
DVDAI Transactions (0) | Le harnais, ça n'a rien à voir. Bien sur que je suis pour, ça va dans le sens de la sécurité (ça a réellement sauvé des vies). Mais le Halo sérieux? La F1 est un sport avec cockpit ouvert de nature. ça a toujours été comme ça. Quand me cite un cas où le halo aurait été utile (Ni le Massa et son ressort en 2008, Ni Bianchi y'a 3 ans n'aurait été sauvé avec ça). Faut être lucide 2 secondes. Des morts y'en a eu oui, y'en aura surement encore, aucun sport auto n'est sur. Mais si un pilote de F1 aujourd'hui estime que c'est trop dangereux de courir, je l'invite à céder sa place, y'a de jeunes loups qui en rêvent. Et je pense notamment à Romain Grosjean par exemple qu'est typiquement dans ce cas! Laisse ta place Grosmain, tu deviens lourds à toujours te plaindre |
C'est marrant ça, souvent on se plains qu'il faille un accident mortel pour que les choses changent (pas forcément en F1, en général)... Et là quand pour une fois on prend les devant ben y'en à toujours pour se plaindre. Il n'y a peut être pas d'exemple type en f1, mais il y en a quelques uns dans d'autres formules de monoplace. J'suis pas spécialement fan du halo (limite je préfère le screen qu'ils vont mettre en Indy) mais ça n'en fait pas des cockpits fermés pour autant. C'est pas le truc le plus esthétique, mais en f1 l'esthétisme à depuis longtemps été mis sous un paillasson, sacrifié sur l'hôtel de la performance. Ça ne veut pas pour autant dire que tous les risques sont éliminés, ça reste une discipline dangereuse, et quand on roule à +200km/h entre des rails il y aura toujours un truc qui peut mal se passer et mal se finir quoi qu'on fasse. Ce qui n'est pas une raison pour se dire : "ben ouais c'est comme ça, les gars n'ont qu'à l'accepter" Je ne connais personne qui dirait "tant pis pour lui, il savait pourquoi il faisait ça" si l'accident de Senna avait pu être évité en mettant un truc moche sur sa monoplace... Lui même avait eu conscience du problème de sécurité le jour même de son accident. Message édité par Le_poilu le 18-03-2018 à 16:02:13 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
pascom Transactions (0) | Je suis évidement pour la sécurité mais ce halo, ce n'est pas possible... --------------- ... |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | y'avait pas déjà un bon V.I.R. sur Rf2 ?
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ya que moi qui voit un aliasing dégueu et des effets d'escaliers sur les 3 premiers screens |
siro'd'13 Transactions (0) | si tu zoom oui, mais celui qui fait les screens a déjà dit il joue en medium il a un petit pc le pov et zero PP pas sur le dernier screen! Message édité par siro'd'13 le 18-03-2018 à 21:13:44 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mais l’intérêt des screens c'est de mettre de belles images nan |
siro'd'13 Transactions (0) | Bah montre nous tes talents au lieu de râler |
Roosevelt Transactions (0) | Siro, ton dernier screen c'est R3E... C'est sympa d'en faire la pub ici Message édité par Roosevelt le 19-03-2018 à 08:28:24 --------------- FeedBack |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
siro'd'13 Transactions (0) | Mais y'a un de c'est bordel en se moment dans le monde du modding ça pioche dans tous les sens...morceau de terrain ici, grillage de la...vibreur ou pelouse... Message édité par siro'd'13 le 19-03-2018 à 09:42:05 |
pascom Transactions (0) | Mais c'est quoi ce bordel?! --------------- ... |
siro'd'13 Transactions (0) | la le gar a était loin il a produit des faux mail de permission d’utilisation apparemment c'est un spanish bien connu s'pas la 1er fois qu'il fait le con..."blackgoku" rien que le pseudo... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 19-03-2018 à 09:54:21 |
siro'd'13 Transactions (0) | par contre ne pas confondre ASR et F1 ASR League le 1er c’est ceux qui nous offre nos belle F1 old school et le 2eme la communauté espagnole ou sévit le type en question... |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je me disais bien que c'était trop joli pour du RF2 ... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | RF2 la mocheté c'est une marque de fabrique en faite ... |
siro'd'13 Transactions (0) | retourne sur counter strike toi Message édité par siro'd'13 le 19-03-2018 à 10:25:34 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | toujours pas de rig Mr sat? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Non |
Publicité | Posté le |