| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
|---|---|
Wilfried2828 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 11:04:14 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Tu fais bien entrée à chaque fois pour valider ton login/password ...
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Pour jouer en multi, fallait installer Gamespy avec le jeu ? jcrois que j'avais annulé...
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
cartemere Transactions (0) | Salut à tous !
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 25-05-2006 à 16:36:14 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) | on ne peut activer le fsaa sur ce jeu? Je ne trouve pas l'option |
Boba_Fett Transactions (1) | Si par les drivers mais avec une 7800 faut qu'avant tu désactive le HDR dans le jeu... |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | non on peut pas à cause du HDR --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
cartemere Transactions (0) | question à 2 balles, pourquoi les développeurs n'arrivent pas à intégrer correctement le HDR ?
|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 16:23:16 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Y'a pas de pb avec le HDR sous Oblivion avec les ATI le seul pb c que les Nvidia ne peuvent pas faire de HDR + AA losque le HDR est en FP16 (le HDR + AA est cependant possible dans les autres modes, exemple Half Life 2 Lost Coast) |
johnbroot n00b InsideTransactions (0) |
|
biodedanone Transactions (0) | il est bidon ce jeu pas moyen de se connecter a game spy pour le multi car en solo on se fais chier grave |
Boba_Fett Transactions (1) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Campagne solo finie et Carlos a pas aimé mon chargeur de mitraillette.
Message édité par C13-Fury le 25-05-2006 à 19:04:53 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
david01175 Transactions (0) | Ok ca marche impect mais c''est vraiment balaise, surtoutque j'ai commene la partie en normal comme un con et l'on dirait qu'en changeant l'option pendantla aprtie ca ne change pas grand chose.
|
revohsalf http://revohsalf.comTransactions (0) | Bjr,
Message édité par revohsalf le 25-05-2006 à 22:47:52 --------------- rEvOhSaLf © |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | t'aurais regardé la première page, t'aurais même pas posé la question --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
revohsalf http://revohsalf.comTransactions (0) |
--------------- rEvOhSaLf © |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon jeux |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.gamekult.com/articles/A0000048808/
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Et le patch pour avoir des coéquipers et tanks avec plus de 30 de QI c pour quand ? |
Jack_Power Transactions (0) | Bon qui ouvre un coop pour se soir ? Message édité par Jack_Power le 26-05-2006 à 20:35:28 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Jack_Power Transactions (0) | Depuis le patch 1.10 j 'ais le retour du black screen a chaque changement de map en MP , obliger de deconnect et revenir sur 1 serveur ... ca vous le fait ? ya une soluce pour remédier au probleme ?
Message édité par Jack_Power le 26-05-2006 à 22:39:11 |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) | Depuis que j'ai mis le patch 1.10, le jeu se lance plus... Super |
Jack_Power Transactions (0) | Bon moi j'ais trouver , un bug con encor lol Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 27-05-2006 à 00:41:36 |
cocorezo BaaaaaaaaaaahhhhTransactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Putain chaque fois que je meurs je plante --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ta ka pas mourir |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Bon, j'ai enfin fini la mission 2, comme j'en ai chié à la fin
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | +1 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi j'ai eu droit aussi a enemis reperer le mek il savait dire ke sa même si il y en avait pas |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai bien aimé aussi à la dernière mission, mon trouffion passe devant un ennemi (à 2m pas plus --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Nettoyeurkill Transactions (0) | salut tout le monde bon apres avoir attendu le jeu pendant un bon mois comptant les jours passant, j'ai été surpris de constater que la config qu'il faut pour jouer correctement,c'est a dire de maniere fluide, doit etre bien plus élévée que celle préconisée par UBI ...
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Qu'il soit gourmand, ok, l'ia merdique, ok, mais ennuyant ?! je trouve l'ambiance excellente.
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | de pluis pour acceder au mode multi il suffit juste de crèer un compte gamespy |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Tient à propos de gamespy, y'a rien à installer ou bien ? suffit juste de créer le compte sous GRAW ?
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sa j'en sais rien pour ton compte bf2 Message édité par chinoisurfer le 28-05-2006 à 15:50:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
| [Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
| [VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter | |