| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 12:12:13 ![]() ![]() |
yoli Transactions (0) |
Message édité par yoli le 04-06-2006 à 16:36:18 |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | T'ain, je suis à la mission dans la grande gare où faut détruire une antenne... Comment c'est chaud ! |
yoli Transactions (0) | Ouai elles ont lourdes celle la.
|
rld26 Transactions (0) | OUI il y a attaque aerienne que j'ai selectionne mais rien ne se passe
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
rld26 Transactions (0) | je clique sur la molette et rien
|
rld26 Transactions (0) | j'ai essayé toutes les touches
|
Publicité | Posté le 05-06-2006 à 09:02:34 ![]() ![]() |
yoli Transactions (0) | Avec quelle touche tu donnes des ordres a tes coéquipiers ? (aller, couvrir, attaquer, suivre etc ...)
|
rld26 Transactions (0) | j"ai mes 3 coequipier et la fonctione en dessous attaque aerienne
|
yoli Transactions (0) | Je repete, et répond moi : Avec quelle touche tu donnes des ordres a tes coéquipiers ? (aller, couvrir, attaquer, suivre etc ...) |
rld26 Transactions (0) | F1 a F4 |
yoli Transactions (0) | Non, tu as une autre touche unique pour avoir tout les ordres en meme temps a l'écran, regarde dans le manuel ou dans les menus du jeu. |
rld26 Transactions (0) | et quand je suis avec un coequipier sje selectionne l'ordre avec la molette
|
rld26 Transactions (0) | le menu deroulant des ordres apparait a l'ecran mais n'a pas d'action sur frappe aerienne |
rld26 Transactions (0) | il disparait des que je selectionne frappe aerienne |
yoli Transactions (0) | Dans les menus du jeu la touche dont je parle est la: Controles, Tactique, Menu Cross-Com (c'est celle la) |
yoli Transactions (0) | Chose importante, tu ne peux utiliser frappe aerienne que sur tes objectifs principaux, pas ailleur !
|
rld26 Transactions (0) | sa je sais
|
rld26 Transactions (0) | je viens d'essayer
|
yoli Transactions (0) | Tu selectionne frappe aérienne.
|
rld26 Transactions (0) | c'est ce que j'ai fait
|
yoli Transactions (0) | Bon, moi j'abandonne |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | il n'y a pas de menu déroulant pour frappe aérienne, il n'est accessible que via le menu de gauche à l'écran.
|
Wilfried2828 Transactions (0) | Sa donne environ combien de FPS ce jeux avec une X1800XT 256mo en 1280*1024 tout a fond avec AA4X et Ansio 8x ? --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben oui moi je suis tout a fond avec la x 1800 xt 512 donc ce ke tu demandes evidament |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | L'AA n'ets pas dispo, mais l'aniso si non?
|
rld26 Transactions (0) | apres encore 2 heures d'essai , je n'arrive toujours pas a detruire ses batteries
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
rld26 Transactions (0) | et moi je suis tjr bloqué |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | T'as qu'a essayer en remettant les contrôles par défaut, et si ça marche, change de jeu. --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Alisteroid Transactions (1) | Je voulais savoir s'il était possible de jouer en coop (moi et chez moi et un pote chez lui |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
Alisteroid Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
| [Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
| [VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter | |