| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
alffir Transactions (5) | Reprise du message précédent :
J'ai un 27" IPS 1440p, pas un écran de joueurs, mais ça me va très bien (en attendant un 35" 21/9 et un bon casque VR). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 22-12-2017 à 21:35:35 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 21:32:18 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | oui les prix étaient un peu meilleurs pendant le week end du black friday Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 22-12-2017 à 21:34:11 |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- ... |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | "package not available" quand j'essaie de me connecter au serveur, première fois |
Galak_ Transactions (1) | Pour la bureautique c'est pas top (encore que...), mais pour le jeu ça va. Je joue bien sur un 52" derrière le pédalier (ce qui doit être plus gros qu'un 32" derrière la base, et c'est tellement mieux que sur un 24" derrière la base comme je faisais avant) et compte passer à un 55" derrière la base, pour jouer toujours en 1080p la plupart du temps (même si l'écran sera 4K). Je ne sais pas pourquoi les gens font une fixette sur la taille des pixels, même sur une image fixe je ne les vois pas, seul l'aliasing peut être plus visible en cas d'AA trop faible, mais en 1080p avec une CG correcte tu peux y aller sur l'AA. Message cité 2 fois Message édité par Galak_ le 22-12-2017 à 22:00:57 |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 22:15:21 ![]() ![]() |
clem7303 Transactions (0) |
--------------- Topic achat/vente |
Message édité par pascom le 22-12-2017 à 22:30:08 --------------- ... |
siro'd'13 Transactions (0) |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
|
pascom Transactions (0) | --------------- ... |
alffir Transactions (5) | Je suis sur le PC "vacances", j'hésite à passer en v1109 avec ma 7970 en 1440p. Personne n'a vu (ou fait) de bench pour comparer ? C'est vraiment plus gourmand ? De toute façon, en attendant que les MàJ se fassent, j'ai que GTR² qui marche, je serai déjà content avec la 1108. Message édité par alffir le 23-12-2017 à 00:03:59 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
siro'd'13 Transactions (0) | Tu peux sans problème oui à toi de voir avec les options graphique en jeu après sur écran ça passe très bien c'est en VR que ça bouffe énormément ! |
alffir Transactions (5) | Oui, je vais voir ça, mais je préfère 1108 à 1109 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
siro'd'13 Transactions (0) | rFactor 2 Update
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | The last 'Development Roadmap' of 2017
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
siro'd'13 Transactions (0) | se issou |
v10gil Transactions (0) | |
siro'd'13 Transactions (0) | Ça peut venir de tellement de choses, le mieux c'est d'aller sur le fofo |
v10gil Transactions (0) | Merci |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Package not available. --------------- Du lourd ! ---- omg |
clem7303 Transactions (0) | Tu as bien enlevé les packages des anciens serveurs? Message édité par clem7303 le 23-12-2017 à 23:08:16 --------------- Topic achat/vente |
siro'd'13 Transactions (0) | Idem ras ça marche. |
Lockz Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | joyeux noël et bon réveillon a tous! |
clem7303 Transactions (0) | Le rendu est plutôt bon, j'avais pas encore eu le temps de tester la nouvelle pluie. Par contre dommage que les projections des autres voitures ne mouille pas plus le pare-brise. Les gouttes sont les même qu'il y ait quelqu'un devant ou non. Message édité par clem7303 le 24-12-2017 à 17:22:52 --------------- Topic achat/vente |
siro'd'13 Transactions (0) | non les caisses devant t'envoie bien les projections mais sous la pluie ça se remarque pas, par contre quand une pluie très légère ou quand il s’arrête de pleuvoir la tu le remarque bien |
clem7303 Transactions (0) | Ok cool alors. J'ai pas regardé les vidéos entières, mais ca se voyait pas trop. Message édité par clem7303 le 24-12-2017 à 20:18:29 --------------- Topic achat/vente |
--------------- ... |
siro'd'13 Transactions (0) | le nord laser a était opti dx11 pour rf2 |
Lockz Transactions (0) |
Message édité par Lockz le 25-12-2017 à 23:43:22 |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |