| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 12:25:45 ![]() ![]() |
bobdumas Transactions (1) | Si vous avez du temps: Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 31-05-2017 à 12:31:13 |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Message cité 1 fois Message édité par pascom le 31-05-2017 à 15:45:53 --------------- ... |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Lockz Transactions (0) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | t'as pas plus gros comme image ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Lockz Transactions (0) |
C'est balo
Preféreriez-vous que je partage un tableau des classements d' apres-course à numeros Ir-style Cédric ?
Message cité 3 fois Message édité par Lockz le 31-05-2017 à 16:51:53 |
Publicité | Posté le 31-05-2017 à 16:33:30 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Lockz Transactions (0) |
Mais tu prefererais vraiment en vignette, où tu aurais à les ouvrir un par un dans des nouveaux onglets ? (je deteste perso
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 31-05-2017 à 17:11:07 |
pascom Transactions (0) | Jolis fonds d'écran! --------------- ... |
--------------- ... |
Primo: ça alourdi inutilement le chargement de la page
Clairement oui je préférerai, pour la simple et bonne raison que je ne passe pas mon temps à m'astiquer la nouille sur les screenshots des autres (ou même des miens si j'en faisais). J'en ai strictement rien à battre d'avoir un screen en 4k/UHD/prout. Donc oui des vignettes seraieznt largement suffisantes, libre à ceux qui veulent voir le screen en full res de les ouvrir si c'est le kiff, mais vous seriez sympa de ne pas imposer çà aux autres Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 31-05-2017 à 17:35:21 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
siro'd'13 Transactions (0) | roh le père fouettard quoi |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | toi et sat et je suis presque sur a 99% que sat c'est du troll pur jus |
mkfao Transactions (0) | Il n'y a pas que la taille qui compte --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) | bon les gens attention futur screen en petite taille sinon le_velu (cousin psychopathe anti screen du poilu) va débarquer Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 31-05-2017 à 17:48:03 |
--------------- ... |
siro'd'13 Transactions (0) | Non |
Lockz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 31-05-2017 à 18:31:58 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Perso, si c'est pas trois messages d'images par page, ça me va. Sinon ça me gave (quand c'est trop, ça pollue en ce qui me concerne). Mais généralement, je viens bien moins souvent quand ça arrive. Message édité par LEctrodz le 31-05-2017 à 18:14:43 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
Lockz Transactions (0) |
Message édité par Lockz le 31-05-2017 à 18:43:00 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | les gens immobile sont clairement pas de la génération en marche |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
bobdumas Transactions (1) | Va falloir créer un topic screenshots multi simu/simcades on pourra y mettre du 4K Message édité par bobdumas le 31-05-2017 à 19:00:32 |
Lockz Transactions (0) | Bon du coup j' hesite meme a poster une video Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 31-05-2017 à 19:16:01 |
bobdumas Transactions (1) |
siro'd'13 Transactions (0) | heu non en fait je viens de lire ça...
|
gig-gic jouic jouicTransactions (0) |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Lockz Transactions (0) |
C'est pas plutot le LMP2 sui pose probleme ? Tu prefere les GTE ? Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 31-05-2017 à 19:30:17 |
siro'd'13 Transactions (0) | le pb c'est que je suis jamais arrivé a garder sur la piste gt comme proto la v1 comme pour les flat6 la v1 j'ai zapé |
Lockz Transactions (0) | Cque j'aime pas sur les P2 c'est le trou au milieu du volant
Message édité par Lockz le 31-05-2017 à 19:42:05 |
bobdumas Transactions (1) |
Message édité par bobdumas le 31-05-2017 à 19:56:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |