| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 15:11:12 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Voilà , Longford --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | trop bonhomme pour moi.. comme SPA 66 j'évite |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Spa 66 en Mak corp --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | la oui avec se mod sans problème ça passe crème |
Feitan21 Transactions (0) | Les circuits 66 quand même |
Lockz Transactions (0) | Cross topic, jles avais deja oubliée ces ptits moments ; https://www.youtube.com/watch?v=qPNCb_KP830
|
f3n3k Transactions (0) | J'comprends toujours pas comment tu fais pour avoir cette qualité, moi j'ai plutôt ça dans mon casque:
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Il n'avait pas le casque ce traître --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | C'est vrai que ta une putain de qualité en VR mon salo et en prise vidéo en plus!! Message édité par siro'd'13 le 08-09-2017 à 09:20:39 |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 09:20:05 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est pas en Vr bandes d'aveugles --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | En GP2 si regarde et écoute la vrai vie https://m.youtube.com/watch?index=3 [...] zcbyJbwWrk
|
siro'd'13 Transactions (0) | Maj GP3
|
Lockz Transactions (0) |
Et shadowplay enregistre le miroir sur le bureau oui, ca parait un plus plus fin en video que dans le casque c' est normal. Pour aider au manque de reso dans le casque faut en plus une dose de SuperSampling Message édité par Lockz le 08-09-2017 à 13:25:46 |
f3n3k Transactions (0) | Oui donc c'est bien ce que je pensais, ça n'a rien à voir dans le casque. Message édité par f3n3k le 08-09-2017 à 16:36:38 |
Lockz Transactions (0) | Qu' est ce qui est expliqué ?
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 08-09-2017 à 17:24:38 |
f3n3k Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par f3n3k le 08-09-2017 à 17:47:45 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
f3n3k Transactions (0) | Ben c'est un peu ce que je reproche à la pub mensongère de PCars 2, il te font video sur video, de gameplay.. en VR... Mais en plus... celui du retour écran régler en 4k full détails.. C'est clairement du foutage de gueule.
|
Lockz Transactions (0) |
Se faire une idee de la VR sur une video en 2D ca le fait pas non. Si tu parles juste de visuellement niveaux details graphiques, je t' assure que c' est ce que tu a dans le casque (forcement plus fin sur un ecran 2D regardant de bien plus loin). Sur Ir par exemple je change le niveau de details en jeu sans avoir à redemarrer, et ca change en fonction sur le bureau (sans AA). Et pour l' exemple Pcars, c' est peut etre que tu peut record avec le moteur du jeu pour ensuite en faire une video. Comme sur Ir tu enregistre un replay d' une session de jeu, ensuite tu lance ce replay pepere sur ton ecran, pour prendre ton temps, tout mettre à fond en 4K et tu fait ta video là dessus. Sinon moi sur Rf j'ai juste quasi tout à fond VR ou pas donc c' est pareil, j' ai franchement rien fait de sorcier, c' etait enregistré en live avec Shadowplay PS ; t'es bien en 1080p dans le launcher ? Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 08-09-2017 à 18:16:28 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Ah parce que tu savais pas ? Le faite que l'on dise que l'on a une "moustiquaire" devant les yeux c'est pas pour rien Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 08-09-2017 à 18:20:23 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Et la vidéo de Lockz dont vous parlez qui rend super bien n'est pas (pour le redire une fois) en VR, il y aurait les mouvements de tête sinon.
Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 08-09-2017 à 19:16:23 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lockz Transactions (0) | Ah ok Message édité par Lockz le 08-09-2017 à 19:58:18 |
clem7303 Transactions (0) | J'ai essayé de monter un serveur, il se lance bien. Il reste bien actif, mais je ne le vois pas dans la liste des serveurs sur le jeu.
--------------- Topic achat/vente |
Winpoks Transactions (2) | Ceux que j'avais monté en mai/juin sont sur une VM également. Ça ne doit pas être le soucis. |
Feitan21 Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) | Une option tu as le choix. |
clem7303 Transactions (0) | C'est bon j'ai trouvé, il fallait ouvrir aussi les ports dans le pare-feu windows Le serveur est up : HFR zandvoort GP2 ! Message cité 2 fois Message édité par clem7303 le 09-09-2017 à 00:16:23 --------------- Topic achat/vente |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
f3n3k Transactions (0) |
|
Arnros Transactions (9) |
|
clem7303 Transactions (0) |
Sinon j'ai tout laissé par défaut dans la config serveur. Hésitez pas si vous avez des remarques, j'ai pas encore été tester le serveur. Par contre, je peux passe le mettre sur liveracers, comme je suis pas en admin. Message cité 1 fois Message édité par clem7303 le 09-09-2017 à 08:40:12 --------------- Topic achat/vente |
siro'd'13 Transactions (0) | Il te suffit juste de t'abonné à la série/circuit que tu veut sur le work et d'ouvrir Steam pour dl automatique et ouvrir rf2 pour installer automatique aussi |
guiyome20eme Transactions (0) | C'est dommage les éclairages DX11, j'espère qu'ils vont les modifier car en l'état c'est dégueulasse. |
--------------- Topic achat/vente |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
clem7303 Transactions (0) | Pas grave pour le moment la gp2 suffit bien, je viens de tester rapidement sur ce circuit c'est vraiment pas mal.
Message édité par clem7303 le 09-09-2017 à 10:44:52 --------------- Topic achat/vente |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Lockz Transactions (0) | A coté de ceux d' Ir, la patée de pixel blanchâtre Dx9, tu m' etonne qu' ils sont bons |
Winpoks Transactions (2) |
Mais si. Après suffit de mettre ces fichiers en éditant le fichier config pour y mettre la clé du compte hfr : http://hardware.liveracers.info/Su [...] .4.0.2.zip Pour les circuits et voitures je ne passe pas directement par le workshop. Vu qu'il y en avait pas mal hors du workshop je m'y suis pris autrement sans me prendre la tête. Message édité par Winpoks le 09-09-2017 à 12:17:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |