| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 16:30:35 ![]() ![]() |
biodedanone Transactions (0) | probleme résolu
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | bon ben je vais dire à d'autres de tester ça --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
biodedanone Transactions (0) |
|
DarK_NYmphE techwhOre'Transactions (0) | Par ce que depuis qu'il a un opty OC a 2.8 il se sent plus pisser |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | exact !!!
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
alexreunion Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 05-05-2006 à 18:06:43 --------------- Mon feedback |
DarK_NYmphE techwhOre'Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | euh AM2 c'est pas socket 940 ?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 19:08:32 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | un seul petit reproche sur le mode multi en cooperation il y a aps de checkpoint |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | salut
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 7.5Go c'est peut-être un peu juste, surtout si une partie est utilisée pour le swap/ la restauration --------------- Ma collec de jeux - |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | tu pense que c'est ca ? |
kioo Transactions (0) | Non Supprime le répertoire => C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Professional\RunTime\0701 Certes 7.5Go c'est juste pr que le DD soit "à l'aise" mais tu n'a surement pas que ce seul DD vu ta belle config... Message cité 1 fois Message édité par kioo le 05-05-2006 à 20:31:19 |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | bien aller je continue.
kioo Transactions (0) | As-tu essayé de baisser le son de la musique et augmenter celui des voix ?
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | audigy 2 ZS
Message édité par mr_p@tate le 05-05-2006 à 21:29:43 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
cdr-90 Transactions (0) | drapal en attendant demain pour l'avoir . |
Message cité 1 fois Message édité par biodedanone le 05-05-2006 à 22:04:32 |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | ah oui enfaite des les option du jeu pour les textures j'ai que le choix de BAS ou MOYEN , je voit pas HAUT , c normal ? ou c fait expres ? , ou c un bug ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ah ben vi j'ia pu voir que les core duo faisaient bon.
zeuball Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zeuball le 05-05-2006 à 22:13:54 |
--------------- Mon feedback |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ben prends un test sur le net pour le core duo.
Message cité 1 fois Message édité par mr_p@tate le 05-05-2006 à 22:21:21 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
zeuball Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zeuball le 05-05-2006 à 22:26:32 |
--------------- Mon feedback |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Message édité par biodedanone le 06-05-2006 à 16:19:37 |
oauh cest ca trouve un x2 qui tape 22 sec a sup pi Message cité 1 fois Message édité par biodedanone le 06-05-2006 à 15:27:26 |
Wilfried2828 Transactions (0) | Bon j'ai tester la démo il es pas super super sa resemble fort à du Swat 4, et la gestion tactique sa soul à force !!! le combat proprement dit est bcp mieux !!!
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
cdr-90 Transactions (0) | pas de pollution y a le forum xboite ... vu que je me suis fait jeté de la bas vire moi cette image ...
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
biodedanone Transactions (0) | bah ca change de batt 2 par ex qui ont mis des drapeaux de partout et tout le monde par de partout sans reflechir a rien juste pour prendre et perdre et reprendre les drapeaux Message édité par biodedanone le 06-05-2006 à 20:48:27 |
mokona R6 Fan :oTransactions (0) | j'ai un léger problème avec graw... je m'explique, j'ai installé le jeu niquel, ça tourne bien, mais j'ai un gros problème au niveau du scope et du reticule : en position fixe, aucun mouvement, quand je zoom, au lieu de rester fixe, le reticule bouge de droite a gauche tout le temps, on s'est echangé des videos avec des potes, et ça ne le fait que chez moi, j'ai ce problème que dans ce jeu, et ça le fait tout le temps quoi que je touche dans les reglages... je sais pas si c'est arrivé a quelqu'un d'autre ? en tout cas ça rend la visée ingérable... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
| [Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
| [VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter | |