| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
|---|---|
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 09:47:33 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Vous avez déjà fais du coop en lan ?
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | nanucq: clair c'est abusé, mais bon après c'est le jeu qui est comme ca ... moi ce qui me manque le + c'est l'AA |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c 13 pour le mode cooperation oui il est bien abouti pour avoir jouer pas mal d'heur avec ado on a franchement pas été victime de gros bug. Donc pour faire de la cooperation pas de soucis |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2006 à 12:03:02 ![]() Premiere partie : un coep reste bloqué a coté d'un camion... Message édité par Profil supprimé le 08-05-2006 à 12:53:03 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | esperons l'AA |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Merki adonai_24 & chinoisurfer --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) |
|
Blake5 Transactions (0) | Salut,
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Salut tous --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Publicité | Posté le 08-05-2006 à 12:58:01 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ton problème apparait en solo ou en multi ? |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Avec une Radeon9800 pro, et un Athlon XP 2800 muni d'1 Go de RAM, ca passera d'apres vous? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
chattkiller Transactions (0) | non laisse tomber! |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | Okay, 'ci! |
bounty2k Transactions (0) |
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Commodus Agriate powa!Transactions (0) | C'est bien pour ca que je demande avant |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Va chez un pote et soit clé usb soit un pti cd et voila |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | De mon côté j'ai réinstallé le jeu en anglais, en plus les voix sont quand même beaucoup plus sympa comme ça, et j'ai enlevé deux trois trucs dans les options graphiques. J'ai plus eu ce plantage, je sais pas si la réinstall ou le chagement d'option y a fait quelquechose mais bon au moins j'ai pu dépasser le premier niveau --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca les empeche pas de faire n'importe quoi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | demande leur si ton cul c'est du teflon Message édité par WipEout 2097 le 08-05-2006 à 20:08:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) |
|
Lokham Transactions (1) |
Boba_Fett Transactions (1) | J'ai un problème lorsque je veux m'inscrire sur Gamespy, le jeu me dit que mon email doit pas dépasser 30 caractères alors que ce n'est pas le cas...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | en faite a chaque fois que tu tape un truc style pseudo ect pense a le valider en appuyan sur entrer sinon sa le prend pas rèelement en compte |
Boba_Fett Transactions (1) | Ah ok c vraiment nul ce truc
|
chavez02 Pilon vermouluTransactions (0) | Bon il me suivent, c'était juste une question de config des touches --------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
|
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | C'est un peu lourd ouai |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | un e chose aussi qui serais bien c'est que en cooperation quand on echoue une mission qu'on soit pas a chaque fois obliger de recrer un server.
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Danss la semaine a l' e 3 ubisoft va presenter un pack pour le jeux sur x 360 et sans doute aussi sur pc wait and see Message édité par chinoisurfer le 09-05-2006 à 01:46:19 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | exact, avec de nouvelles maps coop --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | présenteraient un patch ça serait déjà bien --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Lokham Transactions (1) | ce jeu est genial en coop mais on a du mal a cree une partie sans que ça plante :
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | qu'il regarde deja si sont disque dur est bien defragmentè |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
| [Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
| [VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter | |