| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
|---|---|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 12:03:14 ![]() ![]() |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Moi, moi, moi, j'veux m'faire déssouder moi !!!! --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 23-05-2006 à 12:27:28 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Aux rares comme moi qui ont bêtement installé les pilotes même s'ils n'ont pas de cartes --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Jack_Power Transactions (0) | Mince bloqué ! Message édité par Jack_Power le 23-05-2006 à 18:47:39 |
Boba_Fett Transactions (1) | Pour le 1er ordonne à ton gars qui a le lance roquette de l'attaquer puis pour le 2eme t'y vas à la mitrailleuse ca marche |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben soit avec le lance grenade ke tu as mi sous ta mitraillette |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ahlala ces petits newbies qui pensent pas aux armes, j'te jure....
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Jack_power, regarde dans le topic, 1 ou 2 pages avant, j'ai eu le même problème, j'ai même fini ce passage avec 1 chargeur de flingue.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 19:24:48 ![]() ![]() |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 23-05-2006 à 19:32:59 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Jack_Power Transactions (0) | Merci boba , chinois ,c'est nikel .
Message édité par Jack_Power le 23-05-2006 à 20:02:14 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | j'espère qu'ils vont rajouter des missions en cooperation sur le net |
Jack_Power Transactions (0) | Apparament pour le patch de juin nouveaux mods et maps sont prévue . Sinon j'espere qu'il sera pas aussi gros que le 1.3 de BF2 fraichement sortie et ses 438 mega lol Message édité par Jack_Power le 23-05-2006 à 20:07:11 |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | nouvelles maps |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | on a enfin fini le jeux |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 24-05-2006 à 00:27:55 |
Jack_Power Transactions (0) | Ubisoft will support GRAW for a long time after release. You can already expect new additions to the MP modes in June thanks to a completely free package including Deathmatch, a map editor and new co-op missions!
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | good news |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | yesssssssss |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Voila, je viens de jouer pour la 1ère fois, j'en suis à la 1ère mission --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui c'est normal ne t'en fais pas |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ah, merde, fait chier --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | tu veras une fois le système d'ordre bien compris sa sera super |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | C'est clair que sans l'AA c'est pas génial, ca reste tout de même jouable et assez beau, mais pas lisse |
jubei67fr Transactions (0) | Finis le jeu en mode campagne et la dernière mission en sniper !!
Message édité par jubei67fr le 24-05-2006 à 12:31:21 |
Jack_Power Transactions (0) | http://www.3dgamers.com/games/ghostrecon3/downloads/
Message édité par Jack_Power le 24-05-2006 à 21:40:04 |
david01175 Transactions (0) | Bonjour a tous, je suis bloquer a une mission car les ennemis sont vraiment de tres bon tireurs et mes gars se font descendre apres c'est mon tour, est ce que quelqu'un auraitun codepour l'invincibilite, pourle jeu sur PC car je suis bloque depuis 1 heure... Merci d'avance. |
alexreunion Transactions (0) |
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | +1 alex |
david01175 Transactions (0) | J'ai cette merde qui s'affiche:
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ta mi la dernière version de d9 x ? |
|
Message édité par Jack_Power le 25-05-2006 à 02:52:32 |
david01175 Transactions (0) | Ok merci c'est bon avec la dernier pilote de ma carte graphique.
|
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | merci jack pour ta participation et ta réactivité |
Wilfried2828 Transactions (0) | Euh moi sa me dit nom de compte invalide il doit contenir 3 à 20 caractere ! Que je mette Wilfried, wilfried, wilfried27, y'a rien qui veut --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
| [Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
| [VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter | |