| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
siro'd'13 Transactions (0) | Reprise du message précédent : yep c'est la Brabham 75 non? Message édité par siro'd'13 le 13-04-2017 à 00:40:47 |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 00:39:26 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Après c'est toujours aussi moche. |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est pourri ! Le retro il n'a pas l'air en 3D --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | |
Lockz Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Lockz le 13-04-2017 à 15:37:57 |
bobdumas Transactions (1) |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 16:16:38 ![]() ![]() |
|
mkfao Transactions (0) |
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Je crois qu'il y a donc rien de plus concret pour le moment, c'est ni abandonné, ni sur le feu. Dommage car je pense qu'il passerait très bien en VR (Super Trucks, Karts, Rallycross, bonnes Open wheel, Formula Trucks ps: Voilà pourquoi j'attends entre autre AMS 2 très impatiemment. J'aimerais beaucoup qu'il remplace populairement AC par exemple (s'il continue sur la lancée de AMS en qualité).. Message cité 1 fois Message édité par LEctrodz le 13-04-2017 à 16:58:14 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
bobdumas Transactions (1) |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
bobdumas Transactions (1) | Oui, bon d'habitude je met du vernis arc-en-ciel --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Lockz Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Moteur DX12 aux dernières nouvelles si je me trompe pas. - DX12 graphics engine; Entre autre. Message édité par LEctrodz le 13-04-2017 à 17:23:30 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
mkfao Transactions (0) | Ce skin me rappelle mes années gran tursimo sur playstation 2 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Galak_ Transactions (1) | Et en dehors des 2 skins qui sont sur RD, rien pour la 2013 ? J'adore cette caisse mais ça casse un peu l'immersion d'en voir 3 ou 4 bleues se suivre en course |
Winpoks Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 13-04-2017 à 19:24:04 |
Et cinquante fois plus que sur AC. Puis je te trouves gentil avec le dix fois. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-04-2017 à 19:25:55 |
pas faux mais AC c'est une belle démo par contre @Galak: j'ai 6 skin pour la version Nismo 2013 Message édité par siro'd'13 le 13-04-2017 à 19:37:25 |
Galak_ Transactions (1) | 6 sans compter les 4 d'origine ? Je serais preneur de celles qui ne sont pas sur RD |
Galak_ Transactions (1) | Ce sont les 4 d'origine + les 2 de RD. Elles sont très bien mais ça fait beaucoup de rouge et de bleu sur la grille et facilement 5-6 caisses avec la même livrée sur une grille de 20. |
siro'd'13 Transactions (0) | bah fait une grille de 6 ou fait des skin |
mkfao Transactions (0) |
|
mkfao Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |