| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
|---|---|
mokona R6 Fan :oTransactions (0) | Reprise du message précédent : j'ai un léger problème avec graw... je m'explique, j'ai installé le jeu niquel, ça tourne bien, mais j'ai un gros problème au niveau du scope et du reticule : en position fixe, aucun mouvement, quand je zoom, au lieu de rester fixe, le reticule bouge de droite a gauche tout le temps, on s'est echangé des videos avec des potes, et ça ne le fait que chez moi, j'ai ce problème que dans ce jeu, et ça le fait tout le temps quoi que je touche dans les reglages... je sais pas si c'est arrivé a quelqu'un d'autre ? en tout cas ça rend la visée ingérable... |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 22:39:26 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ta essayé de desinstaler tes pilotes de souris ou de les mettres a jour ? |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Bon aller je passe sur ton topic (enfin |
cdr-90 Transactions (0) |
donc du calme stp, crowfix est loin d'avoir fait preuve d'autant de betise et toi t'es quoi ? un pauvre plouque qui se prends pour qui ???? alors modere toi l'ami ... t'es pas dieu ... meme tres loin de la ... la science infuse tu connais ... mdr c'est sur un forum et ça se la pete direct ... tu serais en face de moi, t'es pas le genr binoclare boutonneux caché derriere son ecran toi ?? alors tu trolls pas ici ... les images xbox ça va sur le forum xboite ... [fin de HS] => deflag Message édité par cdr-90 le 07-05-2006 à 00:36:23 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est ca va t'en --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon ben je le ferai jouer chez moi quand j'aurai ma nouvelle tv alors --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Je pense que 2 go pour ce qui ont des gpu moyen de gamme sa doit bien aider |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | il a deja luté pour avoir 1Go, et en plus si je me souviens bien il a un CPU plutot limite --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a effectivement sa risque de lui revenir chère alors |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 01:18:07 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai eu du mal à configurer le multi (pas moyen d'utiliser mon compte gamespy existant --------------- Ma collec de jeux - |
mokona R6 Fan :oTransactions (0) |
Je pense pas que ça ait a voir avec la souris, j'ai vérifié vraiment ce problème n'apparait que dans ce jeu, et en trafiquant les diverses sensibilités du jeu ça change vraiment rien, mais je vais quand même mettre mes pilotes logitech a jour et je re Sinon j'ai fait une ptite vidéo pour vous montrer le bug en direct : VIDEO CLIQUEZ ICI Et quand le ret bouge, je ne touche a rien (ni au clavier ni a la souris) @WipEout : tu joues tjs sur rvs ? tdm ? coop ? http://www.raidskrew.org/forum/ on s'y remet aussi après avoir été ***légérement*** déçus par ld |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | T'as du courage pour réussir à viser mokona Message édité par C13-Fury le 07-05-2006 à 12:40:44 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben c'est très joiuable |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Disons que côté tactiques ça fait un moment que je n'ai plus rien à mettre sous la dent.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a ben oui a ce prix la fonce |
mokona R6 Fan :oTransactions (0) | J'ai testé une autre souris ça fait exactement pareil Le pire c'est que ça me le faisait déjà sous la démo Sinon, perso même si je suis carrément handicapé par ce problème de zoom, je trouve le gameplay vraiment lent et les mouvements pas fluides, ça fait 3 ans que je joue a rvs en multi sur le net, ben j'ai pas encore trouvé un jeu qui soit aussi "fin" dans le gameplay et qui soit réellement adapté pour les matchs, a part peut etre Red Orchestra qui a l'air de tout déchirer... Message édité par mokona le 07-05-2006 à 15:02:30 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | drapal, pour un jeux que je quiffe |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | il est quand même bien buggé ce putain de jeu --------------- Ma collec de jeux - |
jeerin93 Transactions (7) | Perso, rien que pour le fait qu'un jeu comme celui-là ne propose pas d'antialiasing, je l'acheterais pas. Ca fait leg comme excuse, mais quand on a déboursé vla les pepettes pour sa carte graphique on aimerait pouvoir en profiter à fond, surtout si c'est pour dépenser encore des pepettes pour un jeu vidéo (même si c'est logique d'en dépenser en fait). Surtout que je joue en 1024x768 en permanence, alors l'aliazing bonjour...Ca rend le jeu tout de suite beaucoup moins agréable à regarder. Surtout que niveau graphique, même à donf, je trouve que y'a vraiment pas de quoi chier des bulles.... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | Je t'ai pas attendu pour le faire, mais le fait est que ca ne fonctionne pas, tu sais |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | +1
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
mokona R6 Fan :oTransactions (0) | cay nul de toutes façons le ret pue |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pourquoi tes 56 k powered |
biodedanone Transactions (0) |
|
jeerin93 Transactions (7) | |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | essayez en desactivant le HDR pour voir --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | Je ne me rappelle pas que cette option est disponible. Si elle est activée par défaut, en effet, ce serait bien de pouvoir nous laisser le choix explicitement dans les options. Après peut-être que ca correspond à une option d'éclairage ou de post process ou un truc du genre. Mais il me semble que quoi qu'on fasse, on ne peut pas activer l'AA dans ce jeu. Un peu comme avec Splinter Cell en fait (le 1 et le 2 ).
Message édité par jeerin93 le 08-05-2006 à 01:36:56 |
mieillilourson Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | vraiment trop bien fait ce jeu --------------- Ma collec de jeux - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a moi quand sa plantais sa me disais pas sa |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Je confirme, aucun souci pour cette mission |
jeerin93 Transactions (7) | Ben moi j'ai essayé, j'ai baissé toutes les options à fond, et toujours pas d'antialiasing. J'ai également forcé les textures en high dans le fichier comme indiqué en première page, aucune différence avec les textures en medium non plus. Pis entre nous, je le trouve vraiment pas super graphiquement moi, les perso sont bien modélisés, mais vraiment sans plus, les textures n'ont vraiment rien d'exceptionnel, enfin bref, y'a des jeux bien plus vieux et bien plus aboutis graphiquement. C'est sans doute subjectif, mais je trouve Swat 4 bien plus joli (et mieux aussi, mais ca c'est une autre histoire). Pis je préfere les environnement "forestiers" de ghost recon premier du nom que les environnement urbains de cet épisode. Bon j'ai pas aimé la démo, ca veut rien dire, mais je trouve quand même super gonflé de sortir un tel jeu sans toutes les options graphiques qui vont bien. |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | +1 pour pas mal de choses, moi je le trouve bien graphiquement sauf que ne pas pouvoir mettre l'AA c'est vraiment la loose !!! ou alors on a loupé un truc |
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Le truc qui m'agace le plus dans ce jeu, c'est tout bêtement de ne pas pouvoir sauter/grimper. Etre bloqué par un mur de 30 centimètres de haut, c'est pas très "immersif". On se retrouve obliger de contourner des obstacles bidons que n'importe quel trouffion serait à même de franchir. Ce défaut me gênait déjà dans le premier Ghost Recon, mais là c'est le pompom. C'est bien beau d'avoir des jolis Ghost qui font des glissades et autres acrobaties au sol, mais on en en 2006 bordel !!!! (on a bien des grappins pour escalader dans BF2 SF...(je sais, ce n'est pas le même genre de jeu))
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
| [Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
| [VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter | |