| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
shum94 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par shum94 le 14-06-2011 à 12:55:09 |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 12:53:43 ![]() ![]() |
janmi Transactions (0) | Live tv 24h ce week end
|
shum94 Transactions (0) | http://www.youtube.com/user/stabiz [...] uxp9dZRXjw
|
oliviermdvy Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=ii9 [...] r_embedded
|
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | C'était cette semaine normalement. --------------- -That's why god made extra bullets |
lopo72 Transactions (0) | oué c comme les politiciens! des promesse des promesses toujours des promesses! |
asleepbuddah Transactions (0) | Salut, est-ce qu'il y aura une fonction filtre pour n'afficher que les serveurs sans password ? |
lopo72 Transactions (0) |
|
jeanmarie54 Transactions (0) | Salut à tous
|
oliviermdvy Transactions (0) | Tu auras la réponse à toutes tes questions lorsque rf2 sortira |
Publicité | Posté le 24-06-2011 à 17:07:17 ![]() ![]() |
Origan Transactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=qIywBADRHag
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
oliviermdvy Transactions (0) | rF2 vite...
|
lopo72 Transactions (0) |
|
icemike SiemensTransactions (0) | Toi, t'as trop "Astérix en Hispanie"!!!! Message édité par icemike le 04-07-2011 à 13:12:43 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
shum94 Transactions (0) | http://www.virtualr.net/rfactor-2- [...] -previews/
Message édité par shum94 le 19-07-2011 à 20:59:31 |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | enfin quelque chose qui donne envie --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
AngX bleu 485Transactions (0) | Je plussoie --------------- #MarcheFort |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sympa les dernier screens! |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ça à l'air aussi moche qu'iracing |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ca existe un simu plus beau que ca? |
jeanmarie54 Transactions (0) | Iracing n'est pas moche du tout |
AngX bleu 485Transactions (0) | iRacing c'est immonde, va jouer à DiRT3 2 min tu vas voir ce que c'est un jeu de voiture "beau" --------------- #MarcheFort |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | ou même GRID vieux de trois ans
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
|
PlumeLD Transactions (0) | Le prix d'un jeux moddable...
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Sauf que toute la partie physique, meteo et autres mangent un max de ressources a ce que j'ai compris. C"est un peu le meme probleme avec les flightsim sur PC. Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 22-07-2011 à 02:45:48 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | On a une idee du nombre de polygones des voitures qu'on a vu sur les renders? |
oliviermdvy Transactions (0) | Franchement, même si c'est un plus, c'est pas la partie graphique la plus importante pour moi mais la physique et le FFB. J'en veux pour preuve que je passe bien plus de temps sur Race 07 et rFactor 1 que sur Shift 2 |
ivanw Transactions (0) |
Si tu cherches vraiment quelque chose de sérieux et équilibré en simulateur de vol il se pourrait bien que l'équivalent rFactor ce soit ça là on rigole pas, c'est du sérieux. Pour l'instant je suis sur DCS depuis quelques mois et j'aurai du mal à retourner aux bagnoles avant rFactor2. Entre Shift2 avec ses colones de direction en mousse et Dirt3 avec ses rails invisible, je préfère de loin le vol qui support bien mieux le lag avec des réacteurs dont le temps de réponse se compte en secondes et plus en centièmes. Par contre, c'est pas le même fun du tout, c'est autre chose, carément un vrai boulot ... faut aimer. Mais Thrustmaster a sorti un joystick d'enfer avec une programmation à la hauteur... c'est ça qui m'a branché ... alors que je m'intéressais aut TRS500 Message cité 1 fois Message édité par ivanw le 30-07-2011 à 20:41:58 |
oliviermdvy Transactions (0) | Sympa le cockpit du 737.
|
ivanw Transactions (0) | Oui pour ma remarque sur la direction dans Shift2, c'était juste un mauvaise façon de dire que si une voiture se conduisait comme ça, on le saurait, c'est pas des voitures ça, c'est des truc qui y ressemblent bien mais y'a tout à jeter dans les sensations.
Message cité 1 fois Message édité par ivanw le 30-07-2011 à 23:54:24 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | bah teste iracing quand au coup du pad, il faut être mesuré, Jacques Villeneuve dit que ce qu'il lui a fait arrêter iracing c'est qu'il trouvait pas de moyen correct de configurer son joypad et que pour lui, depuis l'avenement de la direction assistée, le volant n'est plus le meilleur moyen de contrôler la direction
après je pense que si j'avais découvert iracing en premier j'aurais eu du mal avec GRID. Message édité par basketor63 le 31-07-2011 à 02:03:31 |
oliviermdvy Transactions (0) | Tiens quelques nouveautes coté rFactor 2 :
Message édité par oliviermdvy le 31-07-2011 à 09:26:47 |
shum94 Transactions (0) |
shum94 Transactions (0) | C'est assez stupefiant de nous avoir fait attendre sur le forum officiel 2 semaines pour deux modestes videos d'une minute avec le meme angle de camera, sur le meme circuit et sur le meme sujet.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
AngX bleu 485Transactions (0) | Il y a un truc qui me fait peur, c'est le son, ça m'a l'air à vomir --------------- #MarcheFort |
oliviermdvy Transactions (0) | Abandonnons tout espoir, allons dépenser notre argent sur iRacing 2.0 Message édité par oliviermdvy le 01-08-2011 à 09:57:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |