| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
|---|---|
Alisteroid Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 19:14:54 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ben essaie et tu verras bien.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Bon ça y est je l'ai fini
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi aussi j'attend pour le patch pour d'autres missions en coop |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | J'avais oublié de dire que les céquipiers en solo auraient gagné à prendre plus d'initiatives quand même. Je sais que c'est nous le chef, mais à quoi bon leurs mettre un lance grenade s'ils ne s'en servent pas.
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | en même temps, R6 lockdown est une sous-merde finie d'un point de vue jouabilité, IA, réalisme, etc... Il colle tellement mal avec les autres titre R6 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ah ben j'avais fait que la démo moi, j'ai pas acheté le jeu, mais dans la démo j'avais pas trouvé ça si nul, graphiquement pas jouissif ok, mais après...mais les ordres j'avais bien aimé sur le coup |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | fin d'annèe le nouveau raibown risque de bien depotè |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | AAAHHH vivement le 16 juin !!! |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 15:00:15 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c koi le 16 ? le patch ? |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
rld26 Transactions (0) | dans la mission ou il faut rejoindre le depot de munitions
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | lance roquette ou mitraillette |
rld26 Transactions (0) | tu le trouve ou le lance roquette |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben au debut de mission tu as la possibilitè de tant èquiper |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | dis donc c'est quand loin d'être compliqué comme jeu, de plus c'est expliqué il me semble, la première mission est un tuto...
|
pepelemoko Transactions (0) | c'est pour demain le patch ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a possible on vera bien |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH PATCH |
pepelemoko Transactions (0) | Tu l'as testé ? |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ben non il est pas sorti encore |
Alisteroid Transactions (1) |
|
Jack_Power Transactions (0) | Ghost Recon: Advanced Warfighter DM Map Plans [June 17, 2006] :
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | bon il est sorti le patch qui active l'AA? parce que j'aimerais bien y jouer à ceu jeu quand même |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Principales améliorations du prochain patch MP pack 1
Message édité par mr_p@tate le 20-06-2006 à 09:27:59 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Le plus marrant c'est ça :
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ah ben ça, on avait dit que c'était plus facile tout seul qu'avec ces 3 bourrins |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.clubic.com/actualite-35 [...] -graw.html
|
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) |
--------------- nunc est bibendum |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
mmtcs Angels fall firstTransactions (0) |
--------------- nunc est bibendum |
pepelemoko Transactions (0) | Alors, est ce que l'aa est possible avec une GeForce 7 ??? |
Jack_Power Transactions (0) | Patch OUT |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ah merde grilled...
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Jviens d'installer le patch.
wonderman Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | bon ben super grilled là |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Niveau IA, c'est mieux qu'avant ? |
Angelofdeath7285 Transactions (0) | yo tous le monde je suis nouveau et je vous amene mes commentaire sur le patch je dois dire que AI est mieux que dans la version précedente car vos coéquipier joue moin souvent les kamikaze mais l anti aliasing c est du n importe quoi ça ne fait que rendre l image plus floue pour essayer d adoucir les carrés mais quand on regarde bien il n y a aucun ainti aliasing pourquoi ? j ai cru comprendre je ne sais plus ou que les graphisme de ce jeux ne sont pas compatible avec un AA convenable comme on trouve dans les autre jeux
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
| [Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
| [VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter | |