Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[PC] Ghost Recon Advanced Warfighter

n°3472530
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 23:57:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Infi888 a écrit :

J'abandonne. Au bout de 4 essais ce jeu aura eu raison de mes nerfs.
J'ai rarement vu une IA aussi a chier. Les coequipiers ne tirent pas quand un ennemi leur passe devant, ils ne se mettent pas à couvert quand on leur tire dessus. La meilleur utilisation que j'ai pu en faire c'est de detourner le tir d'une mitrailleuse lourde pour pouvoir m'en approcher.
En plus de cela, les possibilités sont pitoyables : on ne peut faire que tirer pratiquement. Pas de grenades fumigènes, si bien que je ne sais toujours pas comment on peut se debarasser d'une position fixe de mitrailleuse (a part envoyer un de ses hommes se faire tuer, ce qui n'arrive meme plus a etre jouissif au bout d'un court moment). Bref a part nous balancer de belles images d'une ville vue d'helicopter, je n'ai pas encore compris l'aspect ludique de ce jeu. Ca se limite a mourrir 100 fois par carte le temps d'apprendre par coeur d'où viennent les ennemis en attendant un savepoint qui ne vient jamais. Super....

toi en conflit tu attaques de face une mitrailleuse lourde :o

interessant...

tu peux par exemple dans ce jeux faire diversion en demandant a tes hommes de faires des tirs de couverture et toi tout seul ou avec un mec qui couvre tes arrieres partir surprendre le mec en position avec sa mitrailleuse lourde en le contournant par exemple :o

et l'IA est domptable a force, le tout est de bien appréhender comment en faire le meilleur usage mais c'est sur que si tu t'arretes a 4 tentatives tu risques pas d'arriver a comprendre comment ça marche.

au lieu de te plaindre peut etre serait il temps de prendre ton manuel et d'apprendre comment utiliser tes mecs et de jouer aussi un peu.

mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 23:57:52  profilanswer

n°3472567
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 00:16:21  profilanswer

alexreunion a écrit :

toi en conflit tu attaques de face une mitrailleuse lourde :o

interessant...

tu peux par exemple dans ce jeux faire diversion en demandant a tes hommes de faires des tirs de couverture et toi tout seul ou avec un mec qui couvre tes arrieres partir surprendre le mec en position avec sa mitrailleuse lourde en le contournant par exemple :o

et l'IA est domptable a force, le tout est de bien appréhender comment en faire le meilleur usage mais c'est sur que si tu t'arretes a 4 tentatives tu risques pas d'arriver a comprendre comment ça marche.

au lieu de te plaindre peut etre serait il temps de prendre ton manuel et d'apprendre comment utiliser tes mecs et de jouer aussi un peu.

Demander à ses hommes de faire un tir de couverture contre une mitrailleuse lourde... Idée interessante. Sachant qu'une position de couverture n'a d'utilité qu'en défense, tu peux m'expliquer à quoi cela peut servir ? Tu leur demandes de se mettre en position de couverture devant la mitrailleuse lourde ? Et il te reste combien de temps pour faire le tour avant que tous tes hommes finissent là ou tout homme finis, la bouche dans la poussière ?
Les grenades sont inutilisables tellement la gestion des collisions est à chier. Les hommes avancent en ligne droite et se font massacrer au moindre carrefour. Merde, il n'y a que ça dans ce jeu des croisements...
Quant à savoir utiliser ses hommes, oui... surement, sauf qu'ils sont tellement cons, qu'il aurait mieux vallu que l'on puisse jouer tous ses hommes... 4 persos en même temps cela aurait été plus jouable certainement....

n°3472587
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 00:25:28  profilanswer

Infi888 a écrit :

Demander à ses hommes de faire un tir de couverture contre une mitrailleuse lourde... Idée interessante. Sachant qu'une position de couverture n'a d'utilité qu'en défense, tu peux m'expliquer à quoi cela peut servir ? Tu leur demandes de se mettre en position de couverture devant la mitrailleuse lourde ? Et il te reste combien de temps pour faire le tour avant que tous tes hommes finissent là ou tout homme finis, la bouche dans la poussière ?
Les grenades sont inutilisables tellement la gestion des collisions est à chier. Les hommes avancent en ligne droite et se font massacrer au moindre carrefour. Merde, il n'y a que ça dans ce jeu des croisements...
Quant à savoir utiliser ses hommes, oui... surement, sauf qu'ils sont tellement cons, qu'il aurait mieux vallu que l'on puisse jouer tous ses hommes... 4 persos en même temps cela aurait été plus jouable certainement....

si tu es mauvais c'est pas la faute du jeux non plus.

Ok on est d'accord que l'IA a des problemes mais tu peux lui faire faire pas mal de choses du moment que tu t'en donnes la peine.

et les tirs de couverture c'est pour detourner l'attention. je suis dans une position d'attente pres de la mitrailleuse lourde et a ce moment je demande a un mec de tirer pour attirer l'attention de l'ennemi et 2 secondes plus tard le mec a la mitrailleuse je le zogouille en douceur sans avoir mis un seul de mes mecs en danger.

et sache que tu peux indiquer la direction a couvrir de tes mecs en pointant la direction et il couvre alors la bonne direction et les mecs avancent en ligne droite si tu leur dis de le faire aussi et meme je trouve que meme quand tu leur demande d'aller en ligne droite ils font un minimum d'effort pour pas courrir comme des lapins dans la direction donnée mais font plutot gaffe a etre a couvert.

revois ton commandement et tu verras que tout ira mieu car c'est aussi facile d'accuser la raquette quand on perd un match de tennis que de se plaindre de l'IA dans GRAW pour dire qu'on arrive pas a finir une mission.

ça demande un peu de temps pour se servir correctement de l'IA mais apres c'est veritablement efficace quand tu as saisi sa logique.

n°3472639
Infi888
Intermittent des forums
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 00:38:46  profilanswer

alexreunion a écrit :

si tu es mauvais c'est pas la faute du jeux non plus.

Ok on est d'accord que l'IA a des problemes mais tu peux lui faire faire pas mal de choses du moment que tu t'en donnes la peine.

et les tirs de couverture c'est pour detourner l'attention. je suis dans une position d'attente pres de la mitrailleuse lourde et a ce moment je demande a un mec de tirer pour attirer l'attention de l'ennemi et 2 secondes plus tard le mec a la mitrailleuse je le zogouille en douceur sans avoir mis un seul de mes mecs en danger.

et sache que tu peux indiquer la direction a couvrir de tes mecs en pointant la direction et il couvre alors la bonne direction et les mecs avancent en ligne droite si tu leur dis de le faire aussi et meme je trouve que meme quand tu leur demande d'aller en ligne droite ils font un minimum d'effort pour pas courrir comme des lapins dans la direction donnée mais font plutot gaffe a etre a couvert.

revois ton commandement et tu verras que tout ira mieu car c'est aussi facile d'accuser la raquette quand on perd un match de tennis que de se plaindre de l'IA dans GRAW pour dire qu'on arrive pas a finir une mission.

ça demande un peu de temps pour se servir correctement de l'IA mais apres c'est veritablement efficace quand tu as saisi sa logique.

On prend les mêmes et on recommence. Je parle de mitrailleuses lourdes fixes. Si l'ennemi quitte son poste pour venir te chercher c'est que l'IA est encore plus stupide que prévu.
De toute façon deux choses :
- Tu n'as pas besoin de défendre ce jeu
- Et si tu souhaites le faire, défend les points que j'attaque, et evite de m'attaquer moi.

Je rajoute que ce jeu est completement stupide :
- pas de grenades fumigènes
- Tes hommes te suivent à 300 mètre les uns les autres (super pour se couvrir mutuellement...)
- Ils ne se couvrent pas les uns les autres et laissent toujours un angle mort
- Réagissent stupidement en danger.

Bref comme je le disais, la seule façon de les gérer correctement, c'est d'être mort 100 fois pour repérer les scripts d'arrivé d'ennemi. Parce qu'il est impossible de réagir correctement et rapidement à un danger. Bref moi ca ne m'amuse tout simplement pas. Libre à toi de dire que je suis mauvais. Ce qui meme si c'etait vrai, ne devrait pas bouder mon plaisir si ce jeu était ludique et bien concu : Ce qu'il n'est tout simplement pas. [:spamafote]

n°3472740
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 01:08:39  profilanswer

Infi888 a écrit :

On prend les mêmes et on recommence. Je parle de mitrailleuses lourdes fixes. Si l'ennemi quitte son poste pour venir te chercher c'est que l'IA est encore plus stupide que prévu.
- Et si tu souhaites le faire, défend les points que j'attaque, et evite de m'attaquer moi.

- Tes hommes te suivent à 300 mètre les uns les autres (super pour se couvrir mutuellement...)

Bref comme je le disais, la seule façon de les gérer correctement, c'est d'être mort 100 fois pour repérer les scripts d'arrivé d'ennemi. Parce qu'il est impossible de réagir correctement et rapidement à un danger. Bref moi ca ne m'amuse tout simplement pas. Libre à toi de dire que je suis mauvais. Ce qui meme si c'etait vrai, ne devrait pas bouder mon plaisir si ce jeu était ludique et bien concu : Ce qu'il n'est tout simplement pas. [:spamafote]

je ne defens pas le jeux mais je réagis aux critiques que tu formule. Et j'ai été confronté aux meme situations que toi et clairement tu t'y prends mal. parce que si tu t'y prends bien et que tu demandes a tes mecs de couvrir les bons angles et que tu les places correctement ils se font pas descendre comme des lapins. evidemment si ils se mettaient d'eux meme parfaitement dans les bons endroits et qu'ils se couvraient tout seul mutuellement ça serait un comportement realiste. Mais car il y a un mais, quel en serait l'interet ludique puisque tu n'aurais plus rien a faire a part juste indiquer la direction et les mecs feraient tout a ta place.

donc pour moi qui ait fini le jeux je peux te dire que j'ai au debut beaucoups accusé l'IA d'etre inefficace mais je me suis vite rendu compte que si je prenais mon temps et que je plaçais mes hommes correctement en les faisant avancer chacun son tour sur le champs de bataille en prenant soin de les faire se couvrir mutuellement et ben ça fonctionnait. Je me rendais compte aussi que quand je ne reussissais pas une mission c'etait surtout du au fait que je voulais aller trop vite tout simplement.

n°3472915
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 21-05-2006 à 02:38:44  profilanswer

bon ben arriver a la fin de la mission quarterback on a eu un bug le president n'etait pas present dans le chantier :o

n°3472927
adonai_24
The trick is to keep breathing
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 02:43:56  profilanswer

+1, du coup ben on a tourné en rond pfffffffff :pfff: le genre de truc qui m'ennerve (ne pas pouvoir finir une mission et chercher 1/2h lol)

Sinon il est clair que l'ia n'est pas parfait, mais il est bien utile des fois :)

n°3472936
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 02:48:20  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

bon ben arriver a la fin de la mission quarterback on a eu un bug le president n'etait pas present dans le chantier :o

oh le sale bug bien mesquin  :o

n°3472941
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 21-05-2006 à 02:50:13  profilanswer

trop en plus en cooperation il y a pas de chekpoint :o

n°3473153
revohsalf
http://revohsalf.com
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 11:25:58  profilanswer

revohsalf a écrit :

Bjr,
Je ne suis pas joueur à temps plein ni à temps partiel mais ce jeu va me garder sur ma chaise pour des heures je pense :love: :love:
La seule merdouille c'est que je suis sur un PC portable avec une Geforce 6400 TurboCache 128Mo et 2*1024Mo de RAM avec un Pentium-M 2Ghz.
J'ai vu que la config minimale était à peut prêt ce que j'ai mais est ce satisfaisant??
Quelqu'un a déjà essayé avec une carte à 128Mo ??
C pas trop décevant ?
Merci :jap:

Je repose ma question  :pt1cable:  
Merci H@wk pour ta réponse :jap:

---------------
rEvOhSaLf ©
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 11:25:58  profilanswer

n°3473529
adonai_24
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 13:48:23  profilanswer

rEvOhSaLf: ta cobfig devrait te permettre de jouer au jeu, mais pas avec les détails à fond ;)

n°3473564
revohsalf
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 14:07:02  profilanswer

adonai_24 a écrit :

rEvOhSaLf: ta cobfig devrait te permettre de jouer au jeu, mais pas avec les détails à fond ;)

Je suis en 56k (  :pt1cable:  ) c'est pour ca que je n'ai pas essayé la démo...
Merci pour ta réponse  :jap:

---------------
rEvOhSaLf ©
n°3473646
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 14:43:29  profilanswer

J'ai réussi par passer les 2 hélico et il me reste ...... 10 balles de flingue et 1 grenade pour aller cibler l'appareil sur l'héliport.
Seulement y'a au mini 4 fantassins, 1 sniper et un lance-croquette sur le chemin. J'ai encore 1 blaireau avec moi mais qui se fait plomber en route.

Il n'existe aucun moyen de récupérer les armes à terre ? Je suis à sec.
J'ai vraiment pas envi de recommencer toute la mission ....... pfff lourd.

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°3473747
May-West

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 15:39:44  profilanswer

J'ai installer le jeux avec la méthode de chinoisurfer en page 1 du forum, mais quan je veux joindre une partie multijoueur, sa marque que ma cd key est rejeté, ce meme avec la patch 1.06, est-ce que quelqu'un saurais koi faire ou sais pourqoi,

n°3473860
adonai_24
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 16:43:36  profilanswer

rEvOhSaLf: télécharge chez un pote la démo pour tester, c'est le mieux à faire !

C13-Fury: tu peux récup des munitions pour le gun qui est donné par défaut (le dernier de la liste je crois) c'est pour ca que je le prend toujours ;)

May-West: si tu as un souci de cdkey, il faut contacter directos Ubisoft, http://supportfr.ubi.com/

n°3473904
Usa soldie​r
Krisprolls power
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 17:15:05  profilanswer

Infi888 a écrit :

[:alfone] J'ai une question vous parlez de GRAW sur ordinateur, parce que sur ma XBOX 360 sa assure:
-il y a des fumigène a volonté
-mes hommes reagissent de façon très satisfesante (pas comme dans R6 raven shield) ils froment des perminètre de sécurité très efficace etc...

Mais apparament sur ordi c'est pas la meme chose ou je me trompe

n°3473917
Usa soldie​r
Krisprolls power
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 17:21:45  profilanswer

C13-Fury a écrit :

J'ai réussi par passer les 2 hélico et il me reste ...... 10 balles de flingue et 1 grenade pour aller cibler l'appareil sur l'héliport.
Seulement y'a au mini 4 fantassins, 1 sniper et un lance-croquette sur le chemin. J'ai encore 1 blaireau avec moi mais qui se fait plomber en route.

Il n'existe aucun moyen de récupérer les armes à terre ? Je suis à sec.
J'ai vraiment pas envi de recommencer toute la mission ....... pfff lourd.

Tien c'est bizarre normalement on peut ramasser les armes au sol ,du moins sur 360 c'est possible.
le seul réel regret que j'ai  c'est le faible nombre d'arme de poing: seulement un Berretta M9 ,alors que j'aurai tellement aimé un bon gros Colt 1911  

n°3474013
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 18:14:21  profilanswer

:cry:  
J'ai quand même réussi, j'ai évité tout le monde à la Sam Fisher, j'ai ciblé l'hélico et après me suis cassé :lol:  

Les chars sont aussi nuls que les mecs, je m'explique :
- Pour le même point de raliement, le char 1 va nickel au bon endroit, le 2è reste bloqué contre un lampadair alors que le 1er l'avait contourné.
- Même chose lorsqu'il y a une carcasse de char ennemi, le 1er passe à moitié dessus, le 2è bute dessus.
Résultat, je suis obligé de faire 5à6 point de passage pour lui faire tout contourner, même le plus petit caillou :p  

Impossible de mettre les 2 chars l'un à côté de l'autre :pfff:  

Comment ai-je réussi cette mission ?
J'ai attendu la venue du 1er char ennemi, puis j'ai évité les autres en prenant par la main chaque char, lourd.
Mon dernier trouffion est mort, snipé par un gars anti-char dans un mirador. Pour me venger ce dernier c'est fait "descendre" par un tir d'un dès char :lol: La finesse, y'a qu'ça vrai !
Et comme d'habitude, j'ai couru comme un dératé jusqu'au blindée de fin de niveau, "Forrest le Retour".

Les ennuis sont pas finis, à la mission suivante 2 mecs sur 3 tombent dès le début de la partie. C'est quoi cette difficultée ... Bon d'accord, c'est mes trouffions qui sont restés "encore" en plein milieu du champ de bataille au lieu d'aller là où je disais.
Mention spéciale, pour mon sniper (étant derrière un mur en béton) qui a descendu 2 ennemis :sol: Je sais que le A195 Barrett est le snipe le plus puissant au monde (fusil anti-char) mais le problème n'est pas là, c'est le tir à l'aveugle que j'applaudis.
Ai-je un sniper avec des yeux aux rayons-X :wahoo:

Message édité par C13-Fury le 21-05-2006 à 18:16:06

---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -
n°3474107
biodedanon​e

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 18:56:49  profilanswer

comment on fait pour rentrer dans lhelico sur la 1er map? sur le toit merci  
le mode multi est til mieux parce que en solo cest carrement bidon les mecs te suivent quand ils veulent tu passe ton temps a leurs dire ou aller pandant ce temps tu te fais tuer lol
pas moyen de se connecter a gamspy bref...jai perdu mon fric si quelquun est interreesé je le vends moitié prix

n°3474128
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 21-05-2006 à 19:07:58  profilanswer

usa soldier ici on parle du graw sur pc ;)  
le topic x 360 a son toppic ;)

n°3474140
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 19:12:24  profilanswer

Sur PC y'a plusieurs armes de poing ?  

'tain vivement qu'il arrive, demain normalement  :o

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3474144
May-West

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 19:13:58  profilanswer

n°3474172
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 19:22:25  profilanswer

Biodedanone, devans l'hélico t'as juste à faire "action", mais pour cela tu dois avoir en bas de l'écran un rectangle bleu avec un texte blanc (qui te demande de monter ou un truc du genre).

Les armes de poings :
2 flingues dont le M9
2 mitraillettes dont un MP5

---------------
n°3474248
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 19:56:48  profilanswer

n°3474317
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 21-05-2006 à 20:31:51  profilanswer

bon ben nous avec ado on est arriver a forte resistance :d  
 avant dernière mission en cooperation :d

n°3474389
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 20:53:43  profilanswer

Putaint mais c'est du n'importe quoi qu'il nous installe le pilote Ageia PhsyX alors qu'on n'a pas de carte !!! jvais désinstaller le pilote direct  :D

---------------
Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu !
n°3474393
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 20:55:33  profilanswer

Et le truc marrant c'est que même si t'as pas la carte il te dis qu'il faut absolument le pilote sinon le jeu ne fonctionnera pas.
Pffff, n'importe quoi, jamais installé cette chose là et ça fonctionne très bien.

---------------
n°3474400
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 20:59:18  profilanswer

C13-Fury a écrit :

Et le truc marrant c'est que même si t'as pas la carte il te dis qu'il faut absolument le pilote sinon le jeu ne fonctionnera pas.
Pffff, n'importe quoi, jamais installé cette chose là et ça fonctionne très bien.

Bah moi j'ai mit oui, mais apres je l'ait viré, ont peut mettre cancel l'installe de Ghost ce fini quand meme ? :D

---------------
n°3474421
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 21-05-2006 à 21:07:20  profilanswer

si tu désinstalles le pilote pour AGEIA le jeu marchera pas.
Faut lire ton écran lors des install des fois, il est dit que le pilote a besoin d'être installé même si on ne dispose pas de carte.
C'est con, c'est sûr mais le désinstalle pas

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°3474427
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 21:09:01  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

si tu désinstalles le pilote pour AGEIA le jeu marchera pas.
Faut lire ton écran lors des install des fois, il est dit que le pilote a besoin d'être installé même si on ne dispose pas de carte.
C'est con, c'est sûr mais le désinstalle pas

On va voir sa :D

Message cité 1 fois
Message édité par Wilfried2828 le 21-05-2006 à 21:09:06

---------------
n°3474443
revohsalf
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 21:14:23  profilanswer

Je viens d'installer la démo sans le pilote AGEIA et tt marche nickel... Meme avec mes 128Mo de carte graphique c'est MAGNIFIQUE :love:
Sinon vs jouez au clavier??
J'ai du mal à retenir ttes les touches  :pt1cable:

---------------
rEvOhSaLf ©
n°3474453
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 21:18:11  profilanswer

Sa marche Parfaitement sans le pilote :D je viens de tester !!!

---------------
n°3474545
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 21:54:31  profilanswer

Vivi, même en faisant cancel lors de l'installation du jeu, dès fois faut pas chercher lol.

---------------
n°3474748
Wilfried28​28

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 23:09:01  profilanswer

C13-Fury a écrit :

Vivi, même en faisant cancel lors de l'installation du jeu, dès fois faut pas chercher lol.

Cool c'est bon à savoir pour ma prochaine reinstallation sa  :)

---------------
n°3475156
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 22-05-2006 à 09:10:10  profilanswer

ok ben nouvelle alor, ça marche sans le pilote....
on se demande pourquoi ils mettent une fenêtre comme quoi le pilote est obligatoire même si on n'a pas de carte

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°3475586
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 22-05-2006 à 12:30:54  profilanswer

c'est sans doute pour faire de la pub a ageia ;)

n°3476060
Jack_Power

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 15:35:32  profilanswer

J'ais installer le jeu direct du premier coup sans le pilote ageia , ca tourne bien  :) . J'aurais juste souhaitais savoir si vous avez remarqué des differances avec et sans le drivers , positive ou negative .

J'en profite pour donné quelque liens car j'ais rencontré bon nombres de personnes sur d'autres forums ne sachant pas pk leur graw deconné , alors que de simple maj. suffisait .

Tout d'abord le dernier build directx avril 2006 obligatoire > http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=en

Les dernier drivers nvidia ou ati officiel rudement conseillé , perso j'ais les 84.25 et ca tourne tres bien .

Les dernier drivers ageia http://www.ageia.com/physx/drivers.html

Message édité par Jack_Power le 22-05-2006 à 15:36:34
n°3478043
adonai_24
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 11:08:32  profilanswer

merci pour ta participation jack, mais tu dis ne pas installer les pilotes ageia et tu donnes le lien pour les derniers drivers [:ddr555]

n°3478126
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 23-05-2006 à 11:37:46  profilanswer

ben  sinon avec ado on est a la dernière mission :love:  
Donc ce soir normalement on va en finir avec ce carlos :d  

n°3478177
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 23-05-2006 à 11:55:09  profilanswer

Z'êtes pas sympa de pas faire participer les autres   [:alina95] :(

---------------
n°3478198
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 12:03:14  profilanswer

Puisque t'en parles, si certains veulent faire du coop, MP moi.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
demo ghost recon 3ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ?
[Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80€ et MS1Go 40€[VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360)
[VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40€in 
Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)