| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race != |
|---|---|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le 07-08-2012 à 11:05:58 ![]() ![]() |
azylum Transactions (0) | Pas faux, d'autant que pour une simu le graphisme n'est pas primordial comme il pourrait l'être pour d'autres jeux.
--------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ouais enfin c'est quand même pas dégueu sur vos screen --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
C'est la que te tu dis qu'il y a encore surement beaucoup de boulot, car en théorie il y a du rally, dans le sens ou ils ont prevu la physique pour la terre ou autres surface. Sauf qu'on a toujours rien Message édité par Lynk le 07-08-2012 à 15:50:33 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Chaque chose en son temps peut etre ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Alis_70 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 08-08-2012 à 12:53:01 |
Ben-FR Transactions (0) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Tu semble oublier que le pourcentage de joueurs possedant un volant doit etre minime dans la masse de joueur potentiel, se priver d'une partie de son public quand tu te prive deja d'une masse de joueur enorme en prenant parti pour la simulation auto, je pense que c'est se tirer une balle dans le pied quand aujourd'hui on les moyens de faire les 2 avec dx9. Message édité par Sat45 le 08-08-2012 à 13:34:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Alis_70 Transactions (2) | euh ouais sauf que tu ne m'enlèveras pas qu'on peut faire bien mieux que rfactor2 sous DX9.
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 08-08-2012 à 20:53:37 |
mike0907 Transactions (6) | Je pense que si les graphismes sont ce qu'ils sont, c'est qu'ils ont pas vraiment les moyens de faire mieux.
|
Publicité | Posté le 08-08-2012 à 21:23:13 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai jamais dit le contraire, mas faut que ce soit plus beau sans prendre beaucoup plus de ressources. Et plus tu veux un physique poussée, + tu va tirer dans les ressources sans aucune amélioration visuelle a l'ecran.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Logicsystem360 Transactions (9) | La build 101 donne un jeu fluide (60 FPS constant) chez moi, cool, c'est vraiment agréable |
mike0907 Transactions (6) | Je serais moins catégorique que toi, mais il est vrai que pcars j'y touche pas souvent.
|
Ben-FR Transactions (0) |
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
Dans une simu, le plus important ce sont les physiques et le FFB, c'est ce qui en fait la force. Après évidemment que si le jeu est beau, c'est un très gros plus qui aide à l'immersion sauf que dans une équipe aussi réduite que les gars qui font rfactor2, ils n'ont pas l'effectif nécessaire pour exceller dans ses 2 paramètres. Mais personne ne cracherait sur un jeu plus beau Après pour l'histoire de dx9, dx11. Ca ne veut rien dire. Autrement dit, la marche de progression pour avoir un jeu joli même en dx9 est suffisante mais à ce niveau rfactor2 ne sera hélas jamais top. Et c'est évident que si rfactor2 était plus beau, on en parlerait plus pour l'instant ça reste un jeu de niche fait pour une minorité de passionnés là où son "concurrent" (pour moi c'est pas un concurrent tant le jeu en l'état est "spécial" ) n'est marketté que par son visuel et ses accords avec X ou y marques de bagnoles et où les progrès sur le moteur physique sont très discrets, ce qui est plutôt dérangeant qd on cherche à jouer à une simu. Message cité 1 fois Message édité par Gabb_ le 09-08-2012 à 21:50:00 |
oliviermdvy Transactions (0) | Dx9 : le cpu est mis a contribution
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'as une source de ce que tu avance, parceque a part rendre un jeu moins fluide a machine équivalente du fait qu'on se passe d'une partie non negligeable de la puissance de la machine, je vois pas bien l'interet, surtout avec l'explosion des processeur multicores. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par Alis_70 le 09-08-2012 à 21:07:11 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je sais pas d'ou tu as vu quelqu'un dire qu'ils ont "fait un jeu moche expres", t'as pas l'impression de tourner la conversation a ta sauce la ? Et oui tu débarque, les ressources allouées a la physique ne sont pas disponible pour le calcul de la géométrie de la 3D... Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 10-08-2012 à 09:44:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Alis_70 le 10-08-2012 à 14:19:31 |
Ben-FR Transactions (0) | Salut |
Logicsystem360 Transactions (9) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | Moi surtout j ai ccommence iracing il y a deux semaine et rfactor2 cette semaine, et j'ai beaucoup plus de sensation sur iracing. En plus c est beaucoup facile de faire une course avec du monde sur iracing. Enfin wait and see après tout c'est toujours une bêta --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
PlumeLD Transactions (0) | Perso, j'ai du mal à jouer à d'autres simus que rFactor 2 maintenant que j'y ai gouté, les sensations sont vraiment excellentes...Ce qui est emmerdant en fait dans la mesure où les performances sont encore très moyenne (ATI 6950 |
Greg735 Transactions (0) | Bonjour à tous!
|
Greg735 Transactions (0) | Venez nous rejoindre si vous êtes dispo les jeudis soir |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | hum , merci je pense que je vais m inscrire un de ces soirs --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | j ai fais une session sur le serveur de canard PC.
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
jeanmarie54 Transactions (0) | Salut à tous
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | euh si j ai bien tout compris, tu fais ton tour de circuit au ralenti ?
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
jeanmarie54 Transactions (0) | on peut voir ça comme ça Message cité 1 fois Message édité par jeanmarie54 le 26-08-2012 à 07:21:44 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Vous jouez où en multi ? Sur l'ensemble des serveurs multi, c'est hyper désert le soir ! En ce moment il y a tjrs tous les soirs 15 types en clio, un serveur mégane avec quelques personnes et deux paumés sur le mod F1 et basta, tous les autres serveurs sont vides. Les clio j'en ai un peu fait le tour Message édité par Gabb_ le 25-08-2012 à 23:22:08 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | draps (les miens se sont effaces tout seul |
jeanmarie54 Transactions (0) | Salut à tous
|
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Il faut aller dans l'onglet "Purchase" puis "Reactivate" (de mémoire)
|
jeanmarie54 Transactions (0) | c'est ce que j'ai fait Message édité par jeanmarie54 le 26-08-2012 à 12:46:07 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Peut etre que le message est arrivé dans le "courrier indésirable". Sinon faut recommencer l'opération peut etre ou contacter le sav. |
jeanmarie54 Transactions (0) | reçu aujourd'hui 3 reponses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |