| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : Message édité par chinoisurfer le 28-05-2006 à 15:50:38 |
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 15:50:16 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | oui il suffit juste de créer le compte sous graw et roulez |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Bon je viens de jouer en mode Domination sur la map bidonville.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | Bah oui, mais bon il est dégouté car il a payé pour un jeu qu'il aime pas ... en même temps y'a une démo pour tester avant d'acheter le jeu |
SniperLk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par SniperLk le 28-05-2006 à 21:54:59 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
SniperLk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-05-2006 à 21:57:36 ![]() ![]() |
yoli Transactions (0) | Dites moi pendant la derniere mission :
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | yoli: suivant la mission, les ennemis n'utilisent pas le même gun ... donc dans ce cas tu pourras ramasser que dalle |
Nettoyeurkill Transactions (0) |
Nettoyeurkill Transactions (0) |
Message édité par Nettoyeurkill le 29-05-2006 à 13:18:59 |
yoli Transactions (0) |
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Vous finissez toujours les missions avec vos coéquipiers ou pas ? PArce que je suis au milieu d'une mssion assez chaude et j'ai paumé mon sniper... J'ai peur de galérer |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben defois tu peux finir la mission seul |
alexreunion Transactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Arrivée à la moitié du jeu, je finissais toutes les missions seul et à court de balles.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
|
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
|
pepelemoko Transactions (0) | J'attends avec impatience le patch de Juin pour pouvoir activer l'anti aliasing avant de prendre ce jeu, qui semble très bon mais que j'ai déjà fait sur xbox 360.
|
pepelemoko Transactions (0) | Je viens de lire que l'aa n'est pas possible sous ce jeu même sur les X1x00 d'ATI ? |
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | PCInpact ou Matbe
Message cité 2 fois Message édité par C13-Fury le 31-05-2006 à 11:17:18 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | bon alors moi je veux bien essayer mais comment on tape la commande exactement dans le raccourci ?
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Boba_Fett Transactions (1) | Teste avec ou sans, par contre moi j'ai viré le driver Ageia donc... |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | moi j l'ai le driver c'est pour ça que je voudrais la bonne syntaxe pour le raccourci --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Sur une des pages (en liens) il met un fichier contenant le fameux raccourci modifié, voici ce que ça donne :
alexreunion Transactions (0) | moi j'ai testé Cell Factor hier apres avoir vu la news et le moins qu'on puisse dire c'est que ce jeux paraissait joli sur les videos mais finalement quand on y joue on voit surtout qu'il est programmé avec les pieds. |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Récapitulatif :
Message cité 1 fois Message édité par C13-Fury le 31-05-2006 à 15:24:07 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ben justement nan.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
| [Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
| [VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter | |