| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
bobdumas Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 20:43:27 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est bon Bob et bien vu Siro' , une putain de touche bindée sur le 4eme rapport --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | un jour viendra ou on va devoir lui torcher le derche j'en suis sur... |
pascom Transactions (0) | Avec l'aide de bobdumas, j'ai peut-être cerné mon pb de micro-vibrations. --------------- ... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Finalement ce sera sans moi jeudi soir.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est quand même fou cette erreur dès que je touche à l'AA --------------- Deuzepassimaldéjà. |
siro'd'13 Transactions (0) | Clair trop zarb comme si tu avait une vieille build...essaie de repasser à la 1108 et ensuite reviens à la v1108 dx11 open beta Tu utilises pas un paramètres avec "nvidia inspector" machin? Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 04-07-2017 à 21:36:26 |
f3n3k Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Nan j'serais pas là c'est tout (sauf si vous pouvez attendre 23h-minuit pour faire la course :-P )
Apparemment l'implémentation dans le jeu n'est pas top conforme à ce qu'elle est IRL. C'est censé mieux tourner, mieux freiner, mieux tenir la route, etc... Message cité 2 fois Message édité par Le_poilu le 04-07-2017 à 22:08:32 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 22:08:30 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
bobdumas Transactions (1) |
Message édité par bobdumas le 04-07-2017 à 22:33:56 |
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
f3n3k Transactions (0) | Exact, "étroite collaboration" entre les 2, de ce qu'ils ont dit.
Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 04-07-2017 à 23:18:08 |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Galak_ Transactions (1) |
|
ts59000 Transactions (2) |
|
Galak_ Transactions (1) |
ts59000 Transactions (2) | Ah merci galak, vais aller fouille la FP |
bendx Transactions (0) |
|
DVDAI Transactions (0) |
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) | Y a des voitures qui ont le delta directement au tableau de bord --------------- Du lourd ! ---- omg |
pascom Transactions (0) | Yep, j'aimerais bien essayer juste pour voir mais je préfère aussi rester sur DX11. --------------- ... |
dashmeterpro picétou, vivement la nouvelle UI, avec trackmap et Motec entre autre d'origine dedans
Les pilotes maintenant ont toutes la télémétrie en instantané avec la liaison paddock plus les quelques info direct sur volant ou "hud' Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 05-07-2017 à 08:38:51 |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Winpoks Transactions (2) |
|
Feitan21 Transactions (0) |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
bobdumas Transactions (1) | Perso, trop d'infos, ça me déconcentre. |
mkfao Transactions (0) | Puis le screen là c'est sur un vrai jeu, pas sur rfactor 2 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'avais pas vu la cible avec le point rouge digne d'un sniper sur fps --------------- Deuzepassimaldéjà. |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est le genre de cible qu'ils mettent sur Assetaux lors de leur soirée ligue ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
siro'd'13 Transactions (0) | c'est un addon iracing iberic pro
Message édité par siro'd'13 le 05-07-2017 à 10:34:40 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
bobdumas Transactions (1) | Spa pareil Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 05-07-2017 à 10:36:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |