Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Avec quel peripherique jouez vous aux simulations automobiles ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  301  302  303  304  305  306
Auteur Sujet :

[Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

n°3736485
Gunbuster

Transactions (0)
Posté le 23-09-2006 à 22:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

trop pas, mais tu le penses tellement fort et que tu le cries tellement [:dawa]

d'ailleur c'est très facile de casser un jeux.... LFS simulation  
avec des circuits qui existe même pas, mais LAULE  :lol:  
et les monoplaces, quand tu tapes, t'as l'impression d'avoir chiffoné une feuille d'aluminium [:rofl]

:sweat:

alors ca je trouve ca débile et très immature comme argumentation...et les circuits et voitures de rfactor, ils existent peut être dans une dimmension parallèle a la notre c'est ca ?  :o  
Ce qui n'empêche pas aux circuits d'isi d'être très bons (toban, essington) tout comme ceux de lfs (blackwood), simulation ne rime pas forcément avec vrais circuits et vrais voitures, ce qui est fictif peut être tout aussi bien  [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 22:53:47  profilanswer

n°3736526
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 23-09-2006 à 23:17:27  profilanswer

En même temps on est sur le topic de rFactor, alors forcement l'objectivité pour les autres jeux n'est pas à son apogée [:tinostar]
En plus je ne pensais vraiment pas à LFS en écrivant ce que j'ai dis, comme quoi vous êtes tellement de mauvaise foi que vous me faites dire ce que je n'ai même pas dit, fort  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 23-09-2006 à 23:17:53
n°3736640
fastero

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 00:11:45  profilanswer

http://rapidshare.de/files/34205460/bathurst.rar un petit tour sur bathurst sur un serv 37 players :D

n°3736805
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 24-09-2006 à 01:45:06  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

En même temps on est sur le topic de rFactor, alors forcement l'objectivité pour les autres jeux n'est pas à son apogée [:tinostar]
En plus je ne pensais vraiment pas à LFS en écrivant ce que j'ai dis, comme quoi vous êtes tellement de mauvaise foi que vous me faites dire ce que je n'ai même pas dit, fort  [:ddr555]

J'en ai ras le bol de te voir te plaindre à tout bout de champ sur le jeu.  
Si tu ne peux pas y jouer tu devrais te résoudre à le vendre.
Je pense ne pas être le seul à préférer un topic informatif à qu'un topic de plaintes de Môssieur Athlonsoldier.

n°3736822
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 24-09-2006 à 01:59:03  profilanswer

Resultats d'une petite (grosse :D ) soiré sur Bathurst ---> 2.14.037
Je precise premiere fois sur ce track [:aloy]

http://img147.imageshack.us/img147/9466/grab034ek2.th.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par hamon6 le 24-09-2006 à 01:59:35
n°3736826
deK
watching for beerz on the wing
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 02:02:47  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Vous êtes des mauvais, je vous bas tous (enfin presque, je ne citerais pas de nom  :whistle: ) alors que je débute sur ce jeu  :sol:

AthlonSoldier a écrit :

C'est sur des "détails" comme ça que rFactor est vraiment nul...  :pfff:  

En plus d'un lobby lent et buggé, ils sont même pas capable de le faire marcher tout court [:tinostar]

AthlonSoldier a écrit :

Oui oui ça le fait, c'est vraiment très léger mais c'est un signe caractéristique que le jeu est codé avec les pieds (au niveau de l'optimisation du code en tout cas, ne dites pas ce que j'ai pas dit  :o )

AthlonSoldier a écrit :

LFS c'est ultra optimisé à tout les niveaux : au niveau code, au niveau des graphismes, au niveau de la taille du jeu (~ 100 Mo !), tout. C'est un modèle de programmation  :love:  

rFactor c'est déjà le niveau au dessus, une plus grosse équipe...qui programment comme des porcs, au plus vite. Mais il y a encore pire : les gros jeux bien commerciaux programmés en un temps records par des centaines de personnes, là c'est du code monstrueusement lent au niveau algorithmique et souvent ultra buggés  :love:  :D

AthlonSoldier a écrit :

Tout à fait, tu avoues donc que rFactor simule tout ça très mal  :whistle:

AthlonSoldier a écrit :

En marche arrière ?  :??:  

Non parceque mon premier tour chronométré c'était dans les 2'17'' [:tinostar]
Je sais je suis bon ( :whistle: ) mais 2'17'' c'est mauvais en fait (à 7 secs des meilleurs  :lol: ) alors 2'24'' en best time, je te pensais meilleur Talla... [:kc]

T'es de plus en plus lourd, tu fais comment, tu as un secret ? Tu prends des cours, t'as un entraineur ?

Donc le comparatif LFS/rFactor, une fois de plus c'est soit poubelle soit ton topic "LFS VS rFactor" mais pas ici car :

-ça pollue les discussions intéressantes sur le jeu
-on s'en tape

Les "je suis le meilleur", "ton temps est pourri" et compagnie, tu te les gardes aussi s'il te plaît, pour les deux mêmes raisons citées au dessus, ajouté à cela que tu passes en plus pour un gros con prétentieux.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°3736830
fastero

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 02:10:37  profilanswer

hamon6 a écrit :

Resultats d'une petite (grosse :D ) soiré sur Bathurst ---> 2.14.037
Je precise premiere fois sur ce track [:aloy]

http://img147.imageshack.us/img147 [...] ek2.th.jpg

[:petrus75] sympa ton record moi je suis toujours au 2.19 .Je fais toujours une grosse erreur quelque part soit je fait tout nikel (descente et tout) et je me plante vers la fin soit je me plante dans le sable avant la descente  [:petrus75]  j'arrive pas a rester consentré juska la fin sur ce circuit. [:napalm27]

Message édité par fastero le 24-09-2006 à 02:11:03
n°3736850
shum94

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 03:34:47  profilanswer

deK a écrit :

...........

Amen  :jap:  

http://img135.imageshack.us/img135/3624/grab010fa3.jpg

Message édité par shum94 le 24-09-2006 à 03:35:13
n°3736899
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 09:20:14  profilanswer

Souvenez vous, le GP de mexique:

http://www.rfactorcentral.com/deta [...] iguez%2088

n°3736902
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 09:30:51  profilanswer

deK a écrit :

T'es de plus en plus lourd, tu fais comment, tu as un secret ? Tu prends des cours, t'as un entraineur ?

Donc le comparatif LFS/rFactor, une fois de plus c'est soit poubelle soit ton topic "LFS VS rFactor" mais pas ici car :

-ça pollue les discussions intéressantes sur le jeu
-on s'en tape

Les "je suis le meilleur", "ton temps est pourri" et compagnie, tu te les gardes aussi s'il te plaît, pour les deux mêmes raisons citées au dessus, ajouté à cela que tu passes en plus pour un gros con prétentieux.

Tu remarqueras que je ne parle de LFS que dans un seul de tout tes quotes [:aloy]
Cessez donc de dire que je compare toujours rFactor à LFS dans chacun de mes posts...

Maintenant vous pouvez rajouter dans le titre du topic "Il est formellement interdit de critiquer rFactor sur ce topic, merci" au moins ça sera clair.

mood
Publicité
Posté le 24-09-2006 à 09:30:51  profilanswer

n°3736913
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 09:56:02  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Tu remarqueras que je ne parle de LFS que dans un seul de tout tes quotes [:aloy]
Cessez donc de dire que je compare toujours rFactor à LFS dans chacun de mes posts...

Maintenant vous pouvez rajouter dans le titre du topic "Il est formellement interdit de critiquer rFactor sur ce topic, merci" au moins ça sera clair.

A croire que tu n'existes que pour critiquer, c'est un peu lourd à force, j'avoue.

n°3736932
Koji
Alcorak GO !!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 10:08:37  profilanswer

Une petite question en passant: est ce que vous avez aussi des micro saccades avec le mod v8 sur bathurst ? Dans la ligne droite de montée après le départ par ex. Faudrait que j'essaie d'autres circuits pour voir si ça le fait que sur celui ci.

n°3736943
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 24-09-2006 à 10:15:01  profilanswer

Juste comme ça...
Est ce que c'est susceptible de tourner sur :

Turion 1.6GHz
1Go DDR2
ATI X700

C'est un PC portable, mais il est quand même deux fois mieux que mon PC de bureau actuel, sur lequel rFactor ne voulait pas se lancer  :sweat:  
Parce que je viens de regarder la config' des gens de la page et tout le monde a des trucs de fous  :sweat:

n°3736996
HFR-woodoo​cry

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 10:56:42  profilanswer

t'inkietes pas, j'ai a peu pres la emme config sur un portable moi aussi, et je l'ai deja fait tourner sans problemes !!! ;)

---------------
"Ouin ouin Gibson c'est d'la merde" Since 1902
n°3737003
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Transactions (1)
Posté le 24-09-2006 à 11:00:11  profilanswer

:D

n°3737113
deK
watching for beerz on the wing
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 11:59:59  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Les quotes, je ne suis remonté que 3 pages en arrière, pas que ça à foutre non plus.

On peut critiquer, mais pas s'arrêter à "le jeu est codé avec les pieds" et en rajouter à chaque fois en démontant le jeu, alors si rFactor est si pourri que ça à tes yeux, tu peux revendre ta licence et t'en aller ça ne nous dérange pas.

Et le coup de se faire passer pour une victime de la censure, c'est classique chez les trolls dans ton genre hein, tu n'inventes rien.

---------------
(old) Feed HA/V          
n°3737169
fastero

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:19:48  profilanswer

Est-ce qu'il existe sur le net un tuto pour faire son propre skin qui marche online??Ou sinon c'est quoi le fichier a modifier?

Message cité 1 fois
Message édité par fastero le 24-09-2006 à 12:20:06
n°3737206
hamon6
Transactions (3)
Posté le 24-09-2006 à 12:32:13  profilanswer

fastero a écrit :

Est-ce qu'il existe sur le net un tuto pour faire son propre skin qui marche online??Ou sinon c'est quoi le fichier a modifier?

Faut choper les templates...je me suis deja amuser a skiner...tu pourra trouver des tuto sur racing.fr

Mon pemier et dernier skin:
http://img378.imageshack.us/img378/1814/skinskull16mw.jpg

http://img401.imageshack.us/img401/4943/skinskull26lc.jpg

http://img401.imageshack.us/img401/3441/skinskull39df.jpg

Je les ai fait a la sortie du jeux mais j'ai jamais pu l'utiliser online a cause qu'il fallait l'uploader sur le serveur host...actuellement je sais pas si c'est possible sans upload

Message édité par hamon6 le 24-09-2006 à 12:32:26
n°3737240
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:44:14  profilanswer

deK a écrit :

Les quotes, je ne suis remonté que 3 pages en arrière, pas que ça à foutre non plus.

On peut critiquer, mais pas s'arrêter à "le jeu est codé avec les pieds" et en rajouter à chaque fois en démontant le jeu, alors si rFactor est si pourri que ça à tes yeux, tu peux revendre ta licence et t'en aller ça ne nous dérange pas.

Et le coup de se faire passer pour une victime de la censure, c'est classique chez les trolls dans ton genre hein, tu n'inventes rien.

Je sais pas pour le reste du jeu (c'est plus difficile à voir) mais pour le lobby multijoueurs on peut difficilement faire pire, c'est lent et buggé. Si ça te convient c'est cool, moi ça me convient pas.  :o  

Et je vois pas bien le rapport entre ne pas aimer ce lobby et tout de suite généraliser à "si rFactor est pourri dans son ensemble, alors dégage"...et après c'est moi le troll  :sarcastic:

Message édité par AthlonSoldier le 24-09-2006 à 12:45:00
n°3737248
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-09-2006 à 12:47:53  profilanswer

Le lobby est rapide chez moi (une demi seconde les rafraichissement), et je trouve le reste de l'interface réactive, navigation façile.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3737259
AthlonSold​ier
Feel the power
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 12:56:12  profilanswer

Je parle pas que du délai de rafraichissement des serveurs  :non:  
C'est un ensemble, qui va du petit freeze bien chiant (tu peux plus rien faire) quand tu rafraichis, à l'impossibilité de joindre un serveur ("time out" :heink: ) alors que 5 secs après il refonctionne ( :heink: )... etc

n°3737285
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 13:05:02  profilanswer

Groomy a écrit :

Le lobby est rapide chez moi (une demi seconde les rafraichissement), et je trouve le reste de l'interface réactive, navigation façile.

j'aime bien rFactor, mais pour pour moi l'interface est une horreur :sweat:  
y a des trucs vraiment lourds, genre quand t'es sur le setup, si tu vas aller dans settings, tu dois cliquer avant sur monitor puis seulement sur settings
et je la trouves pas non plus très réactive, mais bon, ça c'est subjectif

n°3737290
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 24-09-2006 à 13:06:57  profilanswer

Non je suis d'accord elle parfois mal foutu mais si on laisse de coté la conception elle s'utilise façilement.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3737360
hamon6
Transactions (3)
Posté le 24-09-2006 à 13:35:49  profilanswer

Kid_Paddle a écrit :

j'aime bien rFactor, mais pour pour moi l'interface est une horreur :sweat:  
y a des trucs vraiment lourds, genre quand t'es sur le setup, si tu vas aller dans settings, tu dois cliquer avant sur monitor puis seulement sur settings
et je la trouves pas non plus très réactive, mais bon, ça c'est subjectif

Le patch 1.150 a malheureusement modifié des choses qu'il ne fallait pas

n°3737424
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 13:55:22  profilanswer

non, ce dont je parles, c'était déjà comme ça avant ;)
c'est pas super important, mais c'est super lourds :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kid_Paddle le 24-09-2006 à 13:55:39
n°3737518
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 14:41:13  profilanswer

Kid_Paddle a écrit :

non, ce dont je parles, c'était déjà comme ça avant ;)
c'est pas super important, mais c'est super lourds :/

C'est clair, j'ai jamais compris ces menus, surtout le bouton moniteur en haut, avec tous ces boutons en grisés en haut on sait pas où on doit cliquer parfois en plus. De plus il faut naviguer entre en tout en haut et en bas lorsqu'on veut régler les options. Même la démo était mieux faite, la barre des icones moniteur, session, garage.. était juste au dessus des boutons affichage, controles, son... Tout ça juste parce qu'ils ont mis le moniteur en bas au lieu d'en haut précédemment.

Edit : je viens de regarder, j'aurais même tendance à dire qu'elle est bugguée l'interface, quand on clique sur réglages il y a un bouton "nouveau circuit" qui apparaît à gauche de l'icone moniteur et qui ne sert à rien, et en effet il n'y a aucune raison pour que les autres boutons du haut (garage etc) ne soit pas cliquables directement vu que si on clique sur moniteur avant ça n'apporte rien de plus. Personne leur a peut être fait remonter cela.

Message édité par sieg66 le 24-09-2006 à 14:49:48
n°3737527
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 14:45:45  profilanswer

comme le fait de ne pas avoir accès aux options ( surtout pour les controles) en jeu...

non franchement cette interface est merdique au possible je vois pas comment faire pire

Message cité 1 fois
Message édité par [DALTON]Joe le 24-09-2006 à 14:46:04

---------------
La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185)
n°3737543
sieg66
pseudo à numéro
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 14:50:33  profilanswer

Tu veux dire pendant qu'on est sur la piste ?

n°3737544
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 14:51:08  profilanswer

sieg66 a écrit :

Tu veux dire pendant qu'on est sur la piste ?

oui

---------------
n°3737588
hamon6
Transactions (3)
Posté le 24-09-2006 à 15:10:31  profilanswer

Franchement vous vous plaignez pour pas grand chose...je la trouve tres bien l'interface...du moins suffisante !
L'interet d'un jeux n'est pas l'interface mais bien le contenus...regardez Prey...la premiere fois uqe j'ai lancé ce jeux j'ai crus que c'etait une demo ou alors qu'il avais oublier de le terminer...pourtant le contnue s'est averé particulierement interessant !

n°3737669
fastero

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 15:38:27  profilanswer

hamon6 a écrit :

Franchement vous vous plaignez pour pas grand chose...je la trouve tres bien l'interface...du moins suffisante !
L'interet d'un jeux n'est pas l'interface mais bien le contenus...regardez Prey...la premiere fois uqe j'ai lancé ce jeux j'ai crus que c'etait une demo ou alors qu'il avais oublier de le terminer...pourtant le contnue s'est averé particulierement interessant !

+1 tout a fait d'accord avec toi

n°3737799
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 24-09-2006 à 16:39:54  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

TT d'avertissement pour l'instant. Si on a encore des alertes modération à ton propos, la sanction sera plus définitive.
A bon entendeur ...

n°3737810
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 16:43:45  profilanswer

exactement, et y a bien plus grave comme probleme, les mecs qui burn au depart d'une course par exemple :fou: , de 1 tu vois plus la route ni les con-currents a cause de la fumé (reglez les effets speciaux sur "moyen" ca aide beaucoup), de 2 t'es sur qu'il y aura de la casse et que t y passeras (c'est une loi fondamentale :o) et de 3, t'es pas sur que ca "restart" si t'y passe :sweat:

n°3737856
Talladega
Transcendance
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 17:06:25  profilanswer

2-Lx a écrit :

exactement, et y a bien plus grave comme probleme, les mecs qui burn au depart d'une course par exemple :fou: , de 1 tu vois plus la route ni les con-currents a cause de la fumé (reglez les effets speciaux sur "moyen" ca aide beaucoup), de 2 t'es sur qu'il y aura de la casse et que t y passeras (c'est une loi fondamentale :o) et de 3, t'es pas sur que ca "restart" si t'y passe :sweat:

loi de murphy toussa [:prodigy]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°3737879
morb

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 17:20:50  profilanswer

Ryo357 a écrit :

TT d'avertissement pour l'instant. Si on a encore des alertes modération à ton propos, la sanction sera plus définitive.
A bon entendeur ...

merci ;)

n°3737948
Kid_Paddle

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 17:56:47  profilanswer

hamon6 a écrit :

c'est sur, mais bon, une interface bien conçue, ça fait quand même plus "pro", et c'est le genre de choses qui rendrais le jeu tellement plus agréable ...
et c'est pas parceque c'est comme ça sur d'autres jeux qu'il faut faire pareil [:airforceone]

Message édité par Kid_Paddle le 24-09-2006 à 17:58:31
n°3737952
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 18:02:10  profilanswer

La messe est dite.  [:aloy]

n°3738207
fastero

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 19:41:07  profilanswer

n°3738752
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 22:47:01  profilanswer

[DALTON]Joe a écrit :

comme le fait de ne pas avoir accès aux options ( surtout pour les controles) en jeu...

non franchement cette interface est merdique au possible je vois pas comment faire pire

Moi si, j'y ai accès en jeu. Il faut aller d'abord dans "moniteur" puis le bouton "réglages" n'est plus grisé.

Par contre, j'avais mis un plug in pour changer l'interface, ça a marché 2 ou 3 fois puis j'ai toujours eu l'interface originale. J'ai même desinstallé / reinstallé le plug in, y a rien à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Krixoff le 24-09-2006 à 22:48:42
n°3738756
Koji
Alcorak GO !!
Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 22:47:46  profilanswer

bon une bonne petite course en v8 à Adelaide... Parti 5e, finit 5e....en panne d'essence sur la ligne d'arrivée ^^

n°3738875
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 24-09-2006 à 23:20:42  profilanswer

Krixoff a écrit :

Moi si, j'y ai accès en jeu. Il faut aller d'abord dans "moniteur" puis le bouton "réglages" n'est plus grisé.

Par contre, j'avais mis un plug in pour changer l'interface, ça a marché 2 ou 3 fois puis j'ai toujours eu l'interface originale. J'ai même desinstallé / reinstallé le plug in, y a rien à faire.

c'est nouveau ? il me semble que j'avais bien cherché en plus :sweat: (ou alors je confond avec un autre jeu sur base ISI  :??: )  
enfin bref mea culpa  :jap:

Message édité par [DALTON]Joe le 24-09-2006 à 23:21:11

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  93  94  95  ..  301  302  303  304  305  306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\
recrutemen UOCOW team (swat 4,Rfactor et cs)topic a locker merci :jap:
topic a cloturer merci[Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! *
[Topic unique express] Hellforces[ Topic Unique ] LOKI La Trahison Des Devs [ Bug'N'Slash -like ]
[Vendu] Gran tourismo 4 et Grand Theft Auto : San Andreas pour ps2 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)