Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  700  701  702  703  704  705
Auteur Sujet :

[TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

n°9000995
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 11:05:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

azylum a écrit :

Moi aussi il me plait ce jeu :)
C'est clair qu'au niveau du ressenti au volant :love:  
Glisser avec les clio est vraiment super fun, d'ailleurs ça augure de bon mods rallye, qui manquaient dans le premier opus !
Espérons qu'ils avanceront bien au niveau graphique car là par contre, il y a du boulot :/
Je trouve toujours étonnant qu'un jeu qui sorte en 2012, et avec une longe durée de vie, soit en Dx9.

Peut etre parceque les amateurs de jeux de simu ne disposent pas tous de machines de guerres comme les amateurs de FPS, et que par consequent faire un jeu DX10 serai se privé d'une partie de son public.
DX9 et DX10 etant assez differents, il me semble qu'il y a un gros travail d'adaptation du moteur DX9 pour le faire tourner en DX10.

Mais perso depuis dx10 et meme dx11, je vois toujours pas l'interet de ces DX, a part bouffer beaucoup de ressources pour 2 effets qui se battent en duel et dont tu ne percois meme pas la difference si tu ne fais pas attention aux details. DX11 a la tesselation pour lui c'est tout.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
mood
Publicité
Posté le 07-08-2012 à 11:05:58  profilanswer

n°9001203
azylum

Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 12:05:02  profilanswer

Pas faux, d'autant que pour une simu le graphisme n'est pas primordial comme il pourrait l'être pour d'autres jeux.
Mais il faut un minimum quand même car ça participe à l'immersion ;)

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°9001405
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 13:14:41  profilanswer

Ouais enfin c'est quand même pas dégueu sur vos screen

---------------
n°9001828
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 07-08-2012 à 15:50:05  profilanswer

azylum a écrit :

Moi aussi il me plait ce jeu :)
C'est clair qu'au niveau du ressenti au volant :love:
Glisser avec les clio est vraiment super fun, d'ailleurs ça augure de bon mods rallye, qui manquaient dans le premier opus !
Espérons qu'ils avanceront bien au niveau graphique car là par contre, il y a du boulot :/
Je trouve toujours étonnant qu'un jeu qui sorte en 2012, et avec une longe durée de vie, soit en Dx9.

C'est la que te tu dis qu'il y a encore surement beaucoup de boulot, car en théorie il y a du rally, dans le sens ou ils ont prevu la physique pour la terre ou autres surface. Sauf qu'on a toujours rien :o
http://i.imgur.com/mDR8q.jpg

Message édité par Lynk le 07-08-2012 à 15:50:33
n°9003323
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 12:44:31  profilanswer

Chaque chose en son temps peut etre ? :o

---------------
n°9003336
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 08-08-2012 à 12:51:08  profilanswer

Sat45 a écrit :

Peut etre parceque les amateurs de jeux de simu ne disposent pas tous de machines de guerres comme les amateurs de FPS, et que par consequent faire un jeu DX10 serai se privé d'une partie de son public.
DX9 et DX10 etant assez differents, il me semble qu'il y a un gros travail d'adaptation du moteur DX9 pour le faire tourner en DX10.

Mais perso depuis dx10 et meme dx11, je vois toujours pas l'interet de ces DX, a part bouffer beaucoup de ressources pour 2 effets qui se battent en duel et dont tu ne percois meme pas la difference si tu ne fais pas attention aux details. DX11 a la tesselation pour lui c'est tout.

moi je crois surtout qu'ils n'ont pas les moyens (financiers, personnel, temps etc) de faire mieux. A mon avis ça n'a pas de rapport avec Dx, en dx9 il y a moyen de faire mieux que ce rfactor2.
ce n'est qu'une théorie  [:fading]  

d'ailleurs je ne crois pas en la tienne, ne pas se permettre de se priver des petites bourses, à mon avis c'est une fausse excuse, je pense que si le jeu était très bien fait graphiquement, il attirerait bien plus de monde ... je ne vois pas pourquoi le fan de simu serait forcément un geek qui ne voit que la conduite sans se soucier du reste (on nous a habituer à ça, rien de plus)
il n'y a qu'à voir l'engouement pour Cars ...

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 08-08-2012 à 12:53:01
n°9003370
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 13:03:54  profilanswer

L engouement pour les screenshooters ? Oué maybe

n°9003413
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 13:34:30  profilanswer

Alis_70 a écrit :

moi je crois surtout qu'ils n'ont pas les moyens (financiers, personnel, temps etc) de faire mieux. A mon avis ça n'a pas de rapport avec Dx, en dx9 il y a moyen de faire mieux que ce rfactor2.
ce n'est qu'une théorie  [:fading]

d'ailleurs je ne crois pas en la tienne, ne pas se permettre de se priver des petites bourses, à mon avis c'est une fausse excuse, je pense que si le jeu était très bien fait graphiquement, il attirerait bien plus de monde ... je ne vois pas pourquoi le fan de simu serait forcément un geek qui ne voit que la conduite sans se soucier du reste (on nous a habituer à ça, rien de plus)
il n'y a qu'à voir l'engouement pour Cars ...

Tu semble oublier que le pourcentage de joueurs possedant un volant doit etre minime dans la masse de joueur potentiel, se priver d'une partie de son public quand tu te prive deja d'une masse de joueur enorme en prenant parti pour la simulation auto, je pense que c'est se tirer une balle dans le pied quand aujourd'hui on les moyens de faire les 2 avec dx9.

Message édité par Sat45 le 08-08-2012 à 13:34:53

---------------
n°9004387
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 08-08-2012 à 20:45:07  profilanswer

euh ouais sauf que tu ne m'enlèveras pas qu'on peut faire bien mieux que rfactor2 sous DX9.  

Même si tu as sans doute raison en disant que la cible est minime, je ne peux pas croire que faire un jeu pas beau soit délibéré, pour moi ils n'avaient pas le choix pour les raisons cités plus haut.

Ben-FR a écrit :

L engouement pour les screenshooters ? Oué maybe

celui qui me dira qu'il n'aurait pas préféré un jeu plus beau est un menteur. Ça fait partie intégrante de l'expérience de jeu, même si a priori vous ne l'avouerai pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Alis_70 le 08-08-2012 à 20:53:37
n°9004439
mike0907

Transactions (6)
Posté le 08-08-2012 à 21:23:13  profilanswer

Je pense que si les graphismes sont ce qu'ils sont, c'est qu'ils ont pas vraiment les moyens de faire mieux.
ISI, c'est une petite équipe, ils font une super simu, avec des graphismes décent, mais ils ont pas l'effectif pour passer des mois à modéliser des voitures.
Et pas les moyens d'optimiser un moteur graphique plus beau.
Ils passent tous leurs moyen pour faire de bons FFB et physiques, ils visent le meilleur de ce côté là, et tant mieux.
Je pense que la raison est surtout là. :jap:
Perso je m’éclate comme un fou avec cette beta, et je suis à l'affut de toute amélioration. :love:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 21:23:13  profilanswer

n°9004442
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 21:24:19  profilanswer

J'ai jamais dit le contraire, mas faut que ce soit plus beau sans prendre beaucoup plus de ressources. Et plus tu veux un physique poussée, + tu va tirer dans les ressources sans aucune amélioration visuelle a l'ecran.
Il est de ces améliorations qu'on ne voit pas a l'oeil nu ;)
Tout ca en sachant qu'une version beta ne représente pas la qualité finale du jeu aussi.

---------------
n°9004457
Logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 08-08-2012 à 21:34:06  profilanswer

La build 101 donne un jeu fluide (60 FPS constant) chez moi, cool, c'est vraiment agréable :)

Ca fait 10 jours que j'ai joué sur Pcars, et je dois avouer que le FFB/tire type est à chier sur pcars :/

n°9004461
mike0907

Transactions (6)
Posté le 08-08-2012 à 21:38:03  profilanswer

Je serais moins catégorique que toi, mais il est vrai que pcars j'y touche pas souvent.
Je reteste de temps en temps pour voir comment ça évolue, mais pour le moment il tient pas la comparaison à mes yeux.
Par contre le moteur graphique de pcars est au point, il est magnifique, et tourne bien même sur une machine moyenne comme la mienne. :)

n°9004487
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 21:53:23  profilanswer

Alis_70 a écrit :

euh ouais sauf que tu ne m'enlèveras pas qu'on peut faire bien mieux que rfactor2 sous DX9.  

Même si tu as sans doute raison en disant que la cible est minime, je ne peux pas croire que faire un jeu pas beau soit délibéré, pour moi ils n'avaient pas le choix pour les raisons cités plus haut.

Alis_70 a écrit :

celui qui me dira qu'il n'aurait pas préféré un jeu plus beau est un menteur. Ça fait partie intégrante de l'expérience de jeu, même si a priori vous ne l'avouerai pas.

c'est tjrs une histoire de compromis [:clooney38]
les ressources utilisés sur la physique sont des ressources occupés à soustraire pour les graphismes. il en vas de même pour les ressources humaines et financière d’ailleurs. c'est un constat qu'on retrouve dans les fps (arma/bf), simu d'avion (FS/AC) etc. tu debarque ?

n°9004499
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 08-08-2012 à 22:02:17  profilanswer

Alis_70 a écrit :

Alis_70 a écrit :

Dans une simu, le plus important ce sont les physiques et le FFB, c'est ce qui en fait la force. Après évidemment que si le jeu est beau, c'est un très gros plus qui aide à l'immersion sauf que dans une équipe aussi réduite que les gars qui font rfactor2, ils n'ont pas l'effectif nécessaire pour exceller dans ses 2 paramètres.
Comme leur jeu est pensé pour les amateurs de simu, ils mettent l'accent sur le moteur physique et c'est la bonne direction, celle qui faut privilégier.

Mais personne ne cracherait sur un jeu plus beau :D

Après pour l'histoire de dx9, dx11. Ca ne veut rien dire.
Pcars, entre dx9 et dx11, je ne vois aucune difference, dans les 2 cas le jeu est superbe mais je ne réussis pas à dire ce que le dx11 apporte. F1 2011 pareil, absolument impossible de dire ce qu'apporte vraiment dx11 par rapport au dx9.

Autrement dit, la marche de progression pour avoir un jeu joli même en dx9 est suffisante mais à ce niveau rfactor2 ne sera hélas jamais top.

Et c'est évident que si rfactor2 était plus beau, on en parlerait plus pour l'instant ça reste un jeu de niche fait pour une minorité de passionnés là où son "concurrent" (pour moi c'est pas un concurrent tant le jeu en l'état est "spécial" ) n'est marketté que par son visuel et ses accords avec X ou y marques de bagnoles et où les progrès sur le moteur physique sont très discrets, ce qui est plutôt dérangeant qd on cherche à jouer à une simu.

Message cité 1 fois
Message édité par Gabb_ le 09-08-2012 à 21:50:00
n°9004667
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 08-08-2012 à 23:19:51  profilanswer

Dx9 : le cpu est mis a contribution
dx11 : ici c'est le gpu qui est mis a contribution et on ne dépend plus de la puissance cpu

n°9004970
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 09-08-2012 à 09:49:03  profilanswer

T'as une source de ce que tu avance, parceque a part rendre un jeu moins fluide a machine équivalente du fait qu'on se passe d'une partie non negligeable de la puissance de la machine, je vois pas bien l'interet, surtout avec l'explosion des processeur multicores.

---------------
n°9006365
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 09-08-2012 à 20:44:26  profilanswer

Ben-FR a écrit :

c'est tjrs une histoire de compromis [:clooney38]
les ressources utilisés sur la physique sont des ressources occupés à soustraire pour les graphismes. il en vas de même pour les ressources humaines et financière d’ailleurs. c'est un constat qu'on retrouve dans les fps (arma/bf), simu d'avion (FS/AC) etc. tu debarque ?

moi j'ai jamais dit le contraire, mais j'aime pas l'idée de dire "ils ont fait un jeu moche exprès" (du genre c'est pour les pauvres joueurs sans argent qui s'accrochent aux simu auto) c'est tout :o

d'ailleurs j'aime pas l'idée non plus de dire qu'ils ont des graphismes pas terrible parce qu'ils ont mis les ressources dans la physique. Comme si aujourd'hui on savait pas faire les 2  [:clooney46]  et c'est moi qui débarque ?  
C'est surtout qu'ils avaient pas les moyens humains et financiers (ce que je dis depuis le début) de développer un jeu pouvant supporter les 2. C'est absolument pas une critique envers eux, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'on leur donne, mais faut se rendre à l'évidence et arrêter de se trouver des excuses à la con quoi ...

Donc je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est une affaire de compromis, mais c'est avant tout le fric qui régit ces compromis, comme dans n'importe quoi d'ailleurs.

Gabb_ a écrit :

Dans une simu, le plus important ce sont les physiques et le FFB, c'est ce qui en fait la force. Après évidemment que si le jeu est beau, c'est un très gros plus qui aide à l'immersion sauf que dans une équipe aussi réduite que les gars qui font pcars, ils n'ont pas l'effectif nécessaire pour exceller dans ses 2 paramètres.
Comme leur jeu est pensé pour les amateurs de simu, ils mettent l'accent sur le moteur physique et c'est la bonne direction, celle qui faut privilégier.  

Mais personne ne cracherait sur un jeu plus beau :D

Après pour l'histoire de dx9, dx11. Ca ne veut rien dire.
Pcars, entre dx9 et dx11, je ne vois aucune difference, dans les 2 cas le jeu est superbe mais je ne réussis pas à dire ce que le dx11 apporte. F1 2011 pareil, absolument impossible de dire ce qu'apporte vraiment dx11 par rapport au dx9.

Autrement dit, la marche de progression pour avoir un jeu joli même en dx9 est suffisante mais à ce niveau rfactor2 ne serait hélas jamais top.

Et c'est évident que si rfactor2 était plus beau, on en parlerait plus pour l'instant ça reste un jeu de niche fait pour une minorité de passionnés là où son "concurrent" (pour moi c'est pas un concurrent tant le jeu en l'état est "spécial" ) n'est marketté que par son visuel et ses accords avec X ou y marques de bagnoles et où les progrès sur le moteur physique sont très discrets, ce qui est plutôt dérangeant qd on chercher à jouer à une simu.

tout a fait d'accord, d'ailleurs je tiens à appuyer ton point de vue sur le fait que si rfactor était bien plus beau, on en entendrait beaucoup plus parler, et je pense qu'il se vendrait plus (et qu'il attirerait une clientèle plus du genre forza que iracing, ce qui n'est pas incompatible).

Message édité par Alis_70 le 09-08-2012 à 21:07:11
n°9007027
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 09:39:34  profilanswer

Je sais pas d'ou tu as vu quelqu'un dire qu'ils ont "fait un jeu moche expres", t'as pas l'impression de tourner la conversation a ta sauce la ? :heink:

Et oui tu débarque, les ressources allouées a la physique ne sont pas disponible pour le calcul de la géométrie de la 3D... :spamafote:
Rien que le taux de rafraichissement de FFB sur rfactor 2 est de 400hz.

Message cité 2 fois
Message édité par Sat45 le 10-08-2012 à 09:44:15

---------------
n°9007095
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 10:12:59  profilanswer

Sat45 a écrit :

Et oui tu débarque, les ressources allouées a la physique ne sont pas disponible pour le calcul de la géométrie de la 3D... :spamafote:

à quoi ça sert de pouvoir régler le niveau de détail ? [:transparency]

nan, c'est bien une question de ressources humaines, y a des jeux qui sont dx9/dx11 (pour lesquels on voit la différence, et qui en plus tournerons parfois mieux en dx11 que dx9 sur des machines récentes)

bon, ai testé, visuellement en effet ça casse pas trois pattes à un canard et ça se permet de saccader sur ma config si je tente du 5040x1080, mais niveau sensation c'est vraiment du tout bon :miam:

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°9007101
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 10:16:40  profilanswer

Gedemon a écrit :

nan, c'est bien une question de ressources humaines, y a des jeux qui sont dx9/dx11 (pour lesquels on voit la différence, et qui en plus tournerons parfois mieux en dx11 que dx9 sur des machines récentes)

Je veux bien des exemples  [:transparency]

