| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
ngkreator Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 09:04:34 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
il y a moyen avec un script grease monkey pour firefox http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9916_1.htm Message édité par basketor63 le 15-10-2011 à 20:00:35 |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Le trailer ne montre qu'un type de voiture et qu'un seul circuit c'est un peu faible --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | il y a même du NASCAR, ça à l'air marrant, mais bon niveau réalisme ... |
shum94 Transactions (0) | Je suis d'accord C.A.R.S. a porté la simulation à un nouveau niveau graphique. J'ai même souscris à l'offre de 10 €.
|
PlumeLD Transactions (0) | C.A.R.S. est prometteur mais ouais niveau physics c'est du NFS shift avec tout ce qui s'en suit (input lag notamment)... La version 0.78 propose en plus du kart et une autre monoplace http://www.wmdportal.com/wp-conten [...] 078005.jpg Message édité par PlumeLD le 25-10-2011 à 10:00:14 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | mais vous parlez de quel jeu en fait là ? |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | de CARS, mais pas l'adaptation videoludique du film d'animation --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
shum94 Transactions (0) |
Message édité par shum94 le 25-10-2011 à 19:20:48 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | wouhou ! Message édité par Otan beauval le 25-10-2011 à 17:46:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 17:46:35 ![]() ![]() |
shum94 Transactions (0) | http://issuu.com/rfactornews/docs/isi_interview/1
|
goodvibe13 Transactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) | Nan tu achètes le jeu et tu as droit à un service pendant 1 an. A la fin de l'année libre à toi de payer afin de continuer à bénéficier au service.
|
goodvibe13 Transactions (0) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | apparemment y'aura une beta, mais plutot pour les modders que pour les joueurs --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
shum94 Transactions (0) | What is the pricing structure for rF2 ?
Message édité par shum94 le 03-11-2011 à 15:04:02 |
goodvibe13 Transactions (0) | On peut remercier Iracing d'avoir donné la bonne idée de son modèle de revenus à RF2 |
shum94 Transactions (0) | Nan nan |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
le tarif est dérisoire de toutes façons les gens avaient plus d'argent, ils ont tout mis dans iracing Message édité par basketor63 le 03-11-2011 à 16:40:08 |
oliviermdvy Transactions (0) | Moi qui croyais que rF2 sortirait cette année ? |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message édité par Otan beauval le 04-11-2011 à 02:44:50 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Logicsystem360 Transactions (9) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | De toute facon meme si ca reste une beta, on pourra y jouer en 2011 |
jeanmarie54 Transactions (0) | Salut à tous
|
Ben-FR Transactions (0) | Tout est bon dans le cochon d accord, maintenant considérer que c est pas chère sous prétexte que iracing est mensualisé a 10€ je m insurge. |
Ben-FR Transactions (0) | Pour meubler mon commentaire, qu'est ce qu'apporte en plus value la nouvelle formule de l ancienne ? Si ce n est qu il vas falloir raquer, encore... |
Origan Transactions (0) | Le contenu n'est pas du tout le même dans les deux jeux, non plus. Là ils paient des licences, ils modélisent apparemment des circuits au poil de cul près, et s'ils font payer pour être online je suppose qu'ils mettront des serveurs à disposition. C'est 80 centimes par mois à partir de la deuxième année. Faut peut-être pas déconner, c'est un besoin pathologique de râler ou quoi? Message édité par Origan le 05-11-2011 à 10:02:59 |
Ben-FR Transactions (0) | Oui |
nicooo66 Méchante natureTransactions (0) |
Message édité par nicooo66 le 06-11-2011 à 15:28:35 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
yohannc Transactions (0) | Dommage, je comptais l'acheter, (je l'aurais même pris pour 50€) mais là, à payer tous les ans, non merci, (faut croire que c'est psychologique).
|
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | l'avantage du payant c'est quand même que les gens réfléchissent à deux fois avant de faire les cons |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Peut-etre qu'on pourra 'hoster' des parties en dehors de leur systeme non? |
rowhider Transactions (0) |
|
pcfal Transactions (0) |
yohannc Transactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |