Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°13141278
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 15:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
1.32.xxx sur missano go test in game :D

Message édité par siro'd'13 le 01-04-2017 à 15:08:27
mood
Publicité
Posté le 01-04-2017 à 15:07:56  profilanswer

n°13141287
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 01-04-2017 à 15:14:13  profilanswer

La version sur rf2 (senormen) n'a pas de bosses :/

n°13141296
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 01-04-2017 à 15:22:11  profilanswer

VR à pas cher
https://www.youtube.com/watch?v=am7CBDGQ0oU
J'aurais commandé tout de suite, s'il y avait le tracking de position.

n°13141426
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 17:03:38  profilanswer

ptin en 4K  [:mcsouss]

n°13141441
Galak_

Transactions (1)
Posté le 01-04-2017 à 17:18:44  profilanswer

bobdumas a écrit :

Donc… tu cherches des conseils, mais tu ne veux pas les appliquer  [:empificator:4]
Sen = OFF
FF = 70
Sho = 0
Abs = OFF seulement utile si pédales CSP branchées au volant
Lin = OFF
DeA = OFF
DrI = 0 si peut de mvts rapides (ovales)
SPr = 00
DPr = 00
ACL = OFF
C'est le réglage de base sur Fanatec pour toutes des simus depuis GTR, pareil chez logitech, pas de recentrage & co.

Je cherchais plus à voir si j'étais seul dans le cas et si c'était un souci connu auquel quelqu'un aurait été confronté. J'ai pas mal de tests à faire mais sur les divers topics que j'ai trouvés jusque là, je suis loin d'être le seul à avoir ce ressenti avec les volant Fanatec et supérieurs avec la config par défaut.

Et je ne cherche pas de conseil sur les réglages au volant ou je vois plus souvent des répétitions de diverses idées reçues qu'autre chose, parce que je vois un peu tout et son contraire avec souvent des gens qui ne savent juste pas comment ça marche (suffit de voir le nombre de gens qui s'obstinent à recommander de mettre le SPR et le DPR à 0 pour des jeux qui ne l'utilisent pas).

Pour les realsims, ça n'a aucun sens de mettre le SPR et DPR à 0. Avec des realsims comme rF2 ou AMS qui n'utilisent pas de fake effect (et avec les autres on peut en général gérer coté jeu), soit ils passent tout par le FOR et mettre les 2 autres à 0 n'aura aucun impact, soit ils utilisent au moins un des 2 autres et mettre à 0 va supprimer des effets qui n'ont pas lieu de l'être (d'ailleurs je n'ai aucun problème d'effet parasite que je voudrais virer dans rF2). Ces settings sont utiles pour les jeux ne permettant pas de régler indépendamment le niveau de ces effets pour les ajuster, voire pour ceux qui veulent supprimer certains de ces effets (même dans les jeux d'arcade) en se persuadant que c'est plus réaliste (pour moi on perd juste en sensations).

Quant au FF, ça me parait absurde de caper à 70% toutes les forces, rien de mieux pour tout fausser. Ca peut peut-être aider dans certains jeux au FFB très déséquilibré avec un effet trop violent, donc à tester, mais ce n'est clairement pas bon de le mettre à 70 sans raison juste parce qu'"on dit que faut le faire pour toutes les realsims". Par exemple dans AMS ou R3E ou j'ai un super FFB, ça ne pourrait que le dégrader.

Pour le drift, le neutre est à 3 sur le CSL (qui va de 1 à 5). Certains préfèrent peut-être avoir une résistance fake simulant la résistance de la direction (assistée ou non) qu'on a même quand les roues ne touchent pas le sol, mais on n'est pas dans une vrai voiture et je trouve cette résistance très perturbante alors que ce qui est important, la résistance due à la friction des pneus, est elle bien simulée, et son ressenti est perturbé par cette résistance fake. Je perds beaucoup de ressenti en laissant cette résistance (j'aime avoir le volant qui devient assez libre lors du sous-virage ou d'un délestage, réaliste ou pas m'en fous, c'est comme ça que j'ai un bon feeling et que c'est le plus fun).

Enfin l'ABS et le SHO, qui vont ensemble, c'est un simple choix personnel sans impact sur le FFB, et c'est pour moi très utile avec un frein loadcell pour savoir quand on freine à fond.

Message cité 1 fois
Message édité par Galak_ le 01-04-2017 à 17:21:32
n°13141557
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 18:51:46  profilanswer

4h sont passé encore 8h de course 3DNF pour l'instant le pire est a venir avec la tombée de la nuit et la fatigue :D

https://www.twitch.tv/racedepartment

Message édité par siro'd'13 le 01-04-2017 à 18:52:14
n°13141829
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 21:49:28  profilanswer

bobdumas a écrit :

VR à pas cher
https://www.youtube.com/watch?v=am7CBDGQ0oU
J'aurais commandé tout de suite, s'il y avait le tracking de position.

Une sorte de DK1 mais en 4k (60hz, rémanences (un truc bien immonde), moitié de tracking, couleurs ternes, etc..) , donc pas spécialement bandant.. ( http://www.etr.fr/test/4348-nous-a [...] e-uhd.html ).

Et le 4k c'est clairement sympa, mais faut compter x1,7 pour la résolution, ce qui est énorme pour le GPU. Bref, ils ont surfé sur le "il faut une meilleure réso", mais je trouve pas le résultat très sérieux.

Message édité par LEctrodz le 01-04-2017 à 21:50:32

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°13141878
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 22:15:50  profilanswer

c'est a dire lectrodz je connais rien a en vr c'est quoi le pas bon 60hz? tracking de quoi?

n°13141918
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 22:50:39  profilanswer

Le 60hz c'est vraiment cheap, ce serait comme avoir un 40hz sur un écran classique. Le casque VR tu l'as sur la tête, il occupe tout ton champ de vision et il agit en fonction de tes mouvements. C'est donc pas très confortable, la réactivité et fluidité sont une donnée essentielle en VR (si ta vue détecte un truc louche, approximatif, ça te casse directement l'immersion). Ce rafraîchissement et la dalle IPS sont les causes des rémanences, le truc imbuvable en VR.

Pour le tracking, il faut détecter les mouvements sur 3 axes de rotation et 3 axes de translation pour tout retranscrire en VR. Avec la moitié du tracking (uniquement les rotations pour le Pimax 4k), l'immersion se casse très facilement. Le moindre mouvement réel non retranscrit suffit pour te sortir de l'expérience, tu passes d'un truc magique à un truc gadget (en caricaturant pas tant que ça).

La VR n'est pas qu'un simple écran géant posé devant les yeux, elle est censée te plonger dans une autre réalité. Et pour ça, on ne peut pas faire les choses à moitié. Si tu as comme ici des rémanences et une moitié de tracking, tu peux être certain que ton cerveau ne va pas être dupé. Au mieux tu n'auras pas une vraie expérience VR, au pire ce ne sera vraiment pas agréable (maux de crâne, nausées).

Bref, en ce qui me concerne, j'ai du mal à considérer ce casque potable. Heureusement que la plupart des joueurs connait le Rift et le Vive pour avoir en quelque sorte une référence, parce que si on avait des produits divers et variés avec plus ou moins tous la même popularité, dont pas mal avec la qualité du Pimax 4k, et bien j'aurais vraiment mal à ma VR. Je comprends la tentation pour le prix et la 4k, mais c'est pas très raisonnable au final.

ps: c'est un peu comme t'enlever le FFB d'un volant, vaut mieux pas que tu en essaies un avec FFB avant, donc.

Message édité par LEctrodz le 01-04-2017 à 23:17:22

---------------
n°13141942
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-04-2017 à 23:10:58  profilanswer

ok d'accord merci, et oui l'article aussi et pas très jouasse pour se vr :o

mood
Publicité
Posté le 01-04-2017 à 23:10:58  profilanswer

n°13142112
bobdumas

Transactions (1)
Posté le 02-04-2017 à 01:26:17  profilanswer

Galak_ a écrit :

Je cherchais plus à voir si j'étais seul dans le cas et si c'était un souci connu auquel quelqu'un aurait été confronté. J'ai pas mal de tests à faire mais sur les divers topics que j'ai trouvés jusque là, je suis loin d'être le seul à avoir ce ressenti avec les volant Fanatec et supérieurs avec la config par défaut.

Et je ne cherche pas de conseil sur les réglages au volant ou je vois plus souvent des répétitions de diverses idées reçues qu'autre chose, parce que je vois un peu tout et son contraire avec souvent des gens qui ne savent juste pas comment ça marche (suffit de voir le nombre de gens qui s'obstinent à recommander de mettre le SPR et le DPR à 0 pour des jeux qui ne l'utilisent pas).

Pour les realsims, ça n'a aucun sens de mettre le SPR et DPR à 0. Avec des realsims comme rF2 ou AMS qui n'utilisent pas de fake effect (et avec les autres on peut en général gérer coté jeu), soit ils passent tout par le FOR et mettre les 2 autres à 0 n'aura aucun impact, soit ils utilisent au moins un des 2 autres et mettre à 0 va supprimer des effets qui n'ont pas lieu de l'être (d'ailleurs je n'ai aucun problème d'effet parasite que je voudrais virer dans rF2). Ces settings sont utiles pour les jeux ne permettant pas de régler indépendamment le niveau de ces effets pour les ajuster, voire pour ceux qui veulent supprimer certains de ces effets (même dans les jeux d'arcade) en se persuadant que c'est plus réaliste (pour moi on perd juste en sensations).

Quant au FF, ça me parait absurde de caper à 70% toutes les forces, rien de mieux pour tout fausser. Ca peut peut-être aider dans certains jeux au FFB très déséquilibré avec un effet trop violent, donc à tester, mais ce n'est clairement pas bon de le mettre à 70 sans raison juste parce qu'"on dit que faut le faire pour toutes les realsims". Par exemple dans AMS ou R3E ou j'ai un super FFB, ça ne pourrait que le dégrader.

Pour le drift, le neutre est à 3 sur le CSL (qui va de 1 à 5). Certains préfèrent peut-être avoir une résistance fake simulant la résistance de la direction (assistée ou non) qu'on a même quand les roues ne touchent pas le sol, mais on n'est pas dans une vrai voiture et je trouve cette résistance très perturbante alors que ce qui est important, la résistance due à la friction des pneus, est elle bien simulée, et son ressenti est perturbé par cette résistance fake. Je perds beaucoup de ressenti en laissant cette résistance (j'aime avoir le volant qui devient assez libre lors du sous-virage ou d'un délestage, réaliste ou pas m'en fous, c'est comme ça que j'ai un bon feeling et que c'est le plus fun).

Enfin l'ABS et le SHO, qui vont ensemble, c'est un simple choix personnel sans impact sur le FFB, et c'est pour moi très utile avec un frein loadcell pour savoir quand on freine à fond.

[:ktulu]  
Je note.

n°13142121
Galak_

Transactions (1)
Posté le 02-04-2017 à 02:58:56  profilanswer

J'ai passé la soirée à faire des tests sur rF2, en repartant d'une config propre. Au final je suis revenu pratiquement (voire complètement) à la config que j'utilisais sauf qu'il devait y avoir un truc de foireux au niveau du jeu (mais pas des fichiers de config, j'ai gardé des copies et ils étaient bons) puisque ça m'a au moins corrigé le souci des coups de volants dés que je touche un vibreur, souci qui n'était d'ailleurs pas présent au départ. Reloader la config a visiblement fait du bien mais je me demande bien pourquoi, le controller.json était déjà correct.

Après avoir augmenté un poil plus encore le FFB (de 0.50 à 0.60 sur la plupart des caisses), ça commence à être vraiment pas mal sur les circuits ayant un sol pas trop lisse, et mieux même si pas fantastique sur Suzuka qui est vraiment lisse (il ne se passe rien dans les lignes droites) avec toujours ce souci de vibrations pas très agréables ni réalistes lorsqu'on est en appui avec certaines caisses, et bien sûr toujours ces vibreurs qui vibrent trop fort mais ça, visiblement, on ne peut pas trop y couper.

Ca vient peut-être du fait d'avoir augmenté un peu le FFB, de la remise à plat après avoir reloadé la config ou encore du simple fait de m'y être habitué après un peu de temps, et surement un peu des 3, mais j'ai nettement moins l'impression de flotter même sur Suzuka, avec notamment la direction qui s'alourdit très sensiblement lors des compressions et freinages et un meilleur bien qu'encore insuffisant ressenti au niveau du survirage.

J'ai assez longuement comparé "Steering resistance type" à 0 et 1, et alors que j'ai lu dans un guide qu'à 1 on sentait un peu moins l'arrière, la seule différence que j'ai notée, c'est l'impression justement de mieux sentir l'arrière à 1, mais j'ai du mal à avoir un avis définitif, c'est peut être variable en fonction du véhicule.
Avec la GT500 2013, à 0, lorsque ça survire, j'ai l'impression que le volant tarde un peu à réagir et qu'il part assez fort dans le contrebraquage alors qu'à 1, j'ai l'impression de pouvoir réagir plus vite et que le volant part moins fort dans le contrebraquage, en pouvant plus facilement contrôler la dérive. Mais j'ai eu presque l'impression inverse (moins franche) avec la GT500 URD, et j'ai eu du mal à me faire un avis avec la Megane et l'USF2000.

Par acquis de conscience, ayant lu un vieux post disant que c'était catastrophique à 100, j'ai comparé avec le SPR et le DPR à 0 et à 100, aucune différence, le jeu ne les utilise pas/plus.
Je serais de toute façon étonné de voir une realsim actuelle utiliser ces 3 signaux dans le but de permettre leur réglage (sinon ils envoient de plus en plus souvent tout sur le FOR) sans permettre de le faire directement depuis le jeu, contrairement à nombre de jeux d'arcade qui ne proposent aucun réglage.

Bref, ce n'est toujours pas parfait et pas au niveau d'AMS (mais pas si loin sur certains circuits et/ou caisses), mais c'est conforme à ce que j'avais au G27 (j'avais tourné presque uniquement sur le Nord au G27, et sur lui c'est très bien) mais je pense qu'on ne peut pas avoir beaucoup mieux en l'état, même s'il faut que j'essaye encore 1 ou 2 params au cas où.

sat 08 a écrit :

Avant avec le G27 je trouvais ça top , puis après le passage au DD tu oublies le G27 et T300 ( normal :D ) mais j'ai beau régler dans tous les sens , c'est pas mal mais pas top quand même :/

Si t'as pas déjà fait ça dernièrement, je t'invite à repartir d'une config propre en copiant la partie Force Feedback du fichier de config par défaut de l'accuforce dans ton fichier de config et surtout en allant charger ce fichier de config dans le jeu (même si c'est déjà celui utilisé) non seulement pour que ce soit pris en compte dans le Controller.json mais aussi pour que ça remette à plat au niveau du jeu dés fois qu'il y ait un souci comme il semble y avoir eu dans mon cas.

Message édité par Galak_ le 02-04-2017 à 05:56:05
n°13142559
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-04-2017 à 13:33:58  profilanswer

Merci pour ton retour  :jap:  

J'ai pas d'Accuforce mais une Simbox + Moteur Mige  ;)  

Là je vais décortiquer un lien que j'ai récup' ( d'après les autres liens de Siro' ) pour les OSW avec les différents réglages et conséquences que cela entraîne . ( je peux changer l'ampérage du moteur aussi )  :jap:  

J'ai désinstallé le jeu mais je vais voir pour virer les fichiers restant sous windows et refaire au propre.

n°13142600
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 14:05:49  profilanswer

https://forum.studio-397.com/index. [...] e-d.42931/

pour les vibreur regarde dans le ffb  
"Rumble strip pull factor":1.5,
"Rumble strip pull factor#":"How strongly wheel pulls right\/left when running over a rumble strip. Suggested range: -1.5 to 1.5.",
"Rumble strip update thresh":0.05,
"Rumble strip update thresh#":"Amount of change required to update rumble strip effect (0.0 - 1.0)",
"Rumble strip wave type":0,
"Rumble strip wave type#":"Type of wave to use for vibe: 0=Sine, 1=Square, 2=Triangle, 3=Sawtooth up, 4=Sawtooth down.",

and

"Off-road multiplier":0.3,
"Off-road multiplier#":"Temporary test variable to reduce force feedback strength off-road (0.0 = zero FFB, 1.0 = full FFB)",

sat pour ton DD va voir les gars de RFR ils sont calé question DD  
http://www.racingfr.com/forum/lofi [...] 52188.html
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showforum=560

n°13142677
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-04-2017 à 15:05:02  profilanswer

Merci [:cerveau lent]

Merde ce dimanche ne va pas être assez long [:klemton]

n°13142709
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 02-04-2017 à 15:31:32  profilanswer

course de ce matin blancpain  
https://youtu.be/UBw97TX-ZRg

les lambo et amg  :love:

n°13142808
Galak_

Transactions (1)
Posté le 02-04-2017 à 16:57:24  profilanswer

sat 08 a écrit :

J'ai pas d'Accuforce mais une Simbox + Moteur Mige  ;)  

Yep mais la seule config par défaut pour un DD est celle de l'accuforce, et elle devrait être pas mal pour tous les DD. Il y a d'ailleurs peu de paramètres qui changent d'une config à l'autre et leur impact est assez clair. Tu peux modifier "Steering torque capability" pour mettre la capacité de ton DD et ça devrait suffire pour avoir un bon réglage de base.

siro'd'13 a écrit :

pour les vibreur regarde dans le ffb  
"Rumble strip pull factor":1.5,
"Rumble strip pull factor#":"How strongly wheel pulls right\/left when running over a rumble strip. Suggested range: -1.5 to 1.5.",
"Rumble strip update thresh":0.05,
"Rumble strip update thresh#":"Amount of change required to update rumble strip effect (0.0 - 1.0)",
"Rumble strip wave type":0,
"Rumble strip wave type#":"Type of wave to use for vibe: 0=Sine, 1=Square, 2=Triangle, 3=Sawtooth up, 4=Sawtooth down.",

and

"Off-road multiplier":0.3,
"Off-road multiplier#":"Temporary test variable to reduce force feedback strength off-road (0.0 = zero FFB, 1.0 = full FFB)",

J'avais déjà fait quelques test sur les "Rumble strip" il y a quelques mois sans y voir le moindre impact, j'ai d'ailleurs le "Rumble strip magnitude" à 0.
Et l'Off-road multiplier n'impacte pas les vibreurs.

n°13142828
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 02-04-2017 à 17:11:28  profilanswer

Reste 10min de DL et je test ça  :jap:  

Mais bordel ce réglage que j'ai sur AMS [:fandalpinee]  

La tuerie du truc [:am72:5]  

n°13144160
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 03-04-2017 à 13:01:56  profilanswer

J'me suis pris avant hier rFactor 2, le karting excellent, mieux que sur GSC / AMS ou encore PC.

Les autres catégories aussi, du bonheur :)

Vivement le dx11 et les nouvelles màj.

n°13144171
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 13:09:38  profilanswer

Mieux que PC [:historia:4]

---------------
n°13144256
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 13:37:11  profilanswer

http://img4.hostingpics.net/pics/3383611763444310670840401048389000576186494712925n.jpg

n°13144378
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-04-2017 à 14:10:25  profilanswer

AMS > RF2 , Cordialement :jap:

n°13144497
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 14:47:32  profilanswer

[:assignee_risitas:5]

n°13144533
Lockz

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 14:58:19  profilanswer

sat 08 a écrit :

AMS > RF2 , Cordialement :jap:

En tant que pilote occasionel, ne voulant pas mettre les mains dans le cambouis j' ai aussi une legere preference pour AMS :o

Les peu de fois où je lance RF2 j'ai tjours des glitchs visuels, un FFB à tweaker sur la plupart du contenu exterieur/moddé, et je rage-quit :(

Dans l' attente impatiente des prochaines majs qui pourrait me faire reinstaller tout le merdier  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Lockz le 03-04-2017 à 15:09:34
n°13144552
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-04-2017 à 15:06:55  profilanswer

Lockz a écrit :

En tant que pilote occasionel, ne voulant pas mettre les mains dans le cambouis je plussoie :o

Dans l' attente impatiente des prochaines majs qui pourrait me faire reinstaller tout le merdier  :jap:  

Voilà , vrai parlé Jérôme [:super citron]

n°13144560
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-04-2017 à 15:08:14  profilanswer

Tu permets que l'on déverse ça sur ton TU au faite Siro' ?  [:inek:1]

n°13144581
Lockz

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 15:12:47  profilanswer

Mais Cédric ... où est passé votre jolie signature ?  [:adnauseam:4]

n°13144594
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 15:17:55  profilanswer

bien-sur c'est pas une secte d'autruches moutonné ici chaqu'un pense et dit se qu'il veut et je conçois très bien que quand on arrive pas ou pas le temps de tweak le ffb car chaque mod n'est pas fait par les mêmes moddeurs on préfère le ffb d'ams aucun souci [:little28]

n°13144637
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-04-2017 à 15:29:47  profilanswer

Lockz a écrit :

Mais Cédric ... où est passé votre jolie signature ?  [:adnauseam:4]

Pas assez " Pro " moi tu sais :/

siro'd'13 a écrit :

bien-sur c'est pas une secte d'autruches moutonné ici chaqu'un pense et dit se qu'il veut et je conçois très bien que quand on arrive pas ou pas le temps de tweak le ffb car chaque mod n'est pas fait par les mêmes moddeurs on préfère le ffb d'ams aucun souci [:little28]

J'ai pris le temps et j'en ai tiré ma conclusion [:super citron]

n°13144645
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-04-2017 à 15:32:10  profilanswer

Et sur AMS la voiture prend feu  [:follow me]

n°13144680
f3n3k

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 15:41:43  profilanswer

Notons quand que la plupart des soucis cités ici même, sont liés à un problème entre la chaise et le volant...  :o

n°13144709
Lockz

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 15:51:42  profilanswer

Sur le coup je ne faisait juste que suivre la perche tendue par Cédric, plus pour titiller qu' autre chose [:sad frog:3]

C'est juste qu' en tant que simple casu pas tres devoué au sim racing, mais sachant tout de meme aprecier les bonnes choses, je vois juste AMS comme plus plug & play. Je ne lui trouve pas forcement un meilleur FFB, du moins pas avec mon pauv G27. Mais ca reste impressionnant quand tu passe d' AC ou meme Ir à AMS/RF2 !

RF2 je le vois comme un gros chantier en construction, mais avec un futur tres prometteur, à commencer par le prochain patch ;)

Sinon rien que niveau FFB pour moi RF2 et AMS sont clairement au dessus de tout le reste, et pour pas un rond  [:julm3]

Message cité 1 fois
Message édité par Lockz le 03-04-2017 à 15:54:18
n°13144722
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-04-2017 à 15:55:28  profilanswer

Lockz a écrit :

Sinon rien que niveau FFB pour moi RF2 et AMS sont clairement au dessus de tout le reste, et pour pas un rond  [:julm3]  

Nous sommes d'accord :jap:

n°13145032
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-04-2017 à 17:51:20  profilanswer

Le seul défaut que je trouvais à la Boxer d'AMS c'était son apparence , ses couleurs " playmobil " ...

Mais ça c'était avant  [:el risitas:1]  

http://www.zupimages.net/up/17/14/wg8w.jpg

J'avais même pas tilté aux skins sur Racedepartement... [:coucouristedu33]  

Là pour le coup j'ai un peu mal aux fesses de l'avoir prise sur Ir .

n°13145141
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 18:55:16  profilanswer

Tu dit ça parce-que tu es pas Pro  [:djlemon:2]

n°13145147
Winpoks

Transactions (2)
Posté le 03-04-2017 à 18:56:48  profilanswer

Lockz a écrit :

En tant que pilote occasionel, ne voulant pas mettre les mains dans le cambouis j' ai aussi une legere preference pour AMS :o

Les peu de fois où je lance RF2 j'ai tjours des glitchs visuels, un FFB à tweaker sur la plupart du contenu exterieur/moddé, et je rage-quit :(

C'est un des défaut des mods. C'est la même chose sur AC ou l'on doit un peu retouché le FFB. Alors qu'entre les voitures du studio il n'y en a pas besoin ou c'est seulement un onglet.

n°13145180
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 19:16:30  profilanswer

je rajoute nous avons nous aussi de tres belle Porsches  [:moonzoid:5]  

http://img15.hostingpics.net/pics/4863535Dc1ez6.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/829804d720j.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/809095IxeNOPe.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/916507GRAB822.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/14597423978974716377bfffc74o.jpg
http://img15.hostingpics.net/pics/770981v6kUQqs.png

:jap:

n°13145283
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-04-2017 à 20:18:04  profilanswer

Propre [:alekusu2]  

Le Mod Porsche 911 3.0l 1974 de Patrick Giranthon  [:brendaline:5]  

Et la Ultima et MCR du Brit pack sur Oulton Park [:adnauseam:4]

n°13145308
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 20:34:15  profilanswer

n°13145384
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 03-04-2017 à 21:01:02  profilanswer

Ça poste jamais là haut :D

T'as vu la tronche de la first page ?  [:malik68:2]  

Toi aussi tu veux m'expulser ?

n°13145403
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 03-04-2017 à 21:09:18  profilanswer

nan mais justement pour faire vivre le topic des coupaings aussi  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)