---------------
n°9007710
Alis_70

Transactions (2)
Posté le 10-08-2012 à 13:57:48  profilanswer

Sat45 a écrit :

Je sais pas d'ou tu as vu quelqu'un dire qu'ils ont "fait un jeu moche expres", t'as pas l'impression de tourner la conversation a ta sauce la ? :heink:

ben venant de toi, tu dis qu'ils ne peuvent pas se permettre de perdre les personnes ayant des petites config pour justifier le fait que rfactor est clairement pas au niveau graphique des productions actuelles. Comme dit Gedemon les réglages de qualité graphique c'est pas fait pour les chiens.
Je savais que tu défendrais corps et âme ce jeu, mais là ça devient clairement de la mauvaise foi.  

moi j'arrête là  :sarcastic:

Message édité par Alis_70 le 10-08-2012 à 14:19:31
n°9007851
Ben-FR

Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 14:35:38  profilanswer

Salut  :hello:

n°9007875
Logicsyste​m360

Transactions (9)
Posté le 10-08-2012 à 14:39:53  profilanswer

Sat45 a écrit :

BF3 par exemple, mais ce sont des effets en plus, mais bon on s'en passe très largement.

n°9008363
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 17:45:29  profilanswer

Sat45 a écrit :

Civilization 5 :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°9008717
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 10-08-2012 à 21:22:55  profilanswer

Moi surtout j ai ccommence iracing il y a deux semaine et rfactor2 cette semaine, et j'ai beaucoup plus de sensation sur iracing. En plus c est beaucoup facile de faire une course avec du monde sur iracing. Enfin wait and see après tout c'est toujours une bêta

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°9008918
PlumeLD

Transactions (0)
Posté le 11-08-2012 à 00:02:08  profilanswer

Perso, j'ai du mal à jouer à d'autres simus que rFactor 2 maintenant que j'y ai gouté, les sensations sont vraiment excellentes...Ce qui est emmerdant en fait dans la mesure où les performances sont encore très moyenne (ATI 6950 :sweat: ...), il y a encore du boulot de ce coté là. Graphiquement, on s'y fait mais espérons que les moddeurs feront mieux...

n°9018649
Greg735

Transactions (0)
Posté le 16-08-2012 à 11:44:17  profilanswer

Bonjour à tous!

Petit message pour un event ce soir organisé par quelques pilotes de CanardPC http://forum.canardpc.com/threads/182-rFactor/.  
Nom du serveur : canardracing
Mot de passe : coin

Voiture : Renault Megane
Circuit : Fuji

Débuts des essais libres à 20h10 jusqu'a 21h10
Qualifs de 21h10 à 21h25
Course à 21h25 durée 1 heure.

Le mod à télécharger pour rejoindre la partie : http://www.filehosting.org/file/de [...] gane.rfmod

Fun & fairplay !
Pas de Grosjean (pour les départ) ni de Kubica (pour les accidents)  :non:

n°9029492
Greg735

Transactions (0)
Posté le 21-08-2012 à 11:52:41  profilanswer

Venez nous rejoindre si vous êtes dispo les jeudis soir  :)  

http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost5757653

Fun avant tout !

n°9032182
dye
Transactions (0)
Posté le 22-08-2012 à 03:09:02  profilanswer

hum , merci je pense que je vais m inscrire un de ces soirs

---------------
n°9039717
dye
Transactions (0)
Posté le 24-08-2012 à 13:15:57  profilanswer

j ai fais une session sur le serveur de canard PC.
Tres bonne soirée et bonne ambiance sur le mumble

viendez les gens

---------------
n°9043985
jeanmarie5​4

Transactions (0)
Posté le 25-08-2012 à 20:45:52  profilanswer

Salut à tous
 je fais partie des passionnés qui aiment beaucoup Rfactor 2  
mais je voudrais faire une suggestion aux developpeurs  
je me souviens d'un jeu de F1 sur atari st je crois  
c'etait grand-prix il me semble  
c'etait tres saccadé mais c'etait de la vraie simu  
et y avait un truc assez genial dans les parametrages  
on pouvait reduire la vitesse de simulation  
je m'explique , par exemple sur un circuit ou le pilote fait un temps de 1'45 , le simu va compter 1'45 mais en realité le tour va durer 2 minutes , cette astuce permet d'avoir un tour plus cool ou plus facile  
et personellement , j'aimais bien cette option  
ne pensez vous pas que ça serait sympa de l'integrer dans RF2 ?

jeanmarie

n°9044016
dye
Transactions (0)
Posté le 25-08-2012 à 21:08:31  profilanswer

euh si j ai bien tout compris, tu fais ton tour de circuit au ralenti ?

si c est ca franchement je n en vois pas l interet, soit tu est capable de tourner avec une voiture soit tu t entraine.
Je ne vois vraiment pas d intérêt a pas faire de course en vitesse normal

---------------
n°9044020
jeanmarie5​4

Transactions (0)
Posté le 25-08-2012 à 21:12:23  profilanswer

on peut voir ça comme ça  
peut etre que pour toi ça n'est pas interessant  
mais moi je pense que ça peut faciliter une course la rendre plus cool  
en tous cas à l'epoque je trouvais ça tres bien et j'etais jeune  
alors aujourd'hui je trouverais ça encore plus sympa

jeanmarie

Message cité 1 fois
Message édité par jeanmarie54 le 26-08-2012 à 07:21:44
n°9044203
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 25-08-2012 à 23:21:37  profilanswer

Vous jouez où en multi ?

Sur l'ensemble des serveurs multi, c'est hyper désert le soir ! En ce moment il y a tjrs tous les soirs 15 types en clio, un serveur mégane avec quelques personnes et deux paumés sur le mod F1 et basta, tous les autres serveurs sont vides.
Il y a des adresses à renter manuellement où c'est plus fréquenté ?

Les clio j'en ai un peu fait le tour :D

Message édité par Gabb_ le 25-08-2012 à 23:22:08
n°9044374
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 26-08-2012 à 07:46:12  profilanswer

draps (les miens se sont effaces tout seul :( )

n°9044600
jeanmarie5​4

Transactions (0)
Posté le 26-08-2012 à 12:23:49  profilanswer

Salut à tous
 j'ai besoin d'un coup de main  
j'ai acheté le jeu voici environ 6 mois en version la plus chere  
et là j'ai reinstallé mon windows et je ne sais plus comment reactiver mon rfactor  
merci de vos conseils  
jeanmarie

n°9044614
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 26-08-2012 à 12:31:04  profilanswer

Il faut aller dans l'onglet "Purchase" puis "Reactivate" (de mémoire)

Normalement, on peut pas cliquer sur grand chose tant que le jeu n'est pas réactivé, on peut pas trop se perdre :)

n°9044649
jeanmarie5​4

Transactions (0)
Posté le 26-08-2012 à 12:45:50  profilanswer

c'est ce que j'ai fait  
j'ai tapé mon email  
j'ai fait forgot password  
et là j'ai eu un message disant que j'allais recevoir un email  
je l'attends depuis hier ..

jeanmarie

Message édité par jeanmarie54 le 26-08-2012 à 12:46:07
n°9044653
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 26-08-2012 à 12:47:52  profilanswer

Peut etre que le message est arrivé dans le "courrier indésirable". Sinon faut recommencer l'opération peut etre ou contacter le sav.

n°9046643
jeanmarie5​4

Transactions (0)
Posté le 27-08-2012 à 12:42:49  profilanswer

reçu aujourd'hui 3 reponses  
apparement chez isi les ordis ne travaillent pas le dimanche ??

jeanmarie

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  700  701  702  703  704  705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Brütal Legend[ECH][Paris] Halo 3 Xbox 360 Neuf contre jeux / film BR [Topic fermé].
[Topic Unique] [PC] Section 8 <= UNREAL ENGINE !![VDS][Paris] Coffret Halo 3 + Halo 3 ODST [Topic fermé].
[ACH]Call of duty 4 xbox 360 topic clos[Topic Unique] Les Trophées des jeux PS3, PSVita, PS4 et PS5
[Partage] Topic des échanges-prêts[Topic Unik] Bomberman Ultra - Multiplayer - PS3
Topic à fermer svp[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255
Plus de sujets relatifs à : [TU] rFactor 2 =Release Public Online Ranked Race !=

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)