| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter |
|---|---|
alexreunion Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 23:57:52 ![]() ![]() |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) |
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben arriver a la fin de la mission quarterback on a eu un bug le president n'etait pas present dans le chantier |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | +1, du coup ben on a tourné en rond pfffffffff |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | trop en plus en cooperation il y a pas de chekpoint |
revohsalf http://revohsalf.comTransactions (0) |
--------------- rEvOhSaLf © |
Publicité | Posté le 21-05-2006 à 11:25:58 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | rEvOhSaLf: ta cobfig devrait te permettre de jouer au jeu, mais pas avec les détails à fond |
revohsalf http://revohsalf.comTransactions (0) |
--------------- rEvOhSaLf © |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | J'ai réussi par passer les 2 hélico et il me reste ...... 10 balles de flingue et 1 grenade pour aller cibler l'appareil sur l'héliport.
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
May-West Transactions (0) | J'ai installer le jeux avec la méthode de chinoisurfer en page 1 du forum, mais quan je veux joindre une partie multijoueur, sa marque que ma cd key est rejeté, ce meme avec la patch 1.06, est-ce que quelqu'un saurais koi faire ou sais pourqoi, |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | rEvOhSaLf: télécharge chez un pote la démo pour tester, c'est le mieux à faire !
|
Usa soldier Krisprolls powerTransactions (0) |
|
Usa soldier Krisprolls powerTransactions (0) |
|
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) |
Message édité par C13-Fury le 21-05-2006 à 18:16:06 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
biodedanone Transactions (0) | comment on fait pour rentrer dans lhelico sur la 1er map? sur le toit merci |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | usa soldier ici on parle du graw sur pc |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Sur PC y'a plusieurs armes de poing ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
May-West Transactions (0) |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Biodedanone, devans l'hélico t'as juste à faire "action", mais pour cela tu dois avoir en bas de l'écran un rectangle bleu avec un texte blanc (qui te demande de monter ou un truc du genre).
--------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben nous avec ado on est arriver a forte resistance |
Wilfried2828 Transactions (0) | Putaint mais c'est du n'importe quoi qu'il nous installe le pilote Ageia PhsyX alors qu'on n'a pas de carte !!! jvais désinstaller le pilote direct --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Et le truc marrant c'est que même si t'as pas la carte il te dis qu'il faut absolument le pilote sinon le jeu ne fonctionnera pas.
Wilfried2828 Transactions (0) |
--------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | si tu désinstalles le pilote pour AGEIA le jeu marchera pas.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Message cité 1 fois Message édité par Wilfried2828 le 21-05-2006 à 21:09:06 --------------- Devise de la poste : Coliéco = ColiPerdu ! |
revohsalf http://revohsalf.comTransactions (0) | Je viens d'installer la démo sans le pilote AGEIA et tt marche nickel... Meme avec mes 128Mo de carte graphique c'est MAGNIFIQUE --------------- rEvOhSaLf © |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Vivi, même en faisant cancel lors de l'installation du jeu, dès fois faut pas chercher lol. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ok ben nouvelle alor, ça marche sans le pilote....
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est sans doute pour faire de la pub a ageia |
Jack_Power Transactions (0) | J'ais installer le jeu direct du premier coup sans le pilote ageia , ca tourne bien Message édité par Jack_Power le 22-05-2006 à 15:36:34 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (0) | merci pour ta participation jack, mais tu dis ne pas installer les pilotes ageia et tu donnes le lien pour les derniers drivers |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben sinon avec ado on est a la dernière mission |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Z'êtes pas sympa de pas faire participer les autres --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Puisque t'en parles, si certains veulent faire du coop, MP moi. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demo ghost recon 3 | ou est le topic unique de ghost recon graw sur pc ? |
| [Vds] Ghost of recon sur 360, MS 2Go 80 et MS1Go 40 | [VDS][ECH] ghost recon, burnout revenge, DOA4 (360) |
| [VDS][ECH] farcry instinct predator, ghost recon (x360) = 40in | |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Ghost Recon Advanced Warfighter | |