| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
|---|---|
Angelofdeath7285 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2006 à 11:40:46 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | En effet l'AA tant attendu n'en ai pas vraiment un comme on peut le voir dans les autres jeux.
|
wonderman Transactions (0) |
Message édité par wonderman le 23-06-2006 à 00:06:09 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | je comprends pas la moralité ? |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Bon, y'a pas un site où on peut télécharger ce patch sans s'inscrire, sans installer de soft ? C vraiment le genre de diktat qui ménèrve ça ! |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ca va c'est pas la mort de s'inscrire sur un site. Message édité par mr_p@tate le 23-06-2006 à 12:03:06 |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | 'tain, ce patch il est quand même pas top pour l'anticrenelage. A part flouter l'image, j'y vois pas un grand intérêt Message édité par cocorezo le 24-06-2006 à 11:49:12 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon ben moi c'est décidé. Depuis mon essai en multi après le patch je le refais sans AA. Quand je vise avec la lunette de loin c'est trop flou à mon goût. C'est aps catastrophique non plus hein, mais voilà, je préfère sans. C'est dingue qu'ils n'aient pas mis un truc x2, x4... |
rld26 Transactions (0) | quelqu'un peut il me dire comment
|
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 10:55:16 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ouaip, tu vises le char toi, tu sélectionnes ton mec au lance roquette et tu dis "attaquer".
|
rld26 Transactions (0) | je te remercie
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'ai pas dit ça méchamment hein, mais tu gagnerais du temps à regarder la doc plutôt que d'attendre que quelqu'un te réponde ici, même si les réponses sont rapides la plupart du temps |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Peut-être qu'il a pas pensé à télécharger la doc sur eMule --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ah tout de suite...s'il est comme moi et qu'il lit jamais la doc, ça ne m'étonne qu'à moitié qu'il demande sur les forums...
|
yoli Transactions (0) | Surtout que le monsieur n'en est pas a son coup d'essai, j'ai du lui expliquer un truc similaire sur une 1/2 page avant d'abandonner, et il ne comprenait toujours pas.
Message édité par yoli le 26-06-2006 à 19:00:05 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Il tourne sur un P4 2.8 1 go ram et 9800 pro en 1024 ?
--------------- Everything in its right place |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 27-06-2006 à 13:32:55 --------------- Ma collec de jeux - |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | mouais mais pas à fond, ça va être low ou medium
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | OK... --------------- Everything in its right place |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Mouais --------------- Everything in its right place |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben le meiux c'est ke tu connaisse un pote pour faire du coop avec toi sa passera encore mieux |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Ouais mais je connais personne qui joue à ça.... --------------- Everything in its right place |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ben si tu demandes ici, y en aura du coop, suffit de se donner RDV, mais c'est vrai que niveau coop y a très peu de serveur |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con...Transactions (0) | Ouais mais je suis plus du genre à jouer 30min, puis de nouveau 30min 2h plus tard, donc bon si à chaque fois je dois "perdre du temps" à trouver des joueurs, jen aurai vite marre. --------------- Everything in its right place |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ah ben oui passe ton chemin alors
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Bonjour à la communauté,
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Tu as oublié de faire un objectif et du coup il n'agrandit pas la zone de mission, je pense que c'est ça, car même sans le patch, il n'y a aucun problème.
|
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | J'ai bien détruit les 2 artilleries, l'une en coin du boulevard et une autre sous un portillon d'immeuble dans la rue perpendiculaire. Il m'affiche le checkpoint de l'ambassade. L'ambassade se fait détruire et me donne un nouvel objectif, protégrer le VIP2 en attendant le blackhawk.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | tiens tiens, problème de patch, je ne pensais pas que ça aurait pu venir de là. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ldre@mer j'ai deja eu ce problème la une fois en cooperation mais bon comme en coop tu n'as aps de point de save ben tu dois tout refaire et la sa a remarchè . Mais au moin maintenant je sais d'ou sa venait |
bless_le_ness PouetTransactions (0) | je ne sais pas si vous avez réussi à résoudre le problème du FSAA dans ce jeu, mais j'aimerais bien qu'on m'aide...
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Putain, sinon jviens de planter en entrant de le crosscon (ou jsais pas comment ça s'appel).
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
ulrich-age2 Transactions (0) |
|
sergent rico Transactions (0) | probleme de lancement:
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
| [Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
| [VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter | |