| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
|---|---|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 16:34:49 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | les gars pourquoi j'ai ça
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
yoli Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Oui je sais j'y ai pensé après que ça allait porter à confusion, mais lorsque l'hélico est en route, je n'avais bien qu'une seule fumée.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | dites svp, comment activer l'AA dans ce jeu??? |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 20:53:45 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Putain mais quelle merde la mission 3 elle commence à me saouler.
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Moi j'ai joue en LAN avec GRAW un régal en 1024*768 pas tout a fond avec ma povre ati9800pro --------------- -= Fight =- |
pepelemoko Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | that is the question
|
pepelemoko Transactions (0) | Sans possibilité de mettre de l'aa, je n'achète pas le jeu moi |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ohlàlà, ce qui faut pas entendre des fois, juste pour l'AA...On vous dit qu'un patch va sortir pour ça, passez pas à côté juste pour ça non plus.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Boba_Fett Transactions (1) | p'tain t'as de la suite dans les idées toi niveau AA + HDR sur les GF... |
pepelemoko Transactions (0) | [quotemsg=3498023,698,125846]ohlàlà, ce qui faut pas entendre des fois, juste pour l'AA...[quotemsg]J'ai essayé avec la démo, sans AA l'image n'est pas propre du tout, et de fait je ne pourrais pas apprécier ce jeu (dont j'ai terminé la version xbox 360) pleinement. Je précise aussi que je joue sur un vidéoprojecteur, et que, dans ces conditions, en 1280x720, l'anti-aliasing est obligatoire - du moins à mes yeux. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ah oui d'accord évidemment
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sur ce jeux on ne sais pas encore Message édité par chinoisurfer le 01-06-2006 à 12:07:38 |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Bientôt le patch qui a bien et on verra |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | d'accord d'accrd, on s'énerve pas, j'avais oublié ou pas lu, ou pas retenu --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
SniperLk Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | moi j'en suis à celle du palais avec 4 brouilleurs à désouder avant, et celle-là ça commence à me courir notamment à cause de ces put*** de coop de me***. |
revohsalf http://revohsalf.comTransactions (0) | Hép,
--------------- rEvOhSaLf © |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Jouer à un fps PC avec une manette, faut en vouloir --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
revohsalf http://revohsalf.comTransactions (0) | tt a fait --------------- rEvOhSaLf © |
revohsalf http://revohsalf.comTransactions (0) | Alors possible ou pas ?? --------------- rEvOhSaLf © |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Je n'arrive pas à avoir un framerate décent en 1280*1024 et les options sur moyen, obligé de mettre en low. Message édité par Neil007 le 03-06-2006 à 15:34:06 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
SniperLk Transactions (0) |
Message édité par SniperLk le 03-06-2006 à 20:43:06 |
rld26 Transactions (0) | au secours
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben tu dois avoir en haut a gauche ou il y a le nom de tes hommes sous ton commandement un autre nom du style apache ou artillerie tu le selection et vise la batterie anti aèrienne et la magie sa degomme tout |
rld26 Transactions (0) | c"est ce que je fait et rien ne se passe
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tu te place sur apache tu le selection bien et tu appuye sur le bouton que ta configurè pour donnè l'ordre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
| [Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
| [VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter | |