| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 08:59:24 ![]() ![]() |
Lockz Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Propreté qui disaient |
siro'd'13 Transactions (0) | je dirais même plus Pro'preté |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
mkfao Transactions (0) | Z'avez pas compris ! c'est un jeu de pro ! |
Publicité | Posté le 22-12-2017 à 11:51:38 ![]() ![]() |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | bon ce serait sympa qu'ils ajustent la colorimétrie quand même
|
la video Aout dx11 depuis 2 mois et en plus tu connais pas le "preset écran pro team" Message édité par siro'd'13 le 22-12-2017 à 12:47:02 |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | bah à côté les couleurs d'ir sont excellentes Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 22-12-2017 à 13:38:32 |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et pis " les couleurs d'Ir sont excellentes " , avec ce soleil de plomb qui bouge pas d'un poil de toute la course je sais bien que nous sommes vendredi mais un minimum d'effort tout de même |
bobdumas Transactions (1) |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | https://youtu.be/nxbbSB8fQTA
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Une vid' moto maintenant à ras du sol |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
|
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | je voudrais juste pouvoir désinstaller les autres simus en toute sérénité
|
bobdumas Transactions (1) |
|
bobdumas Transactions (1) | Sinon, à ce rythme il va falloir créer un topic photos rF2 |
alffir Transactions (5) |
Message édité par alffir le 22-12-2017 à 14:46:22 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | T'en as une à ras de terre aussi ? |
siro'd'13 Transactions (0) | pour la famille en 4K |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | je suis tombé amoureux de l'AMG depuis ce pack de GT3
Message édité par Lumin0u le 22-12-2017 à 16:53:37 |
Winpoks Transactions (2) | Comme tous les jeux de caisses, l'eau qui est sur les vitres latérale est vraiment trop statique sur le côté, surtout à ces vitesses. Dommage, mais ça reste beau. |
Galak_ Transactions (1) | Pareil sur le pare brise, ça devrait partir sur les cotés et le haut avec la vitesse, vers le bas quand il pleut un peu fort ou que les goutes tombent les unes sur les autres, sans même parler des projections de l'essuie glace, mais rien ne bouge, même par forte pluie on voit toujours un tas de goutes immobiles au lieu de voir l'eau ruisseler. Pourtant la techno est là, de temps en temps tu vois une goute qui file avec une belle trainée, il faut qu'ils tweakent le truc. Après quand on roule, concentré sur la piste, avec les goutes qui tombent entre chaque passage d'essuie glace, ça fait le job, on est moins focalisé sur le reste des vitres qu'en matant une vidéo. Je trouve dommage qu'ils sortent régulièrement des fonctionnalités sur lesquelles ils semblent bosser depuis longtemps et qu'il sortent pourtant avec de gros défauts évidents en donnant l'impression qu'ils ne les voient pas, comme les feux qui ne se voient pas du tout assez la nuit sur les caisses migrées DX11 (et je sais pas si c'est toujours le cas, mais ils se voient le plus en plein soleil, comme si l'intensité de l'effet était inversée), c'est flagrant au début de la vidéo postée par siro à 15h13, dans le noir et sous la pluie, on ne voit pratiquement pas les feux, et accessoirement ça manque énormément de reflets des projecteurs, des phares et des feux sur la piste détrempée. J'espère qu'ils vont corriger tous ces petits trucs en 2018 une fois le rush actuel passé, parce qu'en l'état, c'est bien beau d'avoir une physique des goutes, mais si c'est pour avoir un rendu moins réaliste qu'un truc scripté, autant ne pas bouffer autant de ressources et faire un truc scripté. Message édité par Galak_ le 22-12-2017 à 17:48:22 |
siro'd'13 Transactions (0) | Comme a dit Marcel hier soir "le plus gros est en place y'a plus qu'à fignoler" |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tiens je vais me boire un whisky moi |
clem7303 Transactions (0) | J'ai mis un serveur road atlanta en gt3 (mais il s'appelle hfr istanbul, j'ai oublié de changer le nom --------------- Topic achat/vente |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
pascom Transactions (0) | J'ai commandé un playseat.
--------------- ... |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) | MAJ de ... 397 Mo |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 22-12-2017 à 21:30:56 |
pascom Transactions (0) |
Message édité par pascom le 22-12-2017 à 21:30:10 --------------- ... |
alffir Transactions (5) |
J'ai un 27" IPS 1440p, pas un écran de joueurs, mais ça me va très bien (en attendant un 35" 21/9 et un bon casque VR). Message cité 1 fois Message édité par alffir le 22-12-2017 à 21:35:35 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |