|
Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2018 à 11:39:47 |
Arnros Transactions (9) | Oui il y a un beau plateau (une 15Aine de LMP2 + une 15aine de GTE). Je n'ai pas rencontré de soucis avec les GTE.
|
DVDAI Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | la caisse je dit OUI mais alors le circuit...
|
siro'd'13 Transactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est pas celle du mod que Franco a essayé sur sa dernière vide sur Assetaux ? |
siro'd'13 Transactions (0) | non eux ils mod que sur rF2, ils ont fait la Brabham que franco a test et c'est du full low poly exprès pour les moyenne et petite config
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nan là c'est des moddeurs qui bossent exclu sur assetaux je crois , regarde sa dernière vidéo |
siro'd'13 Transactions (0) | non les mod asr sont sur les deux http://www.asrformula.com/rFactor2_free.html
|
Publicité | Posté le 22-02-2018 à 16:54:44 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ok ok |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Macaréna ? |
DVDAI Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | Watkins Glen 70s http://www.internationalsimracing. [...] pic=4642.0
http://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1238620691 Message édité par siro'd'13 le 23-02-2018 à 15:08:38 |
Feitan21 Transactions (0) |
DVDAI Transactions (0) |
|
c'est ça sauf que la on peu avoir la météo et la nuit qui arrive temps réel...et aussi rouler a plus de 6 marques de caisses différente enfin...comme en vrai quoi Message édité par siro'd'13 le 23-02-2018 à 17:56:11 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Pour la modique somme de ? |
siro'd'13 Transactions (0) | VAT inclus? |
|
Feitan21 Transactions (0) |
|
Aubade Transactions (0) | La chicane du port dans les longues courses sur GPL |
DVDAI Transactions (0) |
|
Feitan21 Transactions (0) | Ca a pas du me choquer puisque j'ai aucune idée du circuit en vrai |
alffir Transactions (5) | Hey !
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
Ah le pédalier du G25/27 qui freine tout seul Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 26-02-2018 à 10:20:00 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Feitan21 Transactions (0) | Ah du coup ça me donne une excuse, je ne tourne pas vite car le pédalier du G25 freine tout seul |
DVDAI Transactions (0) |
|
Feitan21 Transactions (0) | J'ai jamais vu mon G25 freiner tout seul de toute façon |
alffir Transactions (5) |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le |