| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Feitan21 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 11:12:26 ![]() ![]() |
f3n3k Transactions (0) | Pas vraiment le temps de m’occuper d'un éventuel event en ce moment.
|
clem7303 Transactions (0) | Je veux bien organiser, jusqu'à fin septembre, ca me laisse le temps de faore des tests pour le serveur. --------------- Topic achat/vente |
Lumin0u timeo libri rex agiturTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Lockz Transactions (0) | Moi je rêve d' une course en Formula ISI 2012 sur Rf Message édité par Lockz le 06-09-2017 à 14:52:19 |
siro'd'13 Transactions (0) | Comment t'arrive à conduire les monoplaces au dessus de la GP3 c'est trop d'violence |
f3n3k Transactions (0) | En Vr ça se maîtrise bien mieux |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
Lockz Transactions (0) |
Mais sans dec cette caisse convertirai nimportequi n' aimant pas trop les F1, en tout cas ca a été le cas pour moi Message édité par Lockz le 06-09-2017 à 17:16:52 |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 17:09:28 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | Mouai toi comme sat vous êtes des faibles trop facile de vous convertir heureusement que vous êtes pas tombé sur mollah Mollard online vous seriez déjà en Syrie sinon |
|
siro'd'13 Transactions (0) | ok |
Lockz Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Lockz Transactions (0) | Magnifique lampadaires Dx11 Mais c' est où ?! Message édité par Lockz le 06-09-2017 à 20:37:07 |
siro'd'13 Transactions (0) | bonne question |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Je plussoie Testé cette après midi et comparé à celle de AMS et AC. La F1 de RF2 doit sans doute être plus facile à ressentir. Message édité par _desert eagle_ le 07-09-2017 à 00:47:09 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | Y'a même pas à discuter pneus+ffb>rF2>IR et de loin
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 07-09-2017 à 01:27:36 |
Lockz Transactions (0) | De base generalement sur Rf tu aura ce plus niveau details dans le FFB, mais pour la F1 c' est le jour et la nuit entre celle d' iR et la Formula ISI 2012. La Mclaren y' a juste aucune info venant du train avant, tu ne ressent rien à part les transfert de poids, le reste c' est du vent dans le volant, j' ai plutot été decu du test F1 cet aprem
Message édité par Lockz le 07-09-2017 à 01:52:57 |
siro'd'13 Transactions (0) | Je cherche même pas a convaincre peine perdue et trop sectaire pour moi
Message édité par siro'd'13 le 07-09-2017 à 02:12:07 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | La seule chose qui me gène dans le Ffb d'Rf2 c'est que je me suis rendu compte au final qu'il est presque pareil sur toutes les caisses ( je ne parle pas des mods mais des caisses ISI ou 397 ) --------------- Deuzepassimaldéjà. |
_desert eagle_ Transactions (4) | On avait une course ici en megane trophy et une autre en radical. Certains ont enchainés énormement de tours en pratice, donc tu auras sans doute un retour là dessus. De ce que j'ai entendu, c'est quand même différent au niveau du ressenti. Perso, j'ai pas encore essayé la radical, donc je le range dans mes autres tests à venir. Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 07-09-2017 à 09:03:49 --------------- Ventes de matos Simracing |
siro'd'13 Transactions (0) | Y'a pas le même feeling entre la radical et la McLaren ou les monoplaces tu bluff martoni |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est pas une certitude faudrait que je teste de nouveau Mais au niveau perte d'adhérence ( qui est vraiment bien réalisée ) ben d'une Usf2000 à une GT j'avais l'impression d'avoir la même chose , idem un F 3.5 d'Isi Message édité par sat 08 le 07-09-2017 à 09:43:18 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
DVDAI Transactions (0) |
siro'd'13 Transactions (0) | la perte de grip heureusement que la sensation est la même partout c'est une loi physique universelle et ça me rassure le contraire m'aurait était très et étrange! |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
DVDAI Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 07-09-2017 à 12:17:30 |
siro'd'13 Transactions (0) | http://www.racedepartment.com/down [...] xsim.6469/
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Oui je l'avais testé la p'tite soeur , j'avais même fait une course multi joueur sur un " circuit" je ne me souviens jamais du nom , en faite c'est une route d'époque , avec ballot de paille en guise de rambarde de sécurité , bonhomme quoi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | surement SPA 66 laser-scan par Fangio lui même |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Nan c'est pas ça --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | SPA 66, Monaco 66 sont d’origine isi y'a longford 66 aussi truc de fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |