| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
|---|---|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 03:03:26 ![]() ![]() |
ulrich-age2 Transactions (0) | ce qu il faut comprendre c'est que c est meme pas la peine d'essayer cette fonction. voyez les screen vous meme.!
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | sergent rico :
|
sergent rico Transactions (0) | l'installation se deroule tres bien mais c'est apres que je n'arrive pas a le lancer,pourtant la demo elle passe tres bien. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | t'as patché ? |
sergent rico Transactions (0) | je n'ai installé que les jeux,aucun patch . |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | donc t'installes...nikel
|
sergent rico Transactions (0) | voila exactement |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | driver de carte graphique à jour ? je demande tou parce que je vois pas pourquoi il ne se lancerait aps |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 15:56:21 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
sergent rico Transactions (0) | je pense qu'un petit formatage et une mise a jour de tout les drivers va peut etre resoudre mon probleme. |
ulrich-age2 Transactions (0) |
|
sergent rico Transactions (0) |
ulrich-age2 Transactions (0) |
|
sergent rico Transactions (0) | propose au lieu de rigoler |
Jack_Power Transactions (0) | WARNING !! GRAW PC 1.20 patch released !
Message édité par Jack_Power le 05-07-2006 à 23:43:24 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Jack_Power Transactions (0) |
|
mrpropre007 Transactions (0) | Salut tout le monde ! |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | vaut mieux que vous restiez tous les deux crois-moi...
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
--------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
mrpropre007 Transactions (0) | LOLLLL !
|
mrpropre007 Transactions (0) |
|
mrpropre007 Transactions (0) | Salut tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par mrpropre007 le 08-07-2006 à 12:10:19 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | as tu mi a jour tes pilotes ? instalè le patch ? --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
mrpropre007 Transactions (0) | Oui j'ai les dernier forceware et le patch ! mais c'est bizarre que le bugg soit que au niveau de l'affichage non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2006 à 16:44:49 ![]() Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-07-2006 à 16:46:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2006 à 16:54:59 ![]() |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 09-07-2006 à 12:24:54 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
mrpropre007 Transactions (0) | Oui, c'est pour ca que je disais qu'il pouvait lancer le jeu |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | config mrpropre ? |
mrpropre007 Transactions (0) | AMD 64 3700+ , 1Go de RAM samsung , 7900GTX |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a ben voila --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
ludo021288 Halte au troll!Transactions (0) | Juste une petite question: je suis en train de faire les missions Coop de GRAW en réseau local et je n'arrive pas à activer la frappe aérienne de la mission 3. Je m'explique: je ne peux pas controler les bots normalement en les séléctionnant à l'aide du bouton central de la souris je peux juste leur demander de ce déplacer en appuyant 2 fois sur leur numéro (ex : 2 2 demande au bot 2 d'aller à l'endroit choisi). Le porblème c'est que le frappe aérienne a vesoin d'un ordre d'attaque que je ne peux donner. Je suis en version 1.06. Merci d'avance |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ah, ben passe en 1.2 ça sera peut être résolu....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
| [Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
| [VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter | |