|
Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
---|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 20:01:18 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Le DRS ça dépend de la série. Elles ont toutes leur spécificités. En F1 c'est uniquement dans les zones prévues. En dtm c'est n'importe quand dans le tour (une seule activation ou plusieurs selon la saison) où tu y as droit (en étant à moins de X secondes de celui devant quand tu passes la ligne départ/arrivé).. Et comme dit ça a changé plusieurs fois lors des saisons précédentes. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | Mod RSS WIP |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Très sympa ! |
_desert eagle_ Transactions (2) | La saleen S7, ca defonce Je ne regrette d avoir fais l impasse sur leur mod GT2 sur AC Message édité par _desert eagle_ le 27-02-2018 à 18:42:59 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
siro'd'13 Transactions (0) | ROADMAP Février!! Performance Contenu Corvette C7.R GTE / GTLM Norma M30 LMP3 Laser-Scan: Sebring International Raceway HUD Nouvelle UI Ensuite, nous avons révisé l'écran de relecture en direct, les contrôles sont maintenant non seulement sélectionnables via des contrôles comme avant, mais aussi par des clics de souris. Compétition KartSim Communauté
PS: googletradé Message édité par siro'd'13 le 28-02-2018 à 16:17:24 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | POPOPOPOPO |
mkfao Transactions (0) | rien que l'annonce Sebring en laser scann + catégorie LMP3 (ou juste un modèle?) = Message édité par mkfao le 28-02-2018 à 14:56:22 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Le nouveau pack de voitures |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 15:09:27 |
mkfao Transactions (0) | Je conaissais pas du tout les LMP3. Ca roule surtout aux US non ? |
siro'd'13 Transactions (0) | au vu du truc ils vont faire le champ IMSA weather tech LMP3>GTLM>GT
|
pascom Transactions (0) | Merci Sirop'
--------------- ... |
DVDAI Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | In the realm of competition we have our full time team actively hacking away at a very inclusive and encompassing competition structure, which is a big task not done overnight! We have big plans and that’s why we want to do this from the ground up the right way. Our next big task has been the implementation of full race series, including sign ups, practice, qualification and multiple race heats over a set period of time. These new features are ongoing and need a lot of testing so we are looking at a little while more to get this up and running, but it’s not that far off, we can see the horizon!
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mkfao Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Marcel a fait un tour de reconnaissance de Sebring Message édité par siro'd'13 le 28-02-2018 à 17:14:46 |
mkfao Transactions (0) | magique cet emot' !
|
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | ces news
|
siro'd'13 Transactions (0) | fait toi plaisir y'a du rab |
siro'd'13 Transactions (0) | tirage de plan sur la comète on va dire comme pour le pack GT3 5 caisses
|
mkfao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 28-02-2018 à 21:44:42 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Porsche c'est devenu tout sauf compliqué maintenant. Depuis que l'exclu d'EA a sauté c'est limite open bar... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
guiyome20eme Transactions (0) | Si ils sont arrivés à avoir les panneaux UPS, Porsche et Ferrari ça devrait être easy Message cité 1 fois Message édité par guiyome20eme le 28-02-2018 à 22:05:15 |
Galak_ Transactions (1) | Rien ne dit que ce sera un pack de 5 (ni un pack de GTE même s'il faut espérer qu'ils s'en tiennent à des packs de séries). Il y a beaucoup moins de modèles en GTE et c'est surement plus compliqué de chopper 5 licences, je tablerais sur un pack de 3 à 10€ (puisqu'on en est à tirer des plans sur la comète). D'ailleurs après recherche rapide, j'ai bien l'impression qu'il n'y a que 5 GTLM "majeures" actuellement : C7, Ford GT, Ferrari 488, M6 (ou M8 en 2018 visiblement) et 911 RSR. En tout cas, entre les GTE et la LMP3, ça fait un bon step en direction de l'endurance, ce que j'espérais et trouve logique entre les features du jeu adaptées à l'endu et le fait que ce soit dans les séries les plus populaires après la F1 et les GT3. Espérons qu'une LMP2 suive la LMP3, ce sont globalement toutes les mêmes et sur le nombre doit y avoir moyen de chopper une licence pas trop chère, et elles sont bien kiffantes entre le son moteur et les perfs au niveau des LMP1 d'il y a quelques années. Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 28-02-2018 à 22:15:14 |
a 2 doigts de le faire mais je savais qu'un gars de petite vertus allez le faire
azy gros Marcel say pas crézzuuusss ta vuuu perso avec un peu de chance lambo, ferrari, jag, porsche faut oublier je pense, les finances doivent pas déborder au studio
hey mec les sponso s'trop important pour les bas cotés des circuits Message édité par siro'd'13 le 28-02-2018 à 22:22:19 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'ai pas vu de développeurs se plaindre du prix de la licence Porsche (contrairement à celle de Ferrari ou Aston)... Et comme ce pack sera certainement payant, les finances du sieurs Marcel ne devraient pas trop souffrir de ça. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | +1 avec lepoilu je sens bien la Porsche aussi |
mkfao Transactions (0) | ah y en a ptet une pas chère pour Tonton ! Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 28-02-2018 à 22:59:29 |
siro'd'13 Transactions (0) | Lexus!!!
Message édité par siro'd'13 le 28-02-2018 à 22:48:42 |
mkfao Transactions (0) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Y'a de la porsche sur r3e qui est loin derrière tous les autres en terme de nombre de joueurs steam, donc pas un critère.... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mkfao Transactions (0) |
Message édité par mkfao le 01-03-2018 à 09:13:18 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | une potite poporsche gt3 cup ?
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 01-03-2018 à 08:55:30 |
|
|
Publicité | Posté le |