| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 22:41:31 ![]() ![]() |
Gunbuster Transactions (0) | 1.36.8xx mon record sur toban, sachant que certains tournent dans les 1.33.xxx, moi aussi j'aime beaucoup toban avec ses dénivelés et ses virages qui s'enchainent sans être entrecoupés par des lignes droites de 4 km de long Message édité par Gunbuster le 22-09-2006 à 22:49:46 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Non, je disais les courbes rapides, mais pas le circuit lui-même. |
Gunbuster Transactions (0) | c'est vrai que c'est assez plaisant de passer a plus de 170 dans les virages en montés du débus et enchainer la descente a 200 Message édité par Gunbuster le 22-09-2006 à 22:53:44 |
Krixoff chaosTransactions (0) | l'exemple le plus falgrant, c'est en regardant les meilleurs jouer sur essington ou ils vont à fond en 6ème à l'enchaimenet gauche/droite/gauche juste avant le virage à 90° entre le milieu et fin du circuit essington. Perso, à fond avec le setup de schum94, je survire et je pars en tête à queue en... 5ème. je sais pas comment ils font, s'il y a une technique de pilotage à savoir dans ce passage, faite le moi savoir |
Gunbuster Transactions (0) | hum, jarrive a passer a plus de 175 km/h dans le dernier virage de cet enchainement, si je peu me permettre de donner un conseil ce serait de serrer à gauche au tout premier virage (sans toucher l'herbe), couper légérement dans l'herbe le deuxieme virage à droite tout en relachant un peu les gaz, et gaz à fond dans le dernier virage a gauche (par contre il faut un setup bien réglé (made by 2-lx Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 22-09-2006 à 23:03:37 |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | faut dire que je suis plutot "tendre" en peloton ^^. Je préfère partir de l'arrière pour avoir le temps de voir ce qu'il se passe au 1er virage Je prends pas trop de risques en courses. C'est pour ça que je suis plus "finisseur ventre mou du peloton" que "performeur". En tout cas, tant que j'arriverai pas à rattraper la megane à chaque erreur de ma part(ça vient doucement), je préfère éviter de m'accrocher avec les autres. |
Gunbuster Transactions (0) | à mon avis t'a plus de chance de mourrir dès le premier virage en partant du fond de grille plutôt qu'en étant dans les premiers Message édité par Gunbuster le 22-09-2006 à 23:06:23 |
Koji Alcorak GO !!Transactions (0) | non, en général, c'est rare que je prenne de bon départs (ça aussi ça s'améliore ^^). donc je laisse passer. Ensuite je repasse au 1er virage C'est plutot les fois ou je me qualifie dans les 8 ou 6 premiers que ca barde. Message édité par Koji le 22-09-2006 à 23:09:39 |
Gunbuster Transactions (0) | essaye d'etre dans les 3 premiers alors Message édité par Gunbuster le 22-09-2006 à 23:11:34 |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 23:11:08 ![]() ![]() |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Tiens en parlant de départ, vous faites comment vous ? Moi je reste au neutre en maintenant l'accélerateur quand c'est au rouge...et je passe la 1ère au vert puis j'accelere : malheuresement c'est pas très efficace, je suis rarement en tête au premier virage...
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 22-09-2006 à 23:58:46 |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
Lord II PIB2000Transactions (0) |
Moi, généralement, je passe la première et maintient les gaz moyen tout en embrayant ( bouton chez moi ). Message cité 1 fois Message édité par Lord II le 23-09-2006 à 00:32:28 |
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) | il me semble que schum joue au clavier alors ce qui est bon pour lui ne l'est pas forcément pour tout le monde |
shum94 Transactions (0) | Deja c'est Shum, ensuite je suis au volant. Et 3, au clavier t'es le premier a partir en tete a queue si tu joues sans aides.
Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 23-09-2006 à 01:51:48 |
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 23-09-2006 à 02:29:50 |
2-Lx Transactions (0) |
|
Lord II PIB2000Transactions (0) |
|
Message édité par Krixoff le 23-09-2006 à 08:50:03 |
Message édité par Krixoff le 23-09-2006 à 08:41:11 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Le nouveau barthust est mortel............... argh! |
Lord II PIB2000Transactions (0) | il y a quelques videos réelles sur Youtube pour te faire une idée des trajectoires. notamment le record du circuit
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Le cockpit, le son, le physique, mamamamiaaaa |
2-Lx Transactions (0) | About V8 Supercars
Message cité 1 fois Message édité par 2-Lx le 23-09-2006 à 11:59:38 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Bonjour Message édité par EVO_Clubic le 23-09-2006 à 11:18:59 |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Oui, ta clé est valable pour 5 re-installations, mais il me semble que tu peux demander des ré-install supplémentaires au cas ou.
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | Tu dois pouvoir contacter le service client de rfactor par mail pour qu'ils te redonnent ton code je pense |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (1) | Ok merci, je verrai ça dans le courant de la semaine prochaine |
fastero Transactions (0) | v8factor est sorti YAISSE je vais tester ca |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
2-Lx Transactions (0) |
tanakan Transactions (0) | Sur le mod V8, certaines voitures ont le tachymètre sur le volant, est-ce qu'il marche chez vous?
|
Message édité par hamon6 le 23-09-2006 à 12:24:34 |
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) |
2-Lx Transactions (0) | alors c'est le serveur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |