| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Galak_ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Ah j'ai pas touché aux ressorts, ne me souvenant jamais exactement quoi impacte quoi (comme avec pas mal d'autres params...). La seule modif impactante que j'ai faite, c'est mettre la barre anti-roulis avant à 39x. J'ai testé diverses pressions de pneu et ailerons mais au final je suis revenu à l'aileron à 7 et à la pression minimale qui est la valeur par défaut si je ne me trompe pas (enfin la pression arrière est à 145 au lieu de 140 par défaut, change surement rien). J'ai aussi baissé la hauteur de caisse des 5mm qu'il reste à baisser à l'arrière, mais là aussi surement sans grand impact, voire impact négatif. Ah et c'est aujourd'hui que je me suis dit "à merde, mais pourquoi j'ai pas testé avec les freins un peu plus sur l'avant au lieu de m'obstiner à freiner le plus droit possible en relachant vite la pédale pour pas perdre l'arrière"... Que c'est relou d'être une quiche en réglages, faut vraiment que je bosse ça plus sérieusement, je suis presque fier d'avoir été jusqu'à la barre anti-roulis avec un résultat positif pour la 1ere fois, c'est dire... Message édité par Galak_ le 05-07-2017 à 20:59:14 |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 20:29:00 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | petite virée en radical sur Croft et Toban une petite quinzaines c'etais vraiment excellent! certains sont vraiment rapide avec cette caisse c'est fou! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Mais puisqu'on te dis que c'est pas la même qu'Irl --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | C'est vrai y'a que pcars2, iracing et assetto que c'est pareil que dans la vraie vie |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Surtout qui tu sais --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Toujours est il qu'elle est vraiment fun la petite rs3 J'espère que les futurs corrections vont pas trop la transformer Message édité par siro'd'13 le 05-07-2017 à 22:39:28 |
Galak_ Transactions (1) | Euh, du coup, l'open c'est à quelle heure ? Durée essais, qualif, warmup, course(s) ?
|
siro'd'13 Transactions (0) | Genre les gens regarde la first |
Winpoks Transactions (2) | Non mais le titre. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 22:44:18 ![]() ![]() |
mkfao Transactions (0) | sans doute compromis finalement pour moi. Je try d'arriver juste pour la course mais peu de chances --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Galak_ Transactions (1) | Ca ne me dit toujours pas quand je dois venir, s'il va y avoir des essais ou qualif direct, s'il y a une course ou 2, s'il y a du warmup, et la durée de chaque truc. Et si quelqu'un d'intéressé voit l'open dans le titre, la 1ere chose qu'il va faire, c'est regarder le début du 1er post pour voir s'il y a l'info. Tout comme un habitué qui ne sait pas à quelle heure il doit se pointer. Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 05-07-2017 à 22:56:31 |
mkfao Transactions (0) | 20:45 la qualif jcrois --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
f3n3k Transactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) | Il n'est pas au courant que les soldes sont finis. |
f3n3k Transactions (0) | Il doit surement être sur Iraping Message édité par f3n3k le 06-07-2017 à 00:06:21 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je l'aime bien ce taulier adjoint là , il a du style --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | S'pas dans le titre mais c'était en first...quand je dit que personne la lit... ( ça va passer ça ??) Sur ir on se fait peut être roussir le derche avec du verre pilé mais au moins pas la peine de se lâcher des rdv comme des gamines de 12ans pour faire de la quality race
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 06-07-2017 à 08:56:59 |
Winpoks Transactions (2) | Ouais mais c'est parce qu'on ne voit que l'image au début. Elle est tellement grosse. |
siro'd'13 Transactions (0) | Dégage avec ton écran 15 de romano toi Message édité par siro'd'13 le 06-07-2017 à 09:39:30 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Galak_ Transactions (1) |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
DVDAI Transactions (0) | Ma course chez les LSF ce soir est repoussée, du coup, je serai des votres ce soir pour se friter en Mégane |
f3n3k Transactions (0) | Le serveur Open est repassé en mode week end normal et mot de passe
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Rien à dire , au top --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | ça va être magnifique j'ai 5 tours de training |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je serais bien venu avec 0 tours de training mais faut installer des mods --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Galak_ Transactions (1) | Ce qui ne t'aurait pas pris plus de temps qu'écrire ce message, même si siro aurait pu foutre le lien du circuit dans la fp, et même s'il faudra vraiment que winpock se renseigne pour activer le téléchargement automatique des mods comme sur tous les autres serveurs. Le circuit : http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =865745371 Message cité 3 fois Message édité par Galak_ le 06-07-2017 à 15:29:13 |
siro'd'13 Transactions (0) | Ta juste dl Dijon la Méganne c'est celle du studio Si tu viens pas je te compte inactif team rFacTroll2 @galak spé capot: le lien Dijon il y est juste 2fois... Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 06-07-2017 à 15:31:26 |
Winpoks Transactions (2) |
|
f3n3k Transactions (0) |
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Pour les qualifs ça se passe comment ?
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Winpoks Transactions (2) |
|
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Galak_ Transactions (1) |
Elève-t-il la mauvaise foi au rang d'art ou toute notion de bon sens lui échappe ? Aucun lien dans la partie relative à l'open (certes pas nécessaire si le téléchargement auto fonctionne). Aucune précision sur le combo donc même les plus malins n'ayant pas suivi sont infoutus de savoir que c'est sur Dijon et qu'il y a un lien plus bas. Aucun lien vers liveracers. Quand tu mets un annonce sur ebay, t'es du genre à mettre une photo générique, aucune description, ou un très bref et vague "en bonne état" (avec la faute bien sûr), ou le summum, coller la description wikipedia du jeu, et à t'étonner que personne n'achète, non ? Message cité 1 fois Message édité par Galak_ le 06-07-2017 à 17:24:00 |
Lockz Transactions (0) | - Fixed artifacts on old real road shader. Message édité par Lockz le 06-07-2017 à 17:40:46 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Komen on active direkx11 ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |