Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2974 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  696  697  698  699  700  701
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°15193610
mkfao

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 08:59:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

Lumin0u a écrit :


le moteur est toujours tout à l'arrière ?


 
oui

mood
Publicité
Posté le 26-10-2021 à 08:59:40  profilanswer
 

n°15194037
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 15:56:36  profilanswer
 

J'ai essayé l'indycar dallara dw12 sur laguna seca (je ne retrouve pas cette version de laguna seca sur le workshop je ne sais pas d'où je l'ai installé. Ca m'indique version 1.3 deluxe je crois, est-ce un rip d'un autre jeu je ne sais pas mal la piste a l'air bien faite).
Bref, c'est du sport je n'avais jamais essayé l'indy c'est vrai que ça n'a rien à voir avec les formules européennes.


---------------
Topic vente:
n°15194081
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 16:43:55  profilanswer
 

On roule sur cette version de Laguna Seca ce soir il me semble, et en effet, elle est pas dégueux je confirme.

n°15194351
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 26-10-2021 à 22:26:22  profilanswer
 

L'engin de mort par excellence, Dodge Challenger trans-am 70's  [:adnauseam:4]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52104
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52105
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52106
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52107
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52108

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 28-10-2021 à 01:09:58
n°15195942
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 28-10-2021 à 16:47:04  profilanswer
 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52201

n°15196448
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 10:43:06  profilanswer
 

Vous avez testé les courses, c'est peuplé ? Je tenter ce weekend


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°15196449
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 29-10-2021 à 10:44:32  profilanswer
 

[:jean-michel sardou:6]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15196452
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 29-10-2021 à 10:45:39  profilanswer
 


 
Je suppose que c'est le même mod Trans-Am qui est sorti pour AC aussi?
Elles sont bien sympa  :jap:


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°15196538
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 11:56:17  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Vous avez testé les courses, c'est peuplé ? Je tenter ce weekend


J'ai testé une fois au tout début, la grille était pleine, pas testé depuis.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15196566
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 12:18:01  profilanswer
 


Après la porsche cup qui va se finir T1 sur Bathurst  :o


---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
mood
Publicité
Posté le 29-10-2021 à 12:18:01  profilanswer
 

n°15196691
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 14:40:32  profilanswer
 

alieN. a écrit :

Vous avez testé les courses, c'est peuplé ? Je tenter ce weekend


comme toujours ça dépends du combo et de l'heure

MacEugene a écrit :

 

Je suppose que c'est le même mod Trans-Am qui est sorti pour AC aussi?
Elles sont bien sympa  :jap:

 

Non rien a voir, la physique est la même que la "mustang" du studio (Dissenter 1974) exagérer sur la glisse pour moi mais bon marrante au bout de quelques tours une fois les pneus et freins a température


Message édité par siro'd'13 le 29-10-2021 à 14:41:24
n°15196699
alffir

Transactions (5)
Posté le 29-10-2021 à 14:46:08  profilanswer
 

Nascar 21 sort avec le moteur graphique Unreal et un moteur physique rFactor by S397 :
https://fr.motorsport.com/general/n [...] t/6721350/

 

Je ne suis pas intéressé par le Nascar mais curieux de voir ce que donne le mélange.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15196733
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 15:26:35  profilanswer
 
n°15196854
hypercar

Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 17:16:58  profilanswer
 


 
Si les futurs jeux WEC et Indy Car ne sont pas de la simulation poussée, ce sera sans moi. :o

n°15196883
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 29-10-2021 à 17:46:34  profilanswer
 

idem et ça sera grand publique  [:atom1ck]

n°15197402
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 30-10-2021 à 15:35:42  profilanswer
 

alffir a écrit :

Nascar 21 sort avec le moteur graphique Unreal et un moteur physique rFactor by S397 :
https://fr.motorsport.com/general/n [...] t/6721350/

 

Je ne suis pas intéressé par le Nascar mais curieux de voir ce que donne le mélange.

 

+1
Ca va etre particulier comme mélange.
Les conditions ne sont pas les memes, mais reiza a bien galere avec le madness engine malgre leur savoir faire. [:clooney14]
 


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°15197458
alffir

Transactions (5)
Posté le 30-10-2021 à 16:44:53  profilanswer
 

hypercar a écrit :

Si les futurs jeux WEC et Indy Car ne sont pas de la simulation poussée, ce sera sans moi. :o

 
siro'd'13 a écrit :

idem et ça sera grand publique [:atom1ck]


Je pense qu'on peut trouver un compromis plus qu'accepteable, surtout que les LMP2 et GTE me semblent moins compliquées à piloter que des F1 dans les simulations.

 
_desert eagle_ a écrit :


+1
Ca va etre particulier comme mélange.
Les conditions ne sont pas les memes, mais reiza a bien galere avec le madness engine malgre leur savoir faire. [:clooney14]


Avec le Madness Engine, Reiza a repris le moteur graphique et le moteur physique de PCars 2, ça me semble bien différent.

 

Là ça me semble plus comparable à ce qu'ont fait Kunos avec Assetto Corsa Competizione ou Milestone avec MotoGP 18.


Message édité par alffir le 30-10-2021 à 16:46:12

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15197495
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 17:26:07  profilanswer
 

je me fait aucune illusion avec motorsport game et les premier retour de nascar21 me donne raison il en sera de même avec les autres licence!

n°15197519
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 30-10-2021 à 18:02:11  profilanswer
 

Après rien ne les empêche de faire un jeu grand public et de sortir les bagnoles en dlc sur rf2 pour la Master race (même si on imagine que ça n'arrivera pas)


---------------
Topic vente:
n°15198290
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 01-11-2021 à 10:43:13  profilanswer
 

Mazda MX-5 Spec Miata
 
Le mod vous propose 3 classes dont la première est la Spec Miata MK1, modèle NA, 1600cc., 123hp et elle est strictement réservé à la course de voitures réelles. Ensuite, nous avons ajouté 2 autres classes, des types de voitures de piste que plusieurs propriétaires ont modifiées au fil des ans et inspirées aux nouvelles voitures MX-5 : la "Spec1" qui est propulsée par un moteur de 1800 cm3, 140 ch similaire au modèle NB et le plus puissant "Spec2" 2000cc, 180hp, boîtes de 6 vitesses et taille de pneus 205 similaire au modèle ND.
 
https://steamcommunity.com/workshop [...] 2566656276
 
PHYSIQUE à partir de données réelles du fabricant trouvées sur le web, Remerciements spéciaux à David O'Reilly, ancien pilote professionnel MK3, pour ses tests approfondis, ses informations techniques détaillées et ses réglages pour chaque classe.
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52355
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52357
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52358
 
 
 [:clooney3]  

n°15199730
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 11:42:15  profilanswer
 

Z'avez vu dans la dernière Roadmap : Retour des labels au dessus des voitures suite à la demande populaire (Bon, c'est réservé à la Release Candidate pour l'instant, mais ça va bien finir par arriver).
 
J'attends bien sûr de voir à quel point ça sera customisable, mais c'est cool de voir que la communauté est écoutée, c'est, selon moi, une feature indispensable sur les courses en ligne.


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15199827
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 13:44:10  profilanswer
 

J'avoue, au début, ça me perturbait qu'il n'y avait plus ces labels mais bizarrement je m'y suis habitué. Je pense que j'y reviendrais pas personnellement.

n°15199838
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 03-11-2021 à 14:03:30  profilanswer
 

Je les remettrai, quelle que soit l'implémentation, ça peut tout changer en cas de crash ou de voiture lente devant qui serait masquée par n'importe quoi (Spray quand il pleut, fumée de TàQ, Voiture, etc ...)


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15202272
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 05-11-2021 à 14:18:27  profilanswer
 

j'ai tourné sur le botniaring avec la radical sr3 hier, pour un open rfr.
Je voyais quelques personnes dire qu'il fallait monter le ffb pour cette voiture pour bien sentir le train avant, c'est vrai que par rapport à d'autres c'est un peu léger mais...je ne me souviens pas d'où se trouve le coeff à changer pour chaque voiture indivituellement (je ne sais pas si je suis bien clair, il me semble que pour chaque voiture on a un multiplicateur pour ajuster le ffb, sans avoir à tout régler/dérégler quand on change de voiture).
 
Et au niveau des graphismes, au début je me suis dit que ce circuit était pas chouette, et après j'en ai essayé d'autres et j'étais pas franchement subjugué non plus: on a assez peu de réglages dans rf2 pour les graphismes, y a pas quelque chose qui puisse cacher la misère?


---------------
Topic vente:
n°15202354
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 05-11-2021 à 15:29:44  profilanswer
 

johnclaude a écrit :

j'ai tourné sur le botniaring avec la radical sr3 hier, pour un open rfr.
Je voyais quelques personnes dire qu'il fallait monter le ffb pour cette voiture pour bien sentir le train avant, c'est vrai que par rapport à d'autres c'est un peu léger mais...je ne me souviens pas d'où se trouve le coeff à changer pour chaque voiture indivituellement (je ne sais pas si je suis bien clair, il me semble que pour chaque voiture on a un multiplicateur pour ajuster le ffb, sans avoir à tout régler/dérégler quand on change de voiture).

 

"Car Specific FFB Mult" un nom du genre en totu cas, dans les paramétres. C'est effectivement personnalisé par voiture.


Message édité par DVDAI le 05-11-2021 à 15:30:25
n°15202394
johnclaude
You know nothing johnclaude
Transactions (0)
Posté le 05-11-2021 à 16:08:01  profilanswer
 

:jap: je regarderai ça merci


---------------
Topic vente:
n°15203998
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 07-11-2021 à 19:23:22  profilanswer
 

Porsche Cayman 718 Manthey MR GT4 CUP
 
https://steamcommunity.com/workshop [...] 2648433641
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52789
 
 
Testé et approuvé   [:clooney3]

n°15205552
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 10:45:22  profilanswer
 

Salut à tous :)

 

Samedi nous avons participé à la deuxième manche de la 14ème saison du VEC [:elfenyu]
#TAGCR, #CRCourse #TAGVEC

 

Pour ceux qui ne nous ont pas suivi jusque là, je rappelle que notre victoire lors de la manche 1 à Monza en 2ème division nous a permis d'être promus en 1ère division.
D'autres équipes que je connais bien sont aussi engagées en VEC

  • L'équipe Gentlemen Racers de Lionel (Un HFRien qui poste parfois ici  :) ) qui roule en D3
  • L'équipe GoTeam #37 (Rémi Delorme et Mickael Le Roux) qui a été rétrogradée en D2 suite à une déconnexion lors de la première manche Monza.


La course de samedi s'est déroulée sur le magnifique circuit de Spa-Francorchamps pour une durée de 8H.
Le replay officiel de la course est disponible sur la chaîne Youtube du championnat.
Vous pouvez aussi regarder le replay de notre live sur ma chaîne Youtube.

 

Les essais :
On s'est pas mal perdus sur le setup, on a longtemps buté sur une voiture que l'on trouvait toujours soit trop sous-vireuse, soit trop agressive à le train arrière. Du coup on a pas trop essayé d'améliorer notre pilotage, ce qui était probablement une erreur à posteriori.
Malgré tout, le matin de la course, je tente un dernier réglage qui semble proposer un équilibre très intéressant, au coût d'une stabilité discutable au freinage qui aura pas mal dérangé Nico, mon coéquipier, durant la course.  :(

 

Les qualifications :
J'ai redémarré mon PC avant d'entrer sur le serveur, j'ai débranché mon volant dans l'opération, mais j'ai oublié de le rebrancher ensuite, du coup obligé de redémarrer le jeu pour pouvoir rouler ...  [:prozac]
Comme le circuit est assez long, le temps est compté, c'était une belle boulette  :(

 

Je sors des stands un peu énervé et ça ne manque pas : cut sur ma première tentative, et pour ne rien arranger, je n'ai pas mis assez d'essence dans le réservoir, obligé de rentrer direct aux stands pour pouvoir faire une nouvelle tentative.
Sauf que le temps manque et c'est déjà ma dernière chance, je n'ai plus que deux tours avant la fin du chrono  [:flu1]

 

Bon, je vous passe la fin de la qualif, comme on a cherché à trouver des solutions pour le setup course, je n'avais pas fais un seul tour en mode qualif jusque là, et vu le niveau des adversaires, ce qui devait arriver arriva, je suis 15ème et dernier  :cry:

 

On remballe son égo, et on se reconcentre pour la course.

 

La course :
Départ prudent, ça ne sert à rien de prendre des risques quand on est dernier ... Premier accrochage devant moi aux combes, 3 places de gagnées, c'est déjà ça de pris.
Le début de course en fond de plateau est horriblement lent, mais avec le déventage, vraiment difficile de rester assez près des nos adversaires pour pouvoir tenter un dépassement.
Je gagne trois nouvelles places lorsque certains de nos concurrents passent au stands pour purger une pénalité obtenue après la course de Monza.
Avec un peu plus d'air propre, je peux accélérer un peu et me mettre dans mon rythme, malheureusement, l'écart avec les leaders est déjà énorme, ax alentours d'une 15aine de secondes après seulement 8 tours.

 

C'est à alors qu'un premier Code80 va pas mal changer les choses, quasiment tous nos adversaires choisissent de rentrer aux stand faire le plein sous code80, mais nous sommes trop loin et savons qu'à peine entré dans la pitlane, la neutralisation risque de s'arrêter et nous ne ferions que perdre encore plus de temps, nous décidons, comme deux équipes seulement devant nous, de rester en piste => Nous voici donc au bout de 10 tours, à une improbable 3ème place (Plus fictive qu'autre chose, mais ça fait quand même plaisir  :lol:
Je passerai même en 2ème place en fin de premier stint après avec dépassé la voiture de l'éqipe VRS Satellite Racing, ça fait toujours plaisir de dépasser un concurrent en piste  :love:

 

Le reste de la course ne mérite pas forcément de résumé détaillé, les stratégies sont tellement différentes que le classement est difficile à lire.

 

Nous avons juste fait un choix stratégique discutable à 2h de la fin quand nous nous rendons compte qu'au rythme où nous roulions nous aurions besoin de faire un Splash & Dash à 3 tours de la fin, sachant que l'opération est très coûteuse sur ce circuit du fait de la longueur infinie des stands.

 

Nous décidons à ce moment là de passer en mode full éco, perte sèche de rythme d'environs 1.5 à 2s au tour qui aura coûté au final presque autant de temps  :(

 

Malgré cela, nous finissons à une honorable 6ème place, à 2s seulement de la P5 qui finit en catastrophe suite à un accident avec une GT à 5 minute du terme de la course.

 

Plutôt satisfaits donc de notre course, avec un plateau absolument incroyable, le niveau est impressionnant, c'est stimulant !

 

Sur ce, rendez-vous début Janvier pour la 3ème manche à Road America !

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/52920

 


-----------------------------
TL;DR : On a roulé en D1 pour la première fois de notre vie, on a pas encore le niveau mais on s'en sort bien avec une 6ème place sur 15.
J'ai créé un compte Twitter pour faire toutes les annonces liées à l'équipe, comme ça je ne posterai ici que les résumés de course histoire de ne pas déranger le bon fonctionnement du topic, puisqu'apparemment mes messages dérengent certaines personnes ici.

 

Donc si vous voulez savoir quand on roule, c'est par ici : https://twitter.com/onoffracing

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 19-12-2021 à 19:26:32

---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15206262
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 09-11-2021 à 18:57:18  profilanswer
 

Ah ouais ? Ca derange qui ?
Pas moi en tout cas. Je ne savais qu on sentait a ce point le deventage, c est bon à savoir.


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°15206280
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 19:10:42  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

Salut à tous :)
 
Samedi nous avons participé à la deuxième manche de la 14ème saison du VEC [:elfenyu]  
 
Pour ceux qui ne nous ont pas suivi jusque là, je rappelle que notre victoire lors de la manche 1 à Monza en 2ème division nous a permis d'être promus en 1ère division.
D'autres équipes que je connais bien sont aussi engagées en VEC

  • L'équipe Gentlemen Racers de Lionel (Un HFRien qui poste parfois ici  :) ) qui roule en D3
  • L'équipe GoTeam #37 (Rémi Delorme et Mickael Le Roux) qui a été rétrogradée en D2 suite à une déconnexion lors de la première manche Monza.


La course de samedi s'est déroulée sur le magnifique circuit de Spa-Francorchamps pour une durée de 8H.
Le replay officiel de la course est disponible sur la chaîne Youtube du championnat.
Vous pouvez aussi regarder le replay de notre live sur ma chaîne Youtube.
 
Les essais :
On s'est pas mal perdus sur le setup, on a longtemps buté sur une voiture que l'on trouvait toujours soit trop sous-vireuse, soit trop agressive à le train arrière. Du coup on a pas trop essayé d'améliorer notre pilotage, ce qui était probablement une erreur à posteriori.
Malgré tout, le matin de la course, je tente un dernier réglage qui semble proposer un équilibre très intéressant, au coût d'une stabilité discutable au freinage qui aura pas mal dérangé Nico, mon coéquipier, durant la course.  :(  
 
Les qualifications :
J'ai redémarré mon PC avant d'entrer sur le serveur, j'ai débranché mon volant dans l'opération, mais j'ai oublié de le rebrancher ensuite, du coup obligé de redémarrer le jeu pour pouvoir rouler ...  [:prozac]  
Comme le circuit est assez long, le temps est compté, c'était une belle boulette  :(  
 
Je sors des stands un peu énervé et ça ne manque pas : cut sur ma première tentative, et pour ne rien arranger, je n'ai pas mis assez d'essence dans le réservoir, obligé de rentrer direct aux stands pour pouvoir faire une nouvelle tentative.
Sauf que le temps manque et c'est déjà ma dernière chance, je n'ai plus que deux tours avant la fin du chrono  [:flu1]  
 
Bon, je vous passe la fin de la qualif, comme on a cherché à trouver des solutions pour le setup course, je n'avais pas fais un seul tour en mode qualif jusque là, et vu le niveau des adversaires, ce qui devait arriver arriva, je suis 15ème et dernier  :cry:  
 
On remballe son égo, et on se reconcentre pour la course.
 
La course :
Départ prudent, ça ne sert à rien de prendre des risques quand on est dernier ... Premier accrochage devant moi aux combes, 3 places de gagnées, c'est déjà ça de pris.
Le début de course en fond de plateau est horriblement lent, mais avec le déventage, vraiment difficile de rester assez près des nos adversaires pour pouvoir tenter un dépassement.
Je gagne trois nouvelles places lorsque certains de nos concurrents passent au stands pour purger une pénalité obtenue après la course de Monza.
Avec un peu plus d'air propre, je peux accélérer un peu et me mettre dans mon rythme, malheureusement, l'écart avec les leaders est déjà énorme, ax alentours d'une 15aine de secondes après seulement 8 tours.
 
C'est à alors qu'un premier Code80 va pas mal changer les choses, quasiment tous nos adversaires choisissent de rentrer aux stand faire le plein sous code80, mais nous sommes trop loin et savons qu'à peine entré dans la pitlane, la neutralisation risque de s'arrêter et nous ne ferions que perdre encore plus de temps, nous décidons, comme deux équipes seulement devant nous, de rester en piste => Nous voici donc au bout de 10 tours, à une improbable 3ème place (Plus fictive qu'autre chose, mais ça fait quand même plaisir  :lol:  
Je passerai même en 2ème place en fin de premier stint après avec dépassé la voiture de l'éqipe VRS Satellite Racing, ça fait toujours plaisir de dépasser un concurrent en piste  :love:  
 
Le reste de la course ne mérite pas forcément de résumé détaillé, les stratégies sont tellement différentes que le classement est difficile à lire.
 
Nous avons juste fait un choix stratégique discutable à 2h de la fin quand nous nous rendons compte qu'au rythme où nous roulions nous aurions besoin de faire un Splash & Dash à 3 tours de la fin, sachant que l'opération est très coûteuse sur ce circuit du fait de la longueur infinie des stands.
 
Nous décidons à ce moment là de passer en mode full éco, perte sèche de rythme d'environs 1.5 à 2s au tour qui aura coûté au final presque autant de temps  :(  
 
Malgré cela, nous finissons à une honorable 6ème place, à 2s seulement de la P5 qui finit en catastrophe suite à un accident avec une GT à 5 minute du terme de la course.
 
Plutôt satisfaits donc de notre course, avec un plateau absolument incroyable, le niveau est impressionnant, c'est stimulant !
 
Sur ce, rendez-vous début Janvier pour la 3ème manche à Road America !
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/52920
 
 
-----------------------------
TL;DR : On a roulé en D1 pour la première fois de notre vie, on a pas encore le niveau mais on s'en sort bien avec une 6ème place sur 15.
J'ai créé un compte Twitter pour faire toutes les annonces liées à l'équipe, comme ça je ne posterai ici que les résumés de course histoire de ne pas déranger le bon fonctionnement du topic, puisqu'apparemment mes messages dérengent certaines personnes ici.
 
Donc si vous voulez savoir quand on roule, c'est par ici : https://twitter.com/onoffracing


 
GG a la team!
 
Ca dérange personne en tout cas pas moi et c'est en rapport avec rF2 en plus avec le champ officieusement officiel d'endu donc tes posts sont plus que légitime!
Et merci de faire vivre le topic par la même occaz  [:moonzoid:5]

n°15206424
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 21:03:09  profilanswer
 

_desert eagle_ a écrit :

Je ne savais qu on sentait a ce point le deventage, c est bon à savoir.


Oui, le déventage est pas mal modélisé dans rF2, et la P2 étant une voiture dont le grip est très dépendant de l'aéro, on le sent vraiment.
En pneus usés, le passage du raidillon collé à une P2 c'était le mur assuré.
 

siro'd'13 a écrit :


 
GG a la team!
 
Ça dérange personne en tout cas pas moi et c'est en rapport avec rF2 en plus avec le champ officieusement officiel d'endu donc tes posts sont plus que légitime!
Et merci de faire vivre le topic par la même occaz  [:moonzoid:5]


 
Merci, je continue les résumés ici, y'a pas de soucis  ;)


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15206480
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 09-11-2021 à 21:55:56  profilanswer
 

Bien, pour la peine des screens et si ça plait pô c'est la même :D

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52995
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52996
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/53005
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/53008
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/52998
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/53004
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/53002
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/53006
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/53007

 

[:clooney3]


Message édité par siro'd'13 le 09-11-2021 à 21:57:01
n°15212863
Lockz

Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 13:29:43  profilanswer
 
n°15213325
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 16-11-2021 à 21:16:17  profilanswer
 
n°15213329
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 16-11-2021 à 21:20:55  profilanswer
 


 
 :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°15213742
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 11:16:04  profilanswer
 
n°15213846
Lockz

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 12:16:58  profilanswer
 

[:dileste:4]

n°15214197
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 17:34:16  profilanswer
 

Qui s'est inscrit aux 12H de Sebring pour Anna ici ?
 
On participera en mode détente en Oreca de notre côté  :)


---------------
Pour suivre les actus de l'équipe : Twitter OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°15214219
siro'd'13
le nouveau, le gentil le 2.0
Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 17:58:20  profilanswer
 

nan perso pas vraiment envie de rouler en ce moment!

n°15214254
DVDAI

Transactions (0)
Posté le 17-11-2021 à 18:22:08  profilanswer
 

Gimli Oakenshield a écrit :

Qui s'est inscrit aux 12H de Sebring pour Anna ici ?
 
On participera en mode détente en Oreca de notre côté  :)


 
3 équipages inscrits normalement pour nous. Me concernant en DPI normalement...

n°15214328
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 17-11-2021 à 19:52:42  profilanswer
 


 
 [:cetrio:1]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  696  697  698  699  700  701

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR