| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2006 à 14:55:17 ![]() ![]() |
mrpropre007 Transactions (0) | Salut Message édité par mrpropre007 le 11-07-2006 à 16:01:40 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | non mais je pense qu'il doit le savoir que seul l'host peut diriger les ghosts, de plus il dit qu'il peut le faire mais pas de la même manière qu'en solo.
|
ulrich-age2 Transactions (0) | bon oublier vite vite ce jeu de merde.
|
beber999 Transactions (0) | g +/- parcouru le post mais je n'ai pas vu comment on pouvait rammasser des munitions en mode campagne?-Quelqu'un peut m'aider ?? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | si tes munitions par terre sont compatibles avec ton arme, tu marche dessus et c'est bon, sinon niet |
ludo021288 Halte au troll!Transactions (0) | Oui je suis bien le ghost leader et c'est moi qui host la partie. Je peux donner des ordres de déplacement aux ghost mais aucun autre ordre (attaque...). Le menu déroulant d'action s'affiche bien mais le fait de cliquer sur le bouton central ne valide pas l'action. Par contre ca marche nickel en solo. J'ai testé avec deux bécannes différentes, toujours en host bien sur, et toujours le meme problème. Pour le patch 1.2, je vais voir mais si quelqu'un a une autre soluce (2PC à mettre à jour + le patch à filer à tous mes potes qui sont en 1.06...) Message édité par ludo021288 le 12-07-2006 à 17:21:05 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | c'est étrange ça, c'est la première fois que quelqu'un en parle |
mrpropre007 Transactions (0) | Oui c'ets vraiment bizarre que tu ne puisse pas faire pareil qu'en solo ... |
ludo021288 Halte au troll!Transactions (0) | Oui je sais... Personne d'autre ne joue à ce jeu en coop? Sinon je crois que je suis bon pour repatcher et en ésperant que ca amrche puisqu'en 1.0 ca faisait le meme problème... |
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 23:30:28 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben j'ai fini le jeux en cooperation et aucun problème de ce type. --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
ludo021288 Halte au troll!Transactions (0) |
|
mrpropre007 Transactions (0) | Oui mais moi aussi je joue en Coop avec le patch 1.20 et ca marche niquel ... |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | bon ben visiblement ça vient de ta config bouton peut être, t'en a oublié un, ou mis la même action sur 2 boutons ? |
ludo021288 Halte au troll!Transactions (0) | non je ne pense pas vu que tout est ok en solo... Je testes avec le patch 1.20 |
asjacks Je fais que passer...Transactions (0) |
lasaga Transactions (0) | salut il y a t'il un code svp pour avoir plus de vie ou etre invincible sinon une save du niveau 4 svp ?car apres avoir tuer les tanks a la fin de la mission 3 il y a des dixaines d'ennemis contre moi et jai plus beaucoup de vie pour rejoindre l'hélico. jai essayer 10 fois mais toujours pareille.
|
asjacks Je fais que passer...Transactions (0) | Comme toi Lasaga, j'arrete pas de refaire cette mission, sa commence a etre gavant. Je l'ai essayé avec differentes armes (fusil a lunette, fusil auto etc) et a chaque fois que je rejoinds le dernier helico boom ! |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | c'est quoi la mission 3 déjà ? |
BanditFlo Transactions (0) |
|
asjacks Je fais que passer...Transactions (0) |
|
lasaga Transactions (0) | jai touver ce lien ou ce trouve les save et trainers mais le site est us et moi jai le jeu en fr ça marchera ?
Message édité par lasaga le 18-07-2006 à 16:48:30 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | c'est chaud mais pas infaisable la fin de la mission.
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
asjacks Je fais que passer...Transactions (0) | Je fais quasi comme tu dis mr_p@tate mais moi dés le debut j'ai que 2 ghost, y en a un qu'a du se faire flinguer dans la precedente mission.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ah ben oui tout seul c'est chaud...je comprends mieux là !!
|
Flo7516 Transactions (0) | Bonjour, j'ai ce jeu, et avec toutes les options graphiques au minimum, en résolution 640*480 je ne dépasse pas les 25 fps, quelqu'un a-t-il une explication à celà ?
Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 18-07-2006 à 18:52:13 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
asjacks Je fais que passer...Transactions (0) | Salut Florianarnaud, normalement sa devrait passer correctement !
|
Flo7516 Transactions (0) | Salut, tout est à jour, mais je n'ai installé aucun patch pour le jeu, alors je vais essayer ça, merci ! --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c sur ke sans patch sa devient tout de suite plus difficile --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
pharmajo Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Je viens d'essayer la démo de ce jeu mais je trouve 2-3 choses bizarres.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | visée nocturne seulement
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non il ni a pas de roulade |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
pharmajo Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | perso je trouve pas c'est juste un style different |
g-baby69 Transactions (0) | bonjour a tous je me suis acheter le jeux ce week et je le trouve vraiment beau mais est ce que il a une duree de vie assez longue ou courte et les niveaux de difficulter sont mal equilibre que ça soit en facile ou normal c'est pareil super chaud mais vraiment terrible ce jeux rien a dire |
pepelemoko Transactions (0) | rien à dire... l'aliasing me reste tout de même un peu en travers de la gorge, personnellement... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
| [Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
| [VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter | |