| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Lumin0u le 04-01-2018 à 09:21:46 |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 09:12:07 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | 3 x 1920 X 1080 = 6 220 800 px
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
alffir Transactions (5) |
J'ai une 7970 sur un 27" 1440p, et une 970 sur un autre PC également en 1440p, je pense que ça suffit pas dans les 2 cas pour trois écrans, une 1070 me semble le minimum pour ça. Pour voir plus large, je pense plutôt partir sur un 34-35" en 21/9, mais j'attends que les 1440p baissent. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- ... |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Tu seras en 7680X1440, la carte acceptera sans aucun soucis cette résolution, mais elle ne sera pas assez puissante pour faire tourner un jeu dans de bonnes conditions.
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Message édité par pascom le 04-01-2018 à 10:45:46 --------------- ... |
mkfao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mkfao le 04-01-2018 à 11:08:46 |
--------------- ... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Quand je vois qu'avec ma 1070 j'ai juste de quoi jouer "dans de bonnes conditions" sur un 34" 21/9 1440p (donc 3440*1440p), c'est clair que pour du triple même en 1080p il faudra faire des compromis (genre sur l'AA)
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 11:20:28 ![]() ![]() |
pascom Transactions (0) | Du coup, il serait plus sage d'attendre un peu si on ne veut pas exploser le budget, je comptais max 1000€ pour les 2 écrans et la CG --------------- ... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ah ouai là c'est chaud niveau budget.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message cité 1 fois Message édité par pascom le 04-01-2018 à 12:17:24 --------------- ... |
alffir Transactions (5) | Sinon en triple écran, il n'y a pas moyen de mixer les résolutions ? 1440p au milieu et 1080p sur les bords ? Nvidia propose du "multi-resolution shading", c'est pensé pour la VR mais ça s'appliquerait sûrement bien pour 3 écrans. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
C'est toujours un peu sensible le triple screen avec des écrans / reso différentes.
C'est un truc à intégrer au moteur de rendu du jeux ça. C'est pas juste un truc à activer dans les pilotes. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bobdumas Transactions (1) |
|
--------------- ... |
mkfao Transactions (0) |
--------------- ... |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- ... |
siro'd'13 Transactions (0) | Brno dx11
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 04-01-2018 à 15:44:30 |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Arnros Transactions (9) | Oui 1.20 tu es plutôt très rapide Message édité par Arnros le 04-01-2018 à 17:58:32 |
siro'd'13 Transactions (0) | Vous avez captez erreur 2.20 pas 1.20 bien-sûr |
siro'd'13 Transactions (0) | HUD compatible dx11 et VR http://steamcommunity.com/sharedfi [...] 1243928467 DX11 compatible HUD, incorporating many of the new HUD parameters added in recent v1109 release, including DeltaBest, tyre wear, and weather Message édité par siro'd'13 le 04-01-2018 à 19:25:02 |
pascom Transactions (0) | Merci pour l'info --------------- ... |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Propre alors?
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Les screenshot ça ne veux absolument rien dire... Si tu fais tourner le jeux en 1080p sur un écran 1440p le problème c'est pas le rendu du jeu qui sera identique à n'importe quel écran 1080p. Le problème c'est ce que ton écran va afficher, c'est à dire l'interpolation plus ou moins bonne du 1080p vers le 1440p. Il n'y a que tes yeux pour dire si ça te convient ou non. Juste que plus l'écran sera grand et proche des yeux, pire ce sera. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | C’est bien pour ça que je lui demande si c’est propre --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
pascom Transactions (0) | C'est propre mais il y a eu une espèce de scintillement des couleurs (quel nom ça a?) mais après redémarrage, j'ai pas trop fait gaffe. Message édité par pascom le 04-01-2018 à 20:43:47 --------------- ... |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Je viens de voir qu’il n’y a pas de fixation VESA --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Tu m'étonnes, le NO GO absolue si c'est pour du triple screen... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- ... |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | C’est pourtant pas ce qui coûte le plus cher 4 pauvres inserts Message édité par flagadadim le 04-01-2018 à 21:00:18 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
siro'd'13 Transactions (0) |
bendx Transactions (0) | Siro et les enceintes... |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | Elles sont très bien les pédales de g25/27... une fois moddées --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |