| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Lockz Transactions (0) | Reprise du message précédent : Du 5x par derriere avant meme le green, et le mec qui me sors par derriere aussi apres m' etre battu pour le depasser proprement (sous tes yeux sur Donington) Mais pârfois oui on y peut juste rien, ca fout les boules surtout quand on te ruine ta course mais que le fautif Ibérien continu pepere comme si de rien n' etait
Non mais le reglement veux 1 arret minimum aux stands, donc ca sera 2x 2 heures pour tous en gros Y'en a eu un y'a pas longtemps d' Enduracers sur Suzuka, possible de connaitre les temps moyens au tour ? Message cité 2 fois Message édité par Lockz le 30-05-2017 à 19:17:50 |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 18:58:09 ![]() ![]() |
f3n3k Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | A chaque fois que je veux corriger l'AA soit dans le launcher soit ingame il me charge le circuit et après " RF2 a cessé de fonctionner " |
siro'd'13 Transactions (0) |
sur la dernière endu nous on a relais toutes les heures, en training on a vu que passer 1h30 les temps s'effondrent comme la concentration...
ho! j'ai eu la même chose y'a qlq temps mais une maj a régler le truc Message édité par siro'd'13 le 30-05-2017 à 19:54:51 |
uNReaLx77 üNReaLTransactions (1) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Respirez tous un grand coup, ce n'est qu'un JEU VIDEO
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
bobdumas Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 30-05-2017 à 21:05:13 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ouais en faite c'est soit 0 AA ou Level 5 , le reste ça plante direct en VR |
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 21:12:31 ![]() ![]() |
Lockz Transactions (0) |
Plein ecran ou borderless ? Message édité par Lockz le 30-05-2017 à 21:19:56 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Je l'utilise sur a peu près tous les jeux. La version rf2/ams est une des plus complète et il y a à peu près toutes les informations utiles pour une course. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Tu peux avoir un mini classement des 5-6 pilotes autour de ta position Mais si tu veux une vrai time board je te conseilles de regarder du côté de proracing.club Dashboard http://dash.proracing.club Edit: c'est ce qu'on voit sur mes stream de course YouTube : https://youtu.be/pS_CkAkx7Bs Le dash sous la vue de course c'est aussi proracing mais je ne le vois pas c'est uniquement pour le flux de stream. Message édité par Le_poilu le 30-05-2017 à 21:45:46 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | ah!! oui vraiment sympa ça merci |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | A noter que comme crewchief à la base c'était un outil développé pour r3e --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | bah oué mais autant que ça serve sur une vrai sim |
oliviermdvy Transactions (0) |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
siro'd'13 Transactions (0) | le jaloux lui |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Tu le vois dans le manager, normalement si tu lancés le Dashboard depuis le manager il colle direct IP et port --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | j'ai pas dl l'app, pas grave Message édité par siro'd'13 le 30-05-2017 à 22:20:10 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Sans le manager tu n'ira pas loin --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | Ma tablette lance pas l'App... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Et si tu réfléchissais 30sec L'app c'est sur ton pc qui fait tourner le jeu Ensuite tu ouvres le Dashboard depuis ta tablette en donnant ip/port de ton pc Message édité par Le_poilu le 30-05-2017 à 22:53:35 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
siro'd'13 Transactions (0) | putin mais la loose j'ai déjà fait en plus... |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Ca marche l'asw bloqué à 45fps dans le casque |
siro'd'13 Transactions (0) | tu dois pas avoir 90fps au minimum avec la vr? |
Lockz Transactions (0) | Il est en mode VR de pauv Mais tu le ressens comment niveau fluidité ? C' est qd meme mieux à 90 non ? Sinon tant mieux Message cité 1 fois Message édité par Lockz le 31-05-2017 à 00:00:21 |
alffir Transactions (5) | 45 FPS réel et 45 FPS interpolés avec l'ASW.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
siro'd'13 Transactions (0) | Pfff me faut la VR.... |
Lockz Transactions (0) | Bazzarde ta vieille 4K
Message édité par Lockz le 31-05-2017 à 00:28:10 |
siro'd'13 Transactions (0) | bon proracing j'arrive pas a le lance me casse les *** |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
NO RAGE Ça fait bien le taf bizarrement ça reste fluide En faite lors de mon premier essai j'avais mis en Auto ( comme ta boîte de vitesse Message cité 1 fois Message édité par sat 08 le 31-05-2017 à 08:34:40 |
pascom Transactions (0) | Pour le GPL sur RF2, ça n'a pas l'air simple --------------- ... |
pascom Transactions (0) |
--------------- ... |
|
Lockz Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Circuit Anglais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |