| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unic] rFactor - LA Référence des sim auto ! v1.255 |
|---|---|
fastero Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 16:26:24 ![]() ![]() |
shum94 Transactions (0) |
Kid_Paddle Transactions (0) |
|
fastero Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Je viens de changer ma carte graphique (6800 GT => 7800 GS CO) et plus aucun plantage sous rFactor (pour l'instant)
Message édité par AthlonSoldier le 17-09-2006 à 00:19:10 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Soit pas jaloux |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 02:20:47 ![]() ![]() |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Eugenfan Transactions (0) | Manip réutilisation du code ne marche pas !!!!!
|
fastero Transactions (0) | Bah moi aussi j'aui eu le probleme.En faite la solution de reactivation par fichier indiqué au premier post du topic ne marche pas(plus?) !! Il faut passer par boite e-mail prendre la clé d'activation qu'il ont envoyé lors d'achat et debloquer le jeu en cliquant sur le lien " deja payez ? ...." ca se trouve en bas a droite quand vous lancez le jeu et qu'il y a le screen d'activation...
Message cité 1 fois Message édité par fastero le 17-09-2006 à 03:17:46 |
Eugenfan Transactions (0) |
|
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
|
bidoulou Transactions (0) |
|
Eugenfan Transactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) | Quand t'as finis les 5 activations, tu en redemandes et on t'en redonne. |
fastero Transactions (0) | ah bah c'est sympa |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Sa à l'air bien sympas --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Syl_83 Already in the legend...Transactions (0) | Au fait "en passant" Virtua LM a autorisé la conversion du mod Ptc de F1c --------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
fastero Transactions (0) | Je viens d'esseyer 2CV mod et je peux vous dire qu'il est terrible pour les drifts |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | http://www.rfactorcentral.com/deta [...] in%20Turbo
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Krixoff chaosTransactions (0) | Quelqu'un sait ou je peux trouver le circuit "Monster 400 at dover" ? je trouve pas |
2-Lx Transactions (0) |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Y'a dover ici
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
2-Lx Transactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'y étais déja insrit juste pour dl sce mais j'ai pas pensé aux tracks sur ce site, merci. |
fastero Transactions (0) | est-ce que quelqu'un sait comment mettre les mirrors dans le cockpit en haut sans changer de vue. comme sur cette image en haut au centre. : Message édité par fastero le 18-09-2006 à 09:19:52 |
JVC46 Si on roule c'est pour gagnerTransactions (0) | Tu va dans ton .PLR:
--------------- Et oui c'est ça le jeu, attention à pas envoyer le bébé avec l'eau du bain... |
Krixoff chaosTransactions (0) | Un petit teaser de V8Factor est sorti aujourd'hui:
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Les fichiers IA ( en général <le nom du circuit.ini> ) s'installent dans chacun des repertoires de team pour le mod correspondant, c'est bien ça ? |
shum94 Transactions (0) | http://rapidshare.de/files/3348564 [...] 2.rar.html
|
ak enemy Meilleur ami de Skip PannatierTransactions (1) | |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est quoi le record environ d'un tour de toban raceway long park ? |
|
shum94 Transactions (0) | Barcelona
Message édité par shum94 le 18-09-2006 à 14:35:17 |
[DALTON]Joe Transactions (0) | ça rend tout de suite moins bien sans photoshop --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
shum94 Transactions (0) | Estoril
Message édité par shum94 le 18-09-2006 à 19:05:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |