| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 11:36:49 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
siro'd'13 Transactions (0) | Bah doit y avoir pas mal de réglages c'est un volant qui c'est beaucoup vendu! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bah le DD une fois que tu sais qu'il faut prendre le profil d'un thrustmaster T150 et l'adapter ensuite ça va finalement --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | En cours de DL --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | J'ai testé le combo GP2 / Zandvoort.
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 27-09-2017 à 14:23:29 ![]() ![]() |
DVDAI Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | Pas croyable et c'est pas la 1er fois en plus |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Par contre, ça serait bien qu'il se sorte les doigts pour la nouvelle UI. --------------- Du lourd ! ---- omg |
siro'd'13 Transactions (0) | tu prêches un con-vaincu |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | En faite ya que dalle en circuit lô .
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | tiens juste test moi ça tous frais DX11 studio siro approuved |
Feitan21 Transactions (0) |
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
"Crée par Macnolo"
Message édité par sat 08 le 27-09-2017 à 18:13:06 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Dashmeterpro est top ! Te borne pas sat test et après critique ! Message édité par siro'd'13 le 27-09-2017 à 18:14:35 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
siro'd'13 Transactions (0) | pas obliger d'acheter hein! @amraz Message édité par siro'd'13 le 27-09-2017 à 18:24:29 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Donington Park |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Bon pas mal du tout cette Mac La , je dirais même vraiment bien . Je précise que j'ai fait mes test sur mon 27' 1440p Gsync et option à donf histoire d'en avoir plein la gueule . Un peu déçu de l'intérieur cockpit , comment studio 397 peut laisser un mini tableau de bord sur le côté droit ( comme celui qui occupe l'R8 ) avec des indications toutes flous , pas finies L'extérieur alors là par contre rien à dire , du grand art , la réalisation 3D est magnifique Au début je trouvais l'ambiance un peu classique sur Zandvoort mais j'avais pas fait attention j'étais pendant midi en plein cagnard Aussitôt corrigé , heure matinale avec léger voile nuageux et météo scriptée/accéléré avec éclairci forcée sur la seconde partie , ouais là rien à dire ça déchire correctement sa maman Pour la piste de Zandvoort c'est du tout bon , on ressens bien les légers dénivelés , la Mac La "pompe" même de temps en temps ses amortos dessus façon Ruf d'Ir et ça c'est plaisant , le tout sans être un bout de bois ensuite. Mais le bitume me dérange encore et encore , sans saveur niveau " artistique" , à la Assetaux , c'est assez fade , aucune craquelure ni raccord ou quoique ce soit ; ça j'ai vraiment du mal
Vivement la Bentley ! Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 27-09-2017 à 21:02:25 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Et la lumière fût encore une fois mes agneaux Attention à force de prendre et reprendre la lumière divine dans la tronche vous allez devenir aveugle mes petites brebis, papa sera pas tous le temps derrière vous avec sa lampe ! Pour l'intérieur oué tu es pas le premier à le faire remarquer les indications flou, perso avec mon écran 4k next gen à couleur auto géré anti flou ça me gène pas, en fait avec mon fov c'est surtout que j'vois pas le truc Pour les craquelures circuit je me prononce pas je ne suis jamais aller dessus, tu es sur que le bitume est pas nikel? Ta l'habitude des laser de ir fait y'a 10ans ça peux expliquer le bitume de merde Bref l'important c'est que tu es retrouver les sensations vrai de la physique vrai couplé au seul ffb qui te fait vivre la voiture comme en vrai
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 27-09-2017 à 21:54:49 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Rhooooo la GP2 sur Zandvoort --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | toi aussi tu vas ty mettre...j'vais être obliger de les dl ces mono a la con... |
siro'd'13 Transactions (0) | podcast sur le VLMS qui débute samedi 30 /16h-21h / 4H Indianapolis 6:00 – LMGT Q https://youtu.be/rAgRM7SLzm0?t=9m13s Message édité par siro'd'13 le 27-09-2017 à 22:50:28 |
bendx Transactions (0) |
|
guiyome20eme Transactions (0) | la sensation de vraiment sentir la voiture sur la route est vraiment extra. Par contre je rejoins Sat, les cockpits sont bien moins soignés que les extérieurs. Sinon un truc qui me gave aussi c'est que je fais des courses chaques fois remplies d'AI. AI qui d'ailleurs m'ont plusieurs fois sortis comme les "pilotes" sur Iracing |
|
alffir Transactions (5) |
Tenir les 1m22 pendant 40 minutes sans tête à queue, ça sera autre chose... --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™Transactions (0) |
Moi non plus c'est pas ma came ces monoplaces, voila pourquoi :
Toutes les courses en monoplace que j'ai faites jusqu'à aujourd'hui (Peu je le reconnais) sont pratiquement sans baston, faute à une voiture trop pointue à piloter (Ou des pilotes pas assez performants ?) Je pense que je vais essayer l'open quand même, mais pas super emballé. Message édité par Gimli Oakenshield le 28-09-2017 à 10:00:04 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